Salut à tous,
Donc j'ai déjà fait une recherche et apperemment cela n'a pas été posté, donc je fais un tuto pour posséder Battlefield 1943 sur PS3 après le malentendu.
Il y a eu un malentendu autour de Battlefield 1943 et Battlefield 3. C'est pour cette raison que nous offrons Battlefield 1943 gratuitement, dès ce mois-ci, à tous les joueurs PS3 qui possèdent Battlefield 3.
Les codes Battlefield 1943 pour PlayStation®3 seront disponibles aux dates suivantes sur le site 1943redemption.battlefield.com:
Le 26 novembre 2011 pour les joueurs de Battlefield 3 clients PlayStation®Network Sony Europe.
Le 10 décembre 2011 pour les joueurs de Battlefield 3 clients PlayStation®Network Sony Amérique.
Le 17 décembre 2011 pour les joueurs de Battlefield 3 clients PlayStation®Network Sony Asie et Sony Japon.
Comment faire pour récupérer mon exemplaire de Battlefield 1943 pour PlayStation®3?
Activez votre Pass en ligne Battlefield 3 pour PlayStation®3 à l'aide du code inclus dans le jeu (voir l'étape 5 pour plus d'instructions).
Visitez le site 1943redemption.battlefield.com à la date indiquée ci-dessus pour votre région (ou après) et connectez-vous à votre compte Origin. Cliquez ici pour obtenir de l'aide si vous avez oublié vos informations de compte.
Sélectionnez votre pays. Attention, le code ne fonctionnera pour le pays choisi.
Vous recevrez alors un code PlayStation®3 pour Battlefield 1943.
Saisissez ce code dans le PlayStation®Store. Instructions ci-dessous.
Dans le menu XMB du système PlayStation connecté à un réseau, choisissez [Gestion du compte] sous le menu [PlayStation Network].
Dans le menu, sélectionnez "Utiliser codes".
Saisissez le code, et sélectionnez "Continuer".
Téléchargez Battlefield 1943.
Source : https://help.ea.com/fr/article/battlefield-1943-for-bf3-ps3-customers