CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch, EN COLERE

Jeyou
Jeyou
Niveau 4
24 novembre 2011 à 19:59:37

Salut à tous, depuis le patch je ne peux plus jouer...
Plus du tout !

Je lance une parti, le jeu ce lance, ecran noir, j'attend, 2h après j'y suis encore...

Victor_ta_tort
Victor_ta_tort
Niveau 5
24 novembre 2011 à 20:59:09

Je up mon topic, posez vos plaintes !

darkout14
darkout14
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:09:01

Vous en avez pas marre de vous pleindre H24 ?
Ca bugue, ok les gens vont faire un retour sur les problèmes et ils seront réglés, là vos TALC n'arrangeront rien :ok: :honte:

Victor_ta_tort
Victor_ta_tort
Niveau 5
24 novembre 2011 à 21:12:42

Si c'est un TALC vient pas poster alors et met la en veilleuse merci ;)

Ici on chercher des solutions pour les versions pc après patch

:sors: :merci:

kinderlolbueno
kinderlolbueno
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:15:53

la meme impossible de jouer trois minute un ecran blanc et bf3 plante.
a quand les serveurs mis a jour?

fatju
fatju
Niveau 3
24 novembre 2011 à 21:18:58

Pareil j'ai un écran noir au lancement de la map, impossible de jouer

extrm
extrm
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:24:51

Salut à tous,

Ben moi avant la mise à jour j'avais quelque problèmes de retour windows "cessé de fonctionner" c'était 1 ou 2 retour windows par jour, mais maintenant depuis la mise à jour c'est devenu pire, sur chaque serveur et chaque changement de map, ça beug ....

Et en plus de tous ça c'est que je fais pas mal d'expérience pendant certaines parties qu'ils ne se comptabilise pas ..... du coup je suis bien dégouter ... Je précise que le jeu plante en multi et en campagne ...

Alors je suis aller voir sur le facebook de battelfield france pour voir un peu ce qu'il se dit et pas mal de personnes rale. (Parfois des débiles qui disent que chez eux sa marche et ils disent que ça viens de nos PC .... :nonnon: et qu'on dois pas tan rager que ça)

Engineer
Engineer
Niveau 12
24 novembre 2011 à 21:26:18

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654489427021500/
Me remerciez pas :D

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:27:31

moi sur PS3,défois ecran bloqué, ou alors je joue ais il manque la mini carte et tout ski va avec sur l'ecran, donc sa fait style je suis ds un film, jme suis meme demander si cté pas en version hard core.bref quand je suis classé 1ER ...et que c'est biento la fin de la conquete ou du mode ruée, et que l'ecran se bloque....alors là vrai deception...pourtant le jeu n'est pas rayé.et ma console marche impecable avec mes autres jeu.puis mtnt on nacheet des jeux..et vienne ensuite les pâtch, on achete des jeux en kit quoi.... sauf que le prix lui et jamais en kit c'est plein pot(perso j'ai la version UK à 22 euro :-)"offre DAY")sans parler de la notice sur 1 page....bref joré preferer une vrai et belle notice comme les jeux de PS1 ET ps2.je crois que le meilleuir moyen sera de boycotter les jeux video de ne plus en acheter et là il comprendrons qu'il faut pas prendre les joueurs pour des cons...avant les producteurs de jeux..pensait au buisness et au plaisir du jeu video, mtnt c'est buisness...et buisness...bin moi sa sera boycott et boycott..derniere anee pour moi les jeux video.et vive le piratage !!! bin oui on achete une PS3 , donc un bien materiel, il est a nous, on peut en faire ce qu'on en veut !!! comme acheter une paire de basket et la peindre en jaune !!! 60 euro un jeu pas tout le monde peu se le payé...surtout un CD..et une boite plastok...à 60 euro...donc mtnt je passe de lotre coté de la barriere, et vive le piratage !!! la liberté quoi...et pas l'arnaque...des grosses industries!!

extrm
extrm
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:32:17

C'est quoi ce lien Engineer ????????
C'est en anglais :ouch: et vu que je suis loin d'être bilingue .. :rire: .. ^^

GiovaFR4
GiovaFR4
Niveau 5
24 novembre 2011 à 21:34:09

Je viens de trouver comment gagner en stabilité, pour rappel, je suis dans le meme cas que extrm (2 posts au dessus).

Malgrès qu'avant le patch, c'était top fluide avec tous les détails max en full HD, j'ai baissé tous les détails au minimum, et réduit la résolution à 1600 et quelques.

Oui je sais, ca n'est pas une solution et y a de quoi rager.
En attendant je me retrouve dans la meme situation qu'avant le patch : ca plante 1 fois sur 2 au lancement, mais une fois dedans, plus de probleme.

Il doit donc surement y avoir un des détails graphiques qui plante je pense, faut trouver lequel...

extrm
extrm
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:39:35

Oui, sauf que maintenant c'est 3 ou 4 fois par serveur (sans le changement de map....).
Moi pour résoudre mes problèmes avant la mise à jour j'ai mis à jour Windows Seven, Internet explorer et ma carte graphique. Sa venais surtout de la carte graphique qui n'étais pas à jours. Après la mise à jour de ma carte graphique ça aller mieux, mais ça beugé quand même.

Puis il y a quelque jour j'ai vu la mise à jour dispo du jeu je l'ai télécharger et installé et la ..... catastrophe le problème reviens. 3/4 fois de beug par serveur etc .....

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:42:03

:hap: Non, je n'ai absolument pas tord :hap:

Sinon, j'installe le patch demain :)

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:46:15

moi aussi j'ai un écran noir mais avec du son !
Engineer : si j'ai bien compris faut que le jeux soit installé sur un 32bits et non un 64bits ? c'est abusé quand même !

Ptiaccro360
Ptiaccro360
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:59:04

No mad.

Sexy-Albert
Sexy-Albert
Niveau 5
24 novembre 2011 à 22:00:25

meme problème que l'auteur :(

extrm
extrm
Niveau 4
24 novembre 2011 à 22:05:28

hélas que peu faire appart attendre ....

swami420
swami420
Niveau 3
24 novembre 2011 à 22:07:42

Pareil que vous, j'adore le jeux mais la c'est injouable, 1 min de gamplay et crash c'est abused
bref que faire a part prendre son mal en patience?

Tourte-Imperial
Tourte-Imperial
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:13:49

Ca fait 3 jours que je ne peux pas jouer :(

Des que je lance une partie je crash en moins de 10 secondes , et enfin en plus de cela je ne peux plus entrer dans d'autres serveurs et je suis obligé de force mon ordi à s’éteindre (suite à ce crash , mon pc plante complètement et ne peut meme plus s'eteindre normalement !!! C'est juste n’importe quoi !!!)

Alors j 'ai essayé certains truc comme pour le win+r avec le code à écrire ou je sais pas trop quoi :hap:

Bref j'ai acheté un jeu à 50€ et je ne peux meme pas y jouer !

M'enfin je ne refuserai pas un peu d'aide m'voyez :noel:

extrm
extrm
Niveau 4
24 novembre 2011 à 22:24:46

Ta carte graphique est à jour ?

La vidéo du moment