CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau plus élevé sur pc?

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:37:08

Ca n'empêche pas d'être un bon joueur console.

Par contre, mais ça c'est personnel, à 12 Vs 12, je pense que je m'ennuierai.

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:39:10

+

J'aimerai bien que les supports soient mélangés. Et je pense que le problème n'est pas pas seulement matériel. Si les supports étaient mélangés, le jeune joueur sur PS3 qui n'a connu aucun BF et n'a pas les moyens de se payer un pc parce que trop jeune se heurterait à un mur.

_Olgamin_
_Olgamin_
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:57:55

Avec la souris c'est plus facile, c'est pour ça que les joueurs PC n'aiment pas jouer sur console, ils deviennent mauvais :oui:

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
26 novembre 2011 à 15:03:58

Moi je vois aucune difference entk de 360 a pc aillant les deux versions pour pouvoir jouer avec mes friends je trouve ca meme plus facile sur pc. Accause du clavier souris qui sont pour moi mieux qune maudite manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:13:51

L'aim est nettement plus facile sur Pc, donc forcement les gens vise plus facilement que sur console et donc te tue plus facilement aussi.
Sans parler des 30fps sur console et 60fps sur pc qui creuse encore plus la différence dans la réactivité.

Le niveaux doit être le même, c'est juste que la vitesse de visée sur console et PC n'a absolument rien a voir.

Tout est une question de périphérique. :o))

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:25:08

perso je suis PCiste mais j'ai testé mw3 sur console chez un pote. j'étais très nul. donc je pense que le changement de support, quel qu'en soit le sens, demande un temps d'adaptation. après pour ce qui est de l'auto aim ce n'est pas une légende urbaine (mais c'est loin de tout faire tout seul). elle était présente sur tous les supports dans crysis 2 et sur pc on pouvait la désactiver (après ils ont viré l'option pour pas 'insulter' les pcistes). et dans je sais plus quel CoD on pouvait cheater en l'exploitant(eh oui, y avait moyen de cheater aussi sur console :cry: ).

pour le niveau il doit etre (statistiquement) meilleur sur PC mais c'est pas une histoire de périphériques. les joueurs pc comptent beaucoup moins de casus (attention casu =/= noob même s'il y a corrélation ^^). le niveau dépendra surtout de l'heure à laquelle tu joues. plus c'est tard dans la nuit, plus les joueurs auront un niveau élevé (qui a dit nolife?). les pros s'entrainent longtemps (d'autant plus que généralement on fatigue et on joue moins bien).

petit point noir qui influence pas mal le niveau aussi mais qui semble bien se généraliser: les atouts.
en progressant tu débloques de meilleures armes, des améliorations etc... et quand tu repars du début t'es désavantagé par rapport aux autres. (sa t'oblige à acheter le jeu plein pot à sa sortie pour éviter de te faire owned 3 fois sur 4).

voilà, si vous avez lu tout sa, vous êtes persévérant. et c'est un plus pour progresser. :)

PS: j'écris depuis un clavier de moins de 50 touches et j'ai pas de C cédille. donc faites pas attention aux fautes siouplé.

Fab454
Fab454
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:11:01

Perso je ne m'ennuie pas sur console :-)

Après étant un ancien de BF1943 jusqu'à 2142 sur pc ( puis les 2 bad sur consoles) c'est sur qu'il y avait beaucoup d'action mais surtout de bordel ^^

Les entrées des titans de BF2142 :mort:

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:23:50

Jouant sur console, je dois avouer que j'ai eu du mal à m'habituer aux fps sur ce support. Je viens du pc à la base huhu.
Mais bon, mon matos se fait vieillissant et j'ai pas de thunes à balancer dans un pc donc bon, la console convient.
C'est vrai que sur pc le niveau est plus élevé, faut pas se leurrer. Le fait est que, comme il a déjà été dit mainte fois, le couple Clavier/Souris est plus performant et permet plus de possibilité de réaction.
Rien n'empêche aussi de jouer au C/S sur console, il y a des accessoires qui le permettent.

Sinon, vivement des consoles à la hauteurs des performances pc, histoire de pouvoir faire des affrontement PC/Console. Quitte à prendre une branlée, ça peut toujours être amusant^^.

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:27:47

Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients:

PC:

Galère pour trouver un bon serveur, parfois des problèmes lié à la config, des tricheurs, etc.
Mais d'un autres côté, jeu de meilleur qualité, plus de possibilité, mod, etc.

Console:

Problèmes serveurs rare (je suis x360 aussi lol), pas ou peu de tricheurs, peu de problèmes matériel, et.
En revanche, on jouent qu'à 12, la console étant trop peu puissante pour plus, graphismes moins joli, pas de mod, etc.

Désolé pour ce POST en plus, j'ai zappé cette partie dans mon précédent :D.

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
26 novembre 2011 à 17:28:28

ThaBlueHerb Voir le profil de ThaBlueHerb
Posté le 24 novembre 2011 à 07:45:42 Avertir un administrateur
Pourtant j'ai l'impression que les joueurs pc sont meilleurs, avec plus de réflexes.

Mais bon c'est peut-être mon inexpérience des fps sur pc qui fait ça.

Le fait de jouer à 60FPS voir plus sur PC change tout , le niveau n'est pas différent .

_Olgamin_
_Olgamin_
Niveau 8
26 novembre 2011 à 18:05:53

Ampacher =>

"Console:

Problèmes serveurs rare (je suis x360 aussi lol), pas ou peu de tricheurs, peu de problèmes matériel, et. "

Chaud la connexion en mousse. Je comprend pas comment tu peux avoir des problèmes de serveur sur 360 :nonnon:

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:31:00

Apach_online
Posté le 26 novembre 2011 à 14:37:08 Ca n'empêche pas d'être un bon joueur console.

Par contre, mais ça c'est personnel, à 12 Vs 12, je pense que je m'ennuierai.

t as pas tort c est un epeu ennuyant a 12vs12 mais on l eressent que sur caspian borders
map plus grande 4 pointsa capturer et que 150 tickets donc ca ce termine tres vite et generalement ilne se passe pas grand chose
tu te balade d un drapeax a l autre en char ou buggy et tu capure et tu te barre lol
voila pkoi la map la je la joue exclusivement en avion ily a bcp de chars a abbatre la c est plus fun que d etre a terre

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
26 novembre 2011 à 18:38:26

oui c'est la cas, j'avais un pote qui carnage a bfbc2 sur ps3 mais il était sur PC, sur pc les gens ont beaucoup plus de réflexe et font donc comme ils galèrent pas a s'entretuer ils font pas les fous a se promener n'importe où.
C'est véridique; a voir la tentative de microsoft de mettre sur les mêmes serveurs les consoleux et les pcistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 19:05:54

A l'époque de CoD4 j'étais assez bon sur PS3, je suis passé sur PC avec le promod et je gérais toujours autant, en ayant eu que 1.6 comme FPS sur PC.

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:14:47

@_Olgamin_

"Chaud la connexion en mousse. Je comprend pas comment tu peux avoir des problèmes de serveur sur 360 :nonnon: "

Je parle des serveurs pas de ma connexion :). Il arrive que le serveur me kick pour je ne sais qu'elle raison alors que chez moi, tout fonctionne parfaitement niveau internet. Je peux même le reconnecter à une autre partie tranquillou.
Les serveurs x360 ne sont pas sans failles^^.

La vidéo du moment