CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclusive DX11......

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:45:12

pas crédible :ok:

recommandé: carte vidéo de 512Mo :sarcastic:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:53:41

Ce ne sont que des spéculations :-p

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:09:32

Rod a tout dit. :ok:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
09 janvier 2011 à 10:49:32

En tout cas je pense qu'il faudra un bon proco et surement un SLI ou Crossfire pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:50:51

Un Sli :ouch2: quand même pas jusque là :o))

Même Crysis ne nécessite pas de Sli alors Bf3... ça m'étonnerait :(

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:52:39

Je parle pour pouvoir jouer en ultra avec AA et tout

Le moteur frostbite en ultra ça pompe un max quand même :doute:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:02:31

Oui oui, je voyais bien où tu en voulais en venir :o)) C'est peut être que je préfère être optimiste :peur:

Mais je pense que la puissance monstre d'un 580 GTX ou d'une 6970 suffira :o))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:13:31

Si c'est comme bf2 de son temps, pour pouvoir le faire tourner à fond, se sera avec 2 pc de la nasa.

C'était pareil pour 2142, certains ne se sont risqué dans les titan, qu'après avoir changé de config un an ou deux après.

perso j'ai pu jouer à 2142 à fond, qu'à partir de début 2008 :(

bof2
bof2
Niveau 3
09 janvier 2011 à 17:11:00

Personnellement 2142 tournait à fond avec une carte graphique très modeste, de même que crysis, beaucoup parlent de config etc, un pc propre (interne et externe hin) fait pourtant de bien meilleurs miracles que débourser 500 euro dans un CG.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:53:33

Tout le monde sait que c pas la peine de brancher un camion de pompier sur un entonnoir. A méditer :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:04:13

Ca a des limites aussi bof2, c'est sûr quand je vois certains, leur PC est une poubelle, aucun entretien, tu m'étonnes que ça rame. L'entretien c'est important, mais au bout d'un moment ça ne suffit plus et il faut quand même investir.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:14:09

bof2
Posté le 9 janvier 2011 à 17:11:00
"Personnellement 2142 tournait à fond avec une carte graphique très modeste"

Oui mais j'ai commencer avec un ATI 880GTO² donc bon

Après je suis passé à un 8800gts 640, et crysis tournait très bien dessus, mais en dx9.

Mais le proc fait beaucoup aussi, je m'explique:

La plus part du temps le goulot d'étranglement est le gpu, car les jeux sont moins gourmand en ressource cpu, il suufit dans ce cas de réduire les graphisme et couper les option les plus gourmandes et c'est très jouable.

Par contre quand ce goulot, c'est le cpu, là ça devient la teuf avec effet stroboscopique et il y a pas grand chose à faire (on part d'un pc ou il y a pas wat mille appli qui tourne en fond)

Après il y a l'effet psychologique, quand je retourne sur mon ancienne config et que je veux jouer à un fps, pourtant à base de 4890 et que je trouvais très correcte :snif:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:17:15

Et aussi, merci à cod4 et ses blocage de fps, j'en suis rendu à jouer à tout les fps (récent) en low en multi car je supporte plus d'avoir moins de 80fps et ce malgré une 5870 :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:08:07

Bf2 en son temps, la config top pour jouer dans d'excellentes conditions c'était la 6800GT, plus de 1,5 Go de RAM et un P4 3Ghz

Moi je jouais avec la 6600, un Athlon Xp 2600+ et 1,5 Go de RAM (au début c'était 512 et je dis pas l'enfer :hum: ), ça me permettait d'être en moyen-haut et d'être à 30 fps en moyenne :ok:

Sur 2142, même condition, sur le Titan, impossible au dessus de 32, ça laguait trop :o)) en dessous, c'était comme dans le conquest.

Mais Perso, c'était à partir de 2007 que j'ai pu mettre tout à fond vu que j'avais mon tout nouveau pc :o))

Mais ils n'ont rien à gagner à faire comme Crysis, ils doivent permettre à un grand panel de pouvoir jouer au jeu. La limitation de Dx11 est déjà beaucoup, les performances ne doivent absolument pas en devenir un autre :(

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:25:26

Je suis d'accord. J'espère qu'ils y ont pensés.

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:59:31

"Mais je pense que la puissance monstre d'un 580 GTX ou d'une 6970 suffira :o)) "
Suffira ! :peur: Ça coûte une fortune une carte graphique de ce genre... Moi qui comptait m'acheter un PC pour Automne/Hiver 2011 et y avoir Battlefield 3, je crois que c'est fichu...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:36:56

Oui mais quand je dis suffira, c'est pour tout mettre tout tout au max :ok: Avec de résolutions de :ouch:

Il y a bien moyen d'avoir moins cher pour tourner parfaitement la bête mais avec un anticrenelage pas fort pousser (maximum 2) et un résolution qui ne dépasse pas les 1600x1050 :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:56:35

En résolution très élevée, l'anticrénelage ce n'est rien d'autre que du "luxe" de toute façon, la différence devient minime avec ou sans, ça pompe un max de ressources en plus, c'est loin d'être indispensable en 1920*1080 par exemple. Si votre carte a suffisamment de mémoire vidéo, visez les autres résolutions (elles sont prévues pour) et laissez tomber les filtres.

netsaf
netsaf
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:56:52
  • les hautes résolutions
[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 06:17:39

wait and see

Sinon,je vient de m'essayer un peut la beta de battlefiel play4free.
A part les nombreux bugs,ses pas si mal......
Reste juste a mettre de prone,faire du vrai zoom avec les snipes et nous sortir toute les maps de bf2.

La vidéo du moment