CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi --> Question Gameplay

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
21 juin 2011 à 15:21:16

Plusieurs question me vienne a l'esprit sur le multijoueur du prochain meilleurs fps de l'année :

• Avoir fusioné la classe ingenieur et anti-char,c'est bien pensé enfin une seule classe qui s'occupe des vehicules (destruction ET reparation) Mais pour la classe assault qui est fusioné avec medecin, un peu cheater non ? Des medecins a tout bout de champs c'est une chose, mais si chacun peut recuperer de la vie a l'aide de sa trousse de soins a la BF2, tout le monde se fera une santé comme neuf en ce metant a l'abri..
  • Les snipers, il fallait minimum 2 balles pour tuez un ennemi qui avait toute sa vie sur bf2, sauf tir dans la tete, idem pour BC, j'espere qu'on aura le droit a un sniper qui one shot c'est quand meme la base meme du sniper.. La seul chose dont je sais c'est qu'il faudra retenir son souffle entre chaque tir
  • Des moyens pour eviter le spawnkill ? Mais surtout, y aura t-il le tir allié ?! Car si la communauté BF a une mentalité 1000 fois superieur a celle de COD, on c'est tous deja fait tuez par un allié parcequ'il voulait l'avion ou l'helico qu'on attendais depuis 10 min :honte:
  • Sur Pc les parties multi se feront a 64 comme dans bf2, mais sur consoles il sagira de partie de 24, 12 vs 12, y a t-il un risque pour que les maps soit plus petite ? Vous savez comme dans bf2 les maps se divisait selon le nombre de joueurs (16-24-64) Sa serait dommage mais si c'est la seul solution pour ne pas avoir la moitié de la map vide..
  • Et puis si vous avez de l'info en ce qui concerne les avions et les combats aériens, je suis partant, ex pilote de bf 2 :cool:
thebigelephant
thebigelephant
Niveau 9
21 juin 2011 à 15:30:30

La fusion ingénieur antichar était déja présente dans BFBC2.
Oui mais non c'est un dilemme : soit des campeurs avec un lance grenade puissant ou nerfé a mort et terré dans leur coin, soit des gens qui balancent des kits de soin. Les joueurs se plaindront toujours :honte:
Le soutien par contre, j'ai l'impression que peu de gens vont l'utiliser a ce a quoi il sert : couvrir.
Car oui vosu vous imaginez que les parties se feront en équipe etc... Mais avec tous les joueurs venu de communautés différentes bah, ce ne sera PAS comme ca. Les gens vont surement reconnaitre le Soutien comme l'Assaut de BFBC2 ou de Medal of honor : il aura une mitrailleuse ou un fusil d'assaut normal et des munitions. Mais pas de LG.
Par contre je demande des précisions pour la classe medecin/assaut: C'est soit la caisse de soin+defib ou le lance grenade?
Si c'est comme ca c'est très bien alors, mais si le gars au lance grenade peut avoir la trousse de soins...

jerrydecb
jerrydecb
Niveau 6
21 juin 2011 à 15:31:31

double pavé :dehors:

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:34:05

La classe qui est assaut/medic est appelée Medic. Donc je vois mal un medic sans sa trousse de soin.

Donc j'ai dû mal à me dire qu'il faudra faire le choix avec un lance grenade ou soin+defib. Moi si je vois un medic je vais pas lui demander des soins. Si il n'en a pas ce n'est pas pour moi un medic.

Je vois mal comment ils veulent faire. :(

zone51
zone51
Niveau 9
21 juin 2011 à 15:42:39

faites ce que vous voulez des autres classes, ne donnez qu'un fusil a pompe au soutient, un M1 viseur au sniper, et une seule roquette dans le rpg du sapeur...

Mais par pitié, faites qu'ils nerfent les lances grenades. C'est insupportable quand 3/4 de la map est au lance-pattate et qu'il y a pas moyen de faire un pas sans se prendre le deluge.Et je parle pas des couvertures.L'artillerie, c'est pour le commandant, pas pour le medic.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:52:36

Pour éviter le spawnkill, pratique particulièrement éxaspérante, il suffirait de rendre les joueurs invulnérables pendant les deux ou trois secondes suivant leur apparition... c'est bizarre qu'une solution aussi simple n'aie pas été mise en place sur BFBC2, ca a été fait sur Combat Arms et ça marche trés bien, ça évite de se faire tuer en traître par un connard embusqué.

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
21 juin 2011 à 15:53:05

En 400h de BC2, je n'ai jamais eu de problèmes de lance patates, jamais.
Les gens se plaindront toujours... :honte:

gml
gml
Niveau 9
21 juin 2011 à 15:53:12

Il me semble (à prendre au conditionnel) que pour le médic c'est soin + (LG ou Defib).

