CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 patch micro

dark_potatoe
dark_potatoe
Niveau 3
30 novembre 2011 à 09:29:04

Arrêtez de rager, "en cours de validation par crosoft/sony" ça veut dire ce que ça veut dire. C'est pas de leur faute a Dice, et franchement ne comparez pas a CoD ou activision en a juste rien a faire des remarques des joueurs. Dice est deja beaucoup plus a notre ecoute :ok:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
30 novembre 2011 à 14:43:41

Dark_potatoe Voir le profil de Dark_potatoe
Posté le 30 novembre 2011 à 09:29:04 Avertir un administrateur
Arrêtez de rager, "en cours de validation par crosoft/sony" ça veut dire ce que ça veut dire. C'est pas de leur faute a Dice, et franchement ne comparez pas a CoD ou activision en a juste rien a faire des remarques des joueurs. Dice est deja beaucoup plus a notre ecoute :ok:

Ah bon tu trouves ??????
Lampe -> rien
Micro -> rien$
bug de collision -> rien

Je continue ?

dark_potatoe
dark_potatoe
Niveau 3
30 novembre 2011 à 15:07:01

tituslechmakus :d) "en cours de validation par crosoft/sony" Pourtant j'ai pas ecrit en chinois :(
C'est sur que si ils le font pas dans le prochain patch ce sera du foutage de gueule... :hum:

gml
gml
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:14:26

dark_potatoe, t'as pas écrit en chinois, mais la MAJ est là maintenant, et les bugs dont tituslechmakus parlent sont toujours présents.

Redol
Redol
Niveau 8
30 novembre 2011 à 15:21:43

J'avais lu quelques part que DICE avait dit qu'ils regleront le problème des micro pas dans la MAJ de ce jour, mais l'autre d'après.

Osapic
Osapic
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:00:07

Oué bah c'est sûr,c'est un jeu à la base qui se joue en équipe,et on peut même pas communiquer,c'est une honte pour un jeu qui se prétend "FPS de l'année" ou encore "Une expérience hors du commun"
Les micros devraient fonctionner correctement et cela depuis la sortie du jeu bordel de merde.

ReQuieM_CeSaR
ReQuieM_CeSaR
Niveau 6
01 décembre 2011 à 00:27:31

ca fait plus d un mois la cétte histoire de micro ca commence vraiment a faire long de pas pouvoir discuté en jouant avec ces potes je vais finir par en avoir marre et revenir sur bad company 2 je pense. comment jouer en equipe si ont peut pas parlé c est vraiment handicapant pour moi

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
01 décembre 2011 à 10:05:30

ReQuieM_CeSaR Voir le profil de ReQuieM_CeSaR
Posté le 1er décembre 2011 à 00:27:31 Avertir un administrateur
ca fait plus d un mois la cétte histoire de micro ca commence vraiment a faire long de pas pouvoir discuté en jouant avec ces potes je vais finir par en avoir marre et revenir sur bad company 2 je pense. comment jouer en equipe si ont peut pas parlé c est vraiment handicapant pour moi

Et y'a pas que pour toi !!! Quand je pense qu'ils osent dire sur la page de login du Battlelog "jouer avec des amis n'a jamais été aussi simple" ... jouer ouais, communiquer c'est autre chose !!!
J'ai acheté un micro spécialement pour ce jeu et ca marche meme pas ... Et je dois pas etre le seul dans ce cas
Bougez vous le bas du dos DICE !!!!!!

biscuit83
biscuit83
Niveau 5
04 décembre 2011 à 11:07:57

ouais 760mo pour quoi des armes amelioré des couleur d esquade et mon micro qui bug toujour les amis en adversaire merdeeeeeeee

Norium
Norium
Niveau 4
04 décembre 2011 à 11:18:52

Mouais', je joue sur PS3 depuis la sortie du jeu avec mes potes au micro et j'ai quasiment jamais eu de problèmes.
Je vois pas ce que vous lui reprochez a ce système de communication qui est identique à celui de BBC2 à mon gout ?

Tunizie_4_Life
Tunizie_4_Life
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:26:06

Pareil aucun souci depui qu'il est sorti à part le logo qui doit apparaître la présence du mic. mais sinon aucun souci :( t'a bien connecté ton mic avec ta play :question: . jdis sa jdis rien

Kazuo_Hirai
Kazuo_Hirai
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:26:10

Oui clairement ça m'emmerde beaucoup aussi, c'est complétement scandaleux, ils disaient sur la bêta que ce problème serait réglé, bien la pub mensongère ? Quel bande d'incapables ces suédois.

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:32:13

TUNiZiE_4_LiFE Voir le profil de TUNiZiE_4_LiFE
Posté le 4 décembre 2011 à 11:26:06 Avertir un administrateur
Pareil aucun souci depui qu'il est sorti à part le logo qui doit apparaître la présence du mic. mais sinon aucun souci :( t'a bien connecté ton mic avec ta play :question: . jdis sa jdis rien "

bien ton fake immonde ?
le micro marche 1 fois sur 1000 sur ps3.
il marche a peu prés bien dans l'acceuil d'avant partie, et de temps en temps ingame quand on est que 2 dans l'escouade. le reste du temp c'est de la grosse merde.

Kazuo_Hirai
Kazuo_Hirai
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:37:36

Même les escouades, elles sont pas fonctionnelles comme elles le devraient, et toujours pas de partie privée....

DICE mais bordel de merde arrêtez de déconner -_-"

Xx-Hunter-13xX
Xx-Hunter-13xX
Niveau 4
04 décembre 2011 à 11:38:43

Je suis dsl mais les micro marche tres bien c'est a toi de le regler, moi sa marche parfaitement bien je parle avec toute l'équipe (quand il ont en 1)

Kazuo_Hirai
Kazuo_Hirai
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:43:14

LOL........

Tunizie_4_Life
Tunizie_4_Life
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:46:58

Qu'est ce que tu veux que je répond à sa sérieux "un FAKE" :nonnon: tu joue à ma place...et quelle raison j'aurais à faire un soit disant "fake" ta cas changé de micro moi j'ai un kit bluetooth pour te dire j'entend et ont m'entend trés bien comme je l'ai dit le seul problème que j'ai eu c'est le logo mais sa c'est arrangé avec le patch

guerro59
guerro59
Niveau 5
04 décembre 2011 à 11:57:59

Mdr les micros sont buger stoo ca ma marche pas areter de dire dla merde " ouai moi sa marche tres bien" nan ben on joue pas sur le meme jeux je crois

Kazuo_Hirai
Kazuo_Hirai
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:58:35

T'as fini ton fake ?

Xx-Hunter-13xX
Xx-Hunter-13xX
Niveau 4
04 décembre 2011 à 12:03:10

Croyer se que vous vouler moi je dit que sa marche et dormez 1 peu la nuit sa va vous faire du bien

La vidéo du moment