CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang 145 = prestige 15 COD ?

jk92
jk92
Niveau 8
25 novembre 2011 à 23:25:26

petit parenthèse qui n'a "presque" rien a voir.
10 minutes que j'essaye de jouer : partie rapide ou serveur, toujours plein, malgré qu'il n'y ait écrit que 14 connecté d'après ce que je vois. (ça vient peut etre du fait que je selectionne les serveur européen dans le filtre). mais bon, c quand mm long de trouver une partie

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:28:53

jk92

C'est le WK cherche pas.Va sur un serveur SA,tu verra trés bon TM,depuis 1semaine je ne joue qu'avec eux,et sa se passe super bien.Avec les EU c'est la m...!!

Milleuros

Ah ok,super un dogtag..^^moi je pense qu'une fois que tu as tout débloqué(arme,classes)il n'y plus rien.Normal un jeu ne peut pas être infini.

jk92
jk92
Niveau 8
25 novembre 2011 à 23:30:17

Merci arnomx63, après 20min d'attente j'ai testé SA, et c'est passé du premier coup :)

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:32:44

jk92

Tu me dira en toute franchise ce que tu en pense.Mais honnetement je prend mon pied(^^)avec ses joueurs!Vraiment TM,ils soignent,réa,ravitaillent etc etc.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:35:09

Milleuros =>

Dire qu'on débloque encore des trucs au grade 145 c'est aussi une stratégie commerciale. Si ça se trouve au grade 145 tu débloques, par exemple, un dogtag, ben pour nous, joueurs, c'est un peu le unlock pourri du dernier grade, tandis que dans la logique "éditeur", c'est bien un truc à débloquer...

C'est comme quand les développeurs se méritent d'avoir mis à disposition aux joueurs des combinaisons d'équipement allant jusqu'à plusieurs milliers...
Ben oui mais avec les 60% de ces équipements que personne n'utilise, ça fait pas beaucoup...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 novembre 2011 à 23:36:46

nabilbousbai :d)

C'est juste, c'est juste.

M'enfin, il y a une différence entre la durée de vie "artificielle" du système de prestiges, et la durée de vie plus classique proposée par BF. C'est surtout ça que je voulais dire.

jk92
jk92
Niveau 8
26 novembre 2011 à 00:42:15

arnomx63 ==> pour l'instant ce que j'en pense c'est que ça se passe très bien, bon niveau, bcp de rea, et de heal, très bien pour moi qui suit ingé surtout

21422142
21422142
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:05:23

sa serrai cool une arme comme le m1garand de bfbc2 au grade 145 vous ne penssez pas?

doudou95000
doudou95000
Niveau 1
05 mai 2012 à 21:11:44

voila les grades
http://www.bf-france.com/guides/bf3/grades.html

-Lapua-
-Lapua-
Niveau 7
05 mai 2012 à 21:16:30

Regarde la date...

0nlinepredator
0nlinepredator
Niveau 3
06 mai 2012 à 03:44:37

Besoin de 24,600,000 Xp pour colonel 100.

tout ce que tu debloque c'Est un Dog tag en 0r comme celui ci
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/0nlinePredator/dogtags/362212745/cem_ea_id/

Tout les reste tu le débloque en utilisant les armes ou les véhicules.

tu fait 24,600,000, Diviser par ton Score par Minutes, Diviser par 60. Et ca te donne le nombre d'heures qu'il te faudrai pour devenir colonel 100. :play:

zombitch
zombitch
Niveau 10
06 mai 2012 à 04:02:17

A partir du moment ou tu atteint l'aigle nv1, c'est 23000 points (ou 230000) a chbaque fois pour passer de level, jusqu'a la fin.

*

Ca devient pas plus long avec le temps, c'est 230000 a chaque fois, le nombre de points qu'il a fallu pour en arriver la.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
06 mai 2012 à 04:15:21

Online Predator ton calcul est faussé car le SPM est en perpetuelle evolution ;)
Tu peux très bien faire tes premier grades très rapidement avec un SPM de 900 puis jouer nonchaleusement ou de maniére delir se qui fera chuter ton SPM et prrendra beaucoup plus de temp ^^

Milleuros d'un coté tu as raison sur les prestige, mais tu as faux sur la durée de vie artificielle, car BF en propose une aussi :ok:
Dans COD a chaque prestige tu gagne un emble(=dogtag de BF) enfin c'été comme sa dans MW2 pas test MW3 (ya des limite au miette de pain qu on me sert :noel: )

L'avantage de BF c'est que les barres d'EXP sont indépendante après 300h de jeux si on a jouer que en medic on peut toujour faire progresser la classe eclaireur et debloquer des nouveaux trucs, le systeme de mission ajouter par les DLC est pas mal, mais faut payer, pour un contenu quasi-indispensable :hum: :honte:

0nlinepredator
0nlinepredator
Niveau 3
06 mai 2012 à 04:42:22

Tu as raison mon calcul n'est pas super précis, mais il donne quand meme une bonne idée du temps qu'il te faudra, surtout quand tu as plusieurs heures déjà de jouer le SPM ne bouge pas énormément.

La vidéo du moment