CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau plus élevé sur pc?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 novembre 2011 à 13:47:42

On peut pas comparer des rounds à 12 vs 12 et des rounds à 32 vs 32!

Dans un round à 12 vs 12, il suffit qu'une team de 4 gars joue teamplay et t'es quasiment sûr de gagner.

Sur 32 joueurs ton équipe aura beaucoup moins d'impact.

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
24 novembre 2011 à 13:54:01

c'est 16v16 sur console 4 escouade de chaque coté.
Mais c'est sûr que j'aurais préférer jouer à 64. mais mon pc n'est pas un foudre de guerre. Et j'ai d'autre priorité que de boosté ma becane. donc je me contente de ma console et ça reste correct quand même. :ok:

gml
gml
Niveau 9
24 novembre 2011 à 14:30:04

lanterne92, non c'est bien 12vs12 :)

666lemans
666lemans
Niveau 6
24 novembre 2011 à 14:57:05

Il y a aussi une différence fondamentale entre consoles et pc.
Sur Console tout le monde à le même matos (ou alors 5% ont des accessoires qui coutent un bras).
Sur pc, chaque config est +ou - différente.
D'un coté: Un gros gamer avec son avion de chasse à 3000€, la sourie 5000dpi, etc....
De l'autre: Le gamin ou père de famille qui joue sur le pc familial avec la sourie Dell de base. Il y a un fossé.

A hardware constant c'est l'égalité parfaite et je vois pas pourquoi ce serait différent.

Par contre si on commence à considéré le matos là il y a une grosse différence. Les joueurs Pc sont plus performants car ils ont la possibilité d'avoir le matos lui aussi plus performant.
CQFD

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:01:30

il y a une ENORME différence de niveau entre les deux ....

Mais la différence ce fait pas sur les gros et bon joueur mais sur le reste.

Un joueur Trés bon sur play = un moyen ou moyen+ sur PC.

Il n'y a cas voir les video de gameplay de joueur Console qui maitrise on a tjr l'impression qui tombe sur des mecs en face qui ne gere rien du tout. les face à face ca me fait rire de voir les enemis mettre des chargeurs à coté (chose que l'on voit trés peut sur pc) et les mecs sont 2 tensions sur console.

tu met un trés bon joueur PC contre les consoleux et ben vla le carnage.

J'espère sincèrement qu'il ne mélangerons un jours les deux support.

LedetrakeurxX
LedetrakeurxX
Niveau 2
24 novembre 2011 à 15:04:48

PC = Les meilleurs joueurs de fps + meilleur précision mais beaucoup de cheater alors fait bien gaffe

Console = kevin sur sa ps3 avec son pad qui met 20secondes a faire un demi tours :rire: + niveau très très faible mais cheat quasi inexistant

et svp pas de rage les consoleux c pas des conneries :ok:

gml
gml
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:11:34

LedetrakeurxX, je jouais à des FPS sur PC que tu chiais encore dans tes couches. Alors les « kévin sur sa PS3 » on s'en passera.

LedetrakeurxX
LedetrakeurxX
Niveau 2
24 novembre 2011 à 15:18:13

Ok papy vas t'occuper de tes gosses maintenant sale smicard :ok:

et pour info j'ai commencé sur console quand j'avais 8ans mais maintenant que je taff pas comme toi sale profiteur du système bah je joue sur pc, i5 2500k - GTX 570 :ok:

alors tu l'as boucles et tu vas chercher du taff le smicard :)

gml
gml
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:31:13

Pour ta gouverne pauvre sous merde, quand on bosse on ne profite pas du système, on l'entretient. Tout l'inverse de toi.

À moins bien sûr qu'il ne manque une virgule après « taff », mais vu que n'a pas été à l'école je te pardonne.

Aussi, un « smicard » est quelqu'un qui gagne le smic. À ne pas confondre, comme tu le fais, avec chômeur.

À noter que (comme sur ma CDV) je possède un PC, même plusieurs, en fait tout en tas et même un grand nombre de serveurs, je te laisse deviner pourquoi si tu en es capable. Ce dont je doute.

C'est à cause d'abrutis illettrés dont ton genre que les joueurs PC passe pour des nases.

zavicks
zavicks
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:37:03

Lol l'insulte; sale smicard§ Tu m'a tué.

Sinon, pour le débat, ben c'est très simple, t'es moins bon sur pc parce que t'as perdu l'habitude, et on a l'impression que le niveau est moins bon sur console parce qu'un pad c'est bien plus lent qu'une souris, point. (ya peut-être un peu plus de joueurs casual, aussi)

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 novembre 2011 à 15:41:51

Certes, il y a une différence de skill.

Mais de temps en temps, ça ne rigole pas sur consoles. Plus de bons joueurs sur PC. Logique, clavier-souris c'est pas si dur que ça pour viser, une fois habitué.

Et surtout, il y a moins de connards lol

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:44:04

Ledetraker qui se sent 1337 avec ses raisonnements stupides.
Sinon,bon topic constructif.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 novembre 2011 à 15:46:55

Le I)37I24K3UI2

Le détraqueur.

carman972
carman972
Niveau 16
24 novembre 2011 à 23:01:10

les joueurs sont plus précis sur PC (combo clavier souri oblige) il ne te reste plus qu'à prendre en compte cette nouvelle donne ^^.

carman972
carman972
Niveau 16
24 novembre 2011 à 23:35:08

:desole: d'avoir posté deux fois le même poste (petit bug de firefox) mais les gars vous battez pas hein, y a déjà bf3 pour ça ^^

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
24 novembre 2011 à 23:49:27

Sinon quelqun veut faire avancer le debat,moi j'ai déjà exposé mes idées.

Et Merci a Main-Source de m'avoir Donne l'idée d'écrire mon cours d'histoire en 1337.C'était marrant,surtout le passage ou je suis allé au tableau. :rire:

Tetramak
Tetramak
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:12:55

Les joueurs pc sont les meilleurs !

:D

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:15:10

"Sur ps3 j'avais 1.10 de ratio alors que là j'ai 0.6. Je me demande donc si le niveau est plus élevé sur pc "

Le niveau est plus élevé sur PC. Les joueurs plus matures et plus hardcore. D'autant que le grand nombre de joueur change radicalement la façon de jouer par rapport aux consoles.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:33:10

Le niveau plus élévé sur PC ?? :honte: c'est juste plus précis et plus rapide, stop de vous prendre pour des dieux sur PC. Je sais que vous avez l'habitude de faire un complexe de supériorité, mais il y a des limites..

Vous dites, mets un joueur console sur PC et tu vas voir la branlée qu'il va prendre.. ben ca marche dans l'autre sens hein :hap:

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:35:53

"stop de vous prendre pour des dieux sur PC."

Mais mon message ne voulait pas dire ça. J'essaie d'être objectif. Il est normal que le niveau soit globalement plus élevé sur pc.

La vidéo du moment