CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes stats .....

bf3-93380
bf3-93380
Niveau 6
26 novembre 2011 à 00:32:20

arnomx :honte:

Je suis d'accord avec adolph donc voilà je suis pas un troll loin de là ...

de plus anomx je trouve que tu a de super stats GG

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:32:55

oui je sais bf3-93380 y'a juste des amélioration a faire , comme tout le monde d’ailleurs ^^

Nemesis , les critiques c'est toujours bon a prendre , sa permet de voir ce qu'il ne va pas , ou au contraire , si sa fait rager ,c 'est que sa marche ( m320 entre autre )

bf3-93380
bf3-93380
Niveau 6
26 novembre 2011 à 00:33:41

Je me suis déjà fait tuer au m320 plus d'une centaine de fois je ne rage jamais

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:33:59

_NEMESIS41

Qui lui casse les bonbons??Justement au contraire,je lui disait que hormis les stats de MME,c'était bien dans l'ensemble!!

Aprés vu les réponses ci-dessus,voila quoi..........

PS:quand tu post des stats,et demande un avis,vient pas pleuré aprés!!Moi j'ai fais de même est les vétérans m'ont remis en place de suite,et je les remercie,grace à eux j'ai changer ma facon de jouer!!!

bf3-93380
bf3-93380
Niveau 6
26 novembre 2011 à 00:37:10

Non mais arnomx sérieux si tu veut me donnez des conseil évite de dire retourne sur COD ou autre parce que franchement ses saoulant la force

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:37:45

il est sur la voix de la ruée , bientôt il fera le vraie mode de jeux , la conquête , la ou grand troufion de l'armée , pilote de chasse , s'engage a cœur joie pour défendre un petit drapeau <_<

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:38:35

ouai moyen moyen ...
si tu mets tes stats mets les au moins si tu le merite ...
déja si tachete BF et que tu ne joue pas au mode conquete sa sert a rien ... on ne peux pas considerer test stats si tu ne joue pas en conquete .

des vrais stats =p
http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/Bboy_Rominou/stats/207104944/xbox/

bf3-93380
bf3-93380
Niveau 6
26 novembre 2011 à 00:39:44

Pour un joueurs qui jouais sur COD je trouve que j'aide mon équipe et gagne tout mes match , réanime , et amorce les bombe

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:39:51

En même temps, osef total des stats. :(

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:40:21

Non non,

je t'es jamais dit "GO COD"

J'ai dit que tu jouer à la mode cod,voila tout!ne confond pas,stp!

Maintenant tu dit plus haut que tu va teste le mode conquête,GG pour toi tu va kiffé!!Mais évite de t'emflammé de suite comme tu le fait. :ok:

bf3-93380
bf3-93380
Niveau 6
26 novembre 2011 à 00:40:45

bboy :bave:

bf3-93380
bf3-93380
Niveau 6
26 novembre 2011 à 00:42:35

ouai armonx tu as raison

sur se bonne nuit :ok:

et RDV dans 2 semaine je reposterez mes stats pour vous montrez mes amélioration

BONNE SOIRée ARNONX ET ADOLPH

vous m'avez aidée maintenant je vais jouez que en conquête

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:43:44

Les stats de Bboy_Rominou],sont des stas de ouf!!!

:rire: GG mec. :bravo:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:44:29

bboy soit pas si méchant aussi , il joue comme il aime et il commence a connaitre la joie de bf

De ou il faut mériter de mettre les stat ? sur jvc enplus <_<

les tien son nickel oui , malgré quelque truc qui me chagrine , mais c'est ta façon de jouer et si tu aime tant mieux .

ont peux critiquer , complimenter , mais tout le monde a le droit de poster sur un forum public , pour avoir l'avis des autres fans de la même série

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:55:29

merci a vous les mecs , c'est gentil ;)

je sais , mais je dis juste que chaque mec va pas creer un topic pour montrer ses stats a chaque fois . je suis meilleur que lui et pourtant je ne creer pas de topics exprés pour ça , il y a des mecs bien meilleurs que moi aussi et il ne mette pas leurs stats ... on s'en sort pas si tout le monde étale ses stats . voila c'est juste ça que je critiquais ... surtout que lui ne joue meme pas au mode conquete donc je trouve pas ça vraiment utile .

aprés si c'est pour parler des stats , c'est interessant , par exemple Adolphine j'aimerais savoir ce qui te chagrine pour avoir ta vision de jeu et voir ce que je pourrais améliorer :)

Si c'est pour montrer ces stats en tant que tel sa sert a rien , si c'est pour argumenter son style de jeu ou evoluer , la sa devient interessant

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 01:00:28

Mais c'est trop fort, je ris aux éclats, ça joue les pseudos puristes de Battlefield mais ça joue sur les consoles, donc laissez-le faire ce qu'il veut, si il a envie de jouer en MME, il joue en MME, si il a envie de jouer en ruée, il joue en ruée, vous vous plaignez d'avoir des noobs en conquête qui se la jouent façon MME, et quand un joueur joue de lui-même en MME, ayant conscience qu'il a été un noob qui plus est.

Je ne comprends pas les gens d'ici sérieusement, outre la syntaxe douteuse de certains, ce qui me dérange le plus, ce sont leurs contradictions, vous avez du mal à être cohérents une seule seconde dans vos dires.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:02:59

Diantre-kun

Il est vrai que prendre BF sur PC,alors qu'il est même pas capable de le faire en tourner en low,c'est judicieux...j'avoue.

Ensuite,prendre un air comme le tient,me fais doucement rigoler!!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 01:10:04

Je fais tourner BF3 en ultra au passage ;D

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 01:12:09

Au pire je peux éventuellement te prendre un screen de ma configuration actuelle?

ça me prend deux minutes, de plus même si ma configuration n'est pas la meilleure, elle fait tourner largement le jeu en ultra ;D

Sur ce le clown, quand tu arrêteras d'invectiver à l'égard de personnes venant demander des conseils en faisant le chaud" MME C PO BATLEFIEL KWA" quand vous jouez la plupart(pour ceux qui critiquent) sur consoles, ça me fait péter de rire quoi, parce que ce mec-là peut répondre "Vous faites les puristes? Donc faites-le jusqu'au bout en jouant à BF sur PC.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:14:05

Diantre-kun
Posté le 26 novembre 2011 à 01:10:04 Je fais tourner BF3 en ultra au passage ;D

ET?.........

Toi peut être,mais les autres???

Bref,tout sa pour dire,que ton intervention ne sert strictement à rien,à part te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà.

La vidéo du moment