Bonsoir,
J'ai un problème sur mon pc pour jouer à Battlefield 3 ?A chaque fois quand je clique une nouvelle partie j'ai un ecran noir ???
Fallait pas installer le patch je suis dans le meme cas que toi
Tu vas devoir attendre le patch.. Qui va régler le patch
Je pense
Oui sauf que EA s'en fous royalement (pas de communiqué) en clair on l'a dans le c** et on dit merci qui ?
c'est pas une réglage de graphique ?
Donne ta config
MS Windows vista home premium 32-bit sp2Intel Corel 2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHZ 2,0GB RAM. ATI RADEON HD 4800 SERIES
Avec le patch toutes les ati bug, désolé faut attendre la prochaine correction, soit dans 48h soit dans 1,2 ou 3 mois
pourqoi tu dit que toute les ati bug alor que je suis sur atifaut dire des bétise voyon
tu imagine le gas il va dépensé 200 euro parcequi croie que c'est sa carte graphique qui ne va pas
faut pas dire de bétise
Koukoum donne moi ta config ?
i5
ati 5870
8giga de ram
sous windows 7
Toutes les ati bug
Merde alors je me demande comment je peux y jouer en ce moment, avec le patch
moir ma carte graphique est mise à jours régulièrement et pour moi c'est bon ????
bin tu devrais pouvoir fair quelque chose mais pour ton probleme je sais pas
sur le forum jai deja vue un gas qui a mis une astuce pour l'ecran noir si je ne me trompe pas.
té peut etre aussi trop limité en ram
la il parle de ecran noir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-949383-1-0-1-0-resolution-ecran-noir-apres-maj.htm
donc c'est la mémoire qui me pose problème ?
jai mis un lien plus haut regarde et esseille
2 giga c'est vraiment peut de no jour 2 de plus serai mieu
j'ai regarder c'est peux être juste un problème de paramètre ?car tout a l'heure j'ai pu jouer 5 minutes puis après mon pc redemare ?
lol je sais pas peut etre
sa peut etre meme un probleme de chauffe et comme ya une securité sur le processeur bin l'ordi ce coup
sa peut venir de plein de chose