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
21 juin 2011 à 15:54:07

ha moi le lance grenade ne me gene pas, je ne l'utilise pas et quand je joue a BF2 je me fait rarement (jamais) tué avec, et puis, sur battlefield au moins le LG a sa place car il y a des vehicule alors que sur COD il ne sert qu'a faire un bain de sang :/ Sinon pour le soutien on ne connait pas encore ses accessoire, par exemple, enfin si il jetera des munitions mais peut etre un truc en plus ? Tous ce qu'on sait c'est qu'il faudra joué snipe pour faire joujou avec le C4. Sinon coter soutien perso avoir une grosse batteuse et bouriné pour couvrir mon equipe ainsi que leur donné des munitions a tout va sa ne me gene pas, je veu faire gagné mon equipe, c'est la ou BF est le meilleur fps, le teamplay, et comme je risque de joué avec des potes on pourra faire une bonne escouade, je pense qu'il y aura quand meme du monde en soutien :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:55:28

thebigelephant
Posté le 21 juin 2011 à 15:30:30
La fusion ingénieur antichar était déja présente dans BFBC2.
Oui mais non c'est un dilemme : soit des campeurs avec un lance grenade puissant ou nerfé a mort et terré dans leur coin, soit des gens qui balancent des kits de soin. Les joueurs se plaindront toujours
Le soutien par contre, j'ai l'impression que peu de gens vont l'utiliser a ce a quoi il sert : couvrir.
Car oui vosu vous imaginez que les parties se feront en équipe etc... Mais avec tous les joueurs venu de communautés différentes bah, ce ne sera PAS comme ca. Les gens vont surement reconnaitre le Soutien comme l'Assaut de BFBC2 ou de Medal of honor : il aura une mitrailleuse ou un fusil d'assaut normal et des munitions. Mais pas de LG.
Par contre je demande des précisions pour la classe medecin/assaut: C'est soit la caisse de soin+defib ou le lance grenade?
Si c'est comme ca c'est très bien alors, mais si le gars au lance grenade peut avoir la trousse de soins...

Souviens = Caise de munition
Médic = Caisse de soin + Défib ou LG.

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:56:44

Gml et Mister_Zu :d) j'avais oublié que l'on pouvait changer le défib contre le lance grenade... :(

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
21 juin 2011 à 15:58:34

non, le défib je crois qu'on est obligé de l'avoir.

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:09:12

En gros quand on est medic, on a le choix entre le LG et de defib ? La caisse de soins on la tout le temps non ? Sinon a quoi bon appeler sa medic

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
21 juin 2011 à 16:10:05

C'est le contraire, on doit choisir entre caisse de soin et LG, et encore, c'est pas sûr, on pourra peut être tout supporter.

zone51
zone51
Niveau 9
21 juin 2011 à 16:11:18

Pas de problemes? Bon.Perso, je joue que sur 2142 (j'ai testé les autres, mais j'ai moins accroché, niveau ambiance/graphismes), et la c'est atroce. Les grenades qui volent par rafale de 3, rechargement ultra rapide, tuent derriere les planques a l'autre bout de la map, c'est juste impossible a contrer.

J'ai rien contre un patate... tant que ca deviens pas une arme principale, pour decimer une equipe entiere avec sans possibilité de reagir.

mais j'avoue que pour mettre un petit bonus de puissance de feu sur un seul tir, ca peut être interessant.
En particulier pour deloger un mittrailleur en couverture.

(quelle soutien n'as jamais connu cette sensation atroce, ce bruit metallique suivi d'un sifflement, ou on sais qu'il est trop tard, et qu'on vas bientot mourir? :o)))

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:15:44

Euuuh non si j'me trompe pas, c'est soit défib soit LG..

lylybertino
lylybertino
Niveau 4
21 juin 2011 à 16:28:15

un sniper qui one shoot , mais alor la le jeu est mort mdr

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:33:11

Dans BF2142 l'assaut/medic avait la caisse de soin + defib + mini-lance roquete (qu'on pouvais aussi remplacer par un fusil a pompe comme dans BFBC2) et il y avait aucun problème!! :(

Je vois pas pourquoi ce serait un problème dans BF3 la caisse de soin + defib + LG??

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:38:15

le sniper est bien comme il est pas besoin de le " call of dutysé " :-((

kazey_59
kazey_59
Niveau 6
21 juin 2011 à 16:44:23

ben moi je dis que le sniper 2 coups pr tuer saug HS, c'est ptêtre bien pr les grandes map mais des qu'on rentre dans un endroit un peu plus confiné, tu mec a vite fait de se planquer de regen et de sbniper le snipe...

Donc 2 coups ok mais avec un sytème sans dézoom pendant un rechargement plus rapide que BC2...

Ou un snipe oneshot (comme en HC, parait que ça gène pas plus que ça) avec un longtemps de rechargement, ou en tout cas une plus grosse difficulté de tir ou d'enchainement de tir.

La vidéo du moment