- raynestrike Voir le profil de raynestrike
- Posté le 1er janvier 2011 à 20:35:54 Avertir un administrateur
- Au créateur du topic, à 17 ans il serait bon de revoir un peu le vocabulaire, c'est incompréhensible. Et ne pas savoir faire la différence entre les "C'est" "Ces" "Ses" "Sa" "ça" etc... ba ses* (
) quand même grave...
Quand à la non compatibilité XP, j'ose dire tant mieux !
Celui qui choisi de jouer sur Pc s'en donne les moyens, on demande pas des configs à 1800€ systématiquement, mais voila quand on choisi de jouer sur une plateforme aussi évolutive, ce n'est pas pour stagner avec des os vieux de 10 ans et encore moins avec des cartes graphiques acheter a auchan 65€.
Les consoles sont logées a la même enseigne, elles évoluent également... même si c'est tous les 5ans. Voila faut investir.
Et puis bon c'est bon on à atteint les limites avec Dx9, il faut vivre avec son temps.
Quand à la news officielle, j'ai lu de je ne sais qui, un utilisateur qui rencontré des gros lag sous seven avec bad Company 2 mais rien sous xp. Qu'il faisait même tourner le jeu avec plus de détail sous xp. C'est quoi le rapport... y en a vraiment... no comment.
On aurai pas fini, si il fallait également prendre en compte Dx8, 7 etc..
Bref c'est trés bien ainsi. Et Dx10 sera intégré c'est certain
__Je suis d'accord avec toi mais par contre je n'ai que 16 ans et pourtant je sais que "quand à la comptabilité..." s'écrit >>>>>>>"Quant à la comptabilité ... "