CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Vos Plus Beau Kill !!!

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
24 janvier 2012 à 14:26:52

Eh bien je vais radoter mais:
Tempête de feu en CQ; nous sommes en train de choper A, un jet passe une fois au dessus de nous en canardant,une deuxième fois.

Point pris,il continue, je monte sur un rocher,le vlatipas qu'il revient en rase motte.Je suis soutien, je sors mon C4...

Les balles sifflent,il me loupe, et au moment ou il passe juste au dessus de moi,je jette un tit C4 au dessus de moi,et il se colle sur le jet.

Clic,boum, véhicule neutralisé,véhicule détruit et mon collègue aligne le pilote éjecté!!!
J'tais content :)

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
24 janvier 2012 à 14:31:07

Dar le kill j'avoue !!!!

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
24 janvier 2012 à 14:32:05

J'étais au micro avec deux potes, ils ont bien ri de mon hurlement" Nooooooooon, je l'ai euuuuuuuuuu! "

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
24 janvier 2012 à 14:36:31

Pfff c'té Kharg pas firestorm; je confonds toujours!

ZipoteAsesino
ZipoteAsesino
Niveau 6
24 janvier 2012 à 15:02:32

joli stats.

DrDog96
DrDog96
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:06:33

7 ennemis tuer par derrière sur traverser de la Seine en 1 chargeur de mk3a1 chevrotine, no raj' :cool:

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:32:59

moi avec un f35 j'ai repéré un soldat j'ai sauté de l'avion et il a atteint la cible en plein dedans (200m) environ :hap:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:36:33

Moi au 93R sur Métro. J'était au spawn, étant au pompe j'ai pris mon 93R, balle par balle et Boom 3 balles suffisent pour le tuée
En même temps, je l'a connait pas mal cette 93R :hap:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/XxDRIFTING94xX/stats/389394962/ps3/

Jimmyisback
Jimmyisback
Niveau 3
09 juin 2012 à 14:45:09

Moi sur opération métro (jlai fais ce matin) avec ma pp2000 y montait les escalators j'en suis fait 4 , je regarde l'autre Escalator je fais 2 kills je retourne voir sur l'autre Escalators j'men fais 2 je rue retourne sur l'autre Escalators et je fais 3kills avec mon g17. Ça fait un total de 11 j'étais P
Peter de rire

monsieurKetchup
monsieurKetchup
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:52:10

je suis sur frontiere Caspienne, je capture la station service, un helico arrive avec 3 passager a bord et 2 mec arrive en face de moi, je me fais canardé de toute part et dans un ultime geste de désespoir, je lance une grenade!! je fais fait pêté l'helicot qui s’écrase sur la station service qui explose et tue les 2 mec au sol!!! il devait me resté 2-3 de vie!! :cool:

monsieurKetchup
monsieurKetchup
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:52:59
  • 2-3 %
Shark0f
Shark0f
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:53:51

Double HS au M40 en 1 balle.

reterete
reterete
Niveau 3
04 août 2012 à 18:39:04

En match a mort sur opération metro un abre etait tomber devant un des imeubles et masquait la visibilité, je croit avoir vu un mec alors je vide un chargeur de f2000 dans les branches de l'abre sans grande conviction et là triple élimination :ouch:

wilus
wilus
Niveau 5
04 août 2012 à 18:48:45

sur wake island avec le m1911 je tire dans le vide, ça tue quelqu un.

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
04 août 2012 à 18:50:36

J'ai alligner 3 mec en 1 balle de m98b :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 18:56:19

J'ai tué un mec en jet au lance roquette alors qu'il était à 200-300 m et en jet aussi un tir en pleine tête sur un mec au drapeau du milieu sur firestorm il était posté à une toute petite fenêtre

Keith_Stallion
Keith_Stallion
Niveau 6
04 août 2012 à 19:06:52

Une fois je débarque sur Canaux de Noshar en conquête avec mon AN-94 fraîchement débloqué.
Je spamme un hélico qui faisait du vol stationnaire, double élimination et l'hélico tombe sur un pauvre allié qui venait de spawn.
Je l'ai aussitôt réanimé :ok:

Aussi, sur Kharg en défense ruée avec ma MP7.
Je grimpe sur les espèce de "dunes" de la première base, je vois deux ennemis que je tue.
Il me reste 40% de vie.
Je fais demi-tour afin d'attendre que ma santé se régénère et commence à recharger mon arme, cependant j'aperçois un autre ennemi qui me remarque aussi (surement à cause de mon laser), je dégaine mon magnum et tire 2 balles au jugé, par chance une d'entre elles se loge dans sa tête.
Il me reste 3% de vie et je reçois l'ordre de changer de base.
Je croise un T-90, j'essaie d'aller sur son côté par des sauts successifs et je lui pose du C4.
"Ennemi tué" et suicide :snif:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
04 août 2012 à 19:13:13

Un beau jour ( y'a une semaine et qq ) je jouais dans une équipe et mes collègues étaient en face.

J'ai utilisé 3 tank pour faire toute la partie, j'étais indestructible :ok:
J'ai aligné en plein vol quelques avions et hélico ( 7 je dirais ) avec mon tank a grand coup d'obus ou d'obus a mitraille.

J'étais sur le E ( avant poste ricain ) mes deux collègues sont dans l'hélico de combat en face, il sortent sereinement de leur spaw, ne sont pas encore arrivé au D que j'avais tenté un tir de folie :o))

J'attends patiemment que mon obus passe et boom :hap:
De dieu, ils étaient pas content mes collègues :rire: ( faut dire que je leur avait déjà fait le coup plus tôt dans la partie mais en étant moins loin :oui:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/38548906/1/170578982/
La partie en question :ok:

La vidéo du moment