CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Vos Plus Beau Kill !!!

naoula
naoula
Niveau 17
24 novembre 2011 à 15:10:10

pourtant tu viens bien de poster sur le topic...

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:11:14

c'est pas pour autant que j'ai lu :dehors:

mp4089
mp4089
Niveau 22
24 novembre 2011 à 15:12:40

je tue les mec avec le sv 98 sans les voir :content: grace aus marqueur

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:42:47

Marrant comment on spot les gens qui ont fait du powerlvling sur leur compte quand ils nous linkent leur battlelog...

Le coup de l'avion, c'est mitho, comme le gars avec son histoire de rpg et d helicos, si t en touches un et qu il s ecrase rapidos, t as ennemi tué, véhicule neutral et véhicule détruit avec accident de la route, mais pas pour le second qui s est fait percuter par son pote...

Pour ma part, c est pas vraiment "le plus beau kill", mais disons plutot la plus belle game, ou j ai proc un avion (canon amélio-leurres-roquettes) en ingé des le début (Firestorm - Conquête) et je l ai jamais laché de la game. La DCA en face était weak, je la fumais avec un panier de roquettes + canon, les volants d en face l étaient tout autant, du coup, j ai pu harass toute la game les 4 T-90 des qu ils sortaient de leur base. Je me suis un peu trop rapproché de la DCA fixe à un moment et jme suis fait shooté en dessous de 50% hp, et sans trop y croire j ai essayé d attérir dans le désert, et j'ai réussi, j ai répa à pied, et c était reparti comme en 40.

naoula
naoula
Niveau 17
24 novembre 2011 à 15:47:58

benjamin000 le coup de l'helicot c veridict en mode harcore, ou alors j'ai mal vu au moment de l'affichage des points concernant les vehicules detruits, ms j'ai bien fais 4 kills puisque que j'ai verifié, en tt cas le 1er helicot est bien tombé sur le 2eme, on va dire que j'ai fais un sorte de menage chanceux ds les air :)

barbon69
barbon69
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:49:02

-je suis en hélico sur le point de me crasher je m'éjecte je regarde vers le bas je vois un char donc je sort mon javelin et BOOMM

-je suis dans ma base un hélico tourne autour de nous je prend ma G36 je tir au dès espoirs et la je tue le pilote l'hélico se crash je tu sons coéquipiére

thismadu56
thismadu56
Niveau 4
24 novembre 2011 à 15:53:58

JE vise avec mon snipe sur l'hélico sur le chauffeur et head shot !!

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
24 novembre 2011 à 16:04:20

4 cut d affiler dans seine,les sniper campe dans les bâtiment aaa sais fun sa.

Ahmed1000
Ahmed1000
Niveau 3
24 novembre 2011 à 17:33:15

haha des bon kill mais un intru vien foirer ce topic helico nania on s en fout de tes remarques et ces pas un fake mon truc ok

Hawkofwar
Hawkofwar
Niveau 2
21 décembre 2011 à 12:47:06

Petit kill involontaire

Donc sur la carte pic de damavand,sur la grande tour avec dessus y'avait 1 sniper,moi je desend la pente en tirant partout et en tournant en rond (i am a boloss)et la je tue le snipe sans le viser d'un headshoot

Epic :gni:

boulbi059
boulbi059
Niveau 6
21 décembre 2011 à 12:56:54

pas mal vos kill les gars!!
moi perso c'est pas extra mai c'est deja ça, alor hier soir une jeep fonce sur moi je suis je degaine mon l96 sans lunette je headshot le conducteur, le passager sort du vehicule en ayant rien compri je le headshot et de la 1 mec respawn juste derriere lui et j'enchaine le 3e headshot, c'était assé beau pour moi :content:
continuez a poster ça me plait de lire vos exploit :cool:

Paradise2107
Paradise2107
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:18:53

j'en est tuer 7 a la grenade d'un coup :hap:

jo-prodigy
jo-prodigy
Niveau 3
21 décembre 2011 à 13:21:26

mon plus beau kill était mon Head shot de 568,50m
sur la map Kharg en ruée je commence la parti je sprint vers les rochers de gauche je place le bipied et boum première balle je tue le pilote du bateau en HS malheureusement pas filmer... voici mes stats http://bf3stats.com/stats_ps3/Jo-ProDiGy

et voici ma première Fm sur ce jeu ( filmer avec un Dazzle donc pas une bonne qualité, mais j'vous laisse voir ce que ca donne ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=KmgzhyNUs98&feature=g-all-u&context=G2479518FAAAAAAAAEAA

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
21 décembre 2011 à 13:22:20

J'était en tank au spawn USA dans firestorm je vois un chasseur au loin qui vol tranquilement a l'autre bou de la varte je tir un obus au pif en esperant le touché et BOOM ennemi tué vehicule detruit :content:

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
21 décembre 2011 à 13:23:07

carte :hum:

jo-prodigy
jo-prodigy
Niveau 3
21 décembre 2011 à 21:47:45

et j'viens de mettre cette vidéo de moi et un pote en hélico ou on bloque le spawn comme des enfoiré et ou j'ai pu faire une série de 35 lol http://www.youtube.com/watch?v=c7-kQrPfa3Q&context=C3b6479aADOEgsToPDskJoOBFxjUtvVXuL0lamPLD-

Hasuko
Hasuko
Niveau 5
21 décembre 2011 à 21:51:16

Sur wake island je shoot dans une manche 3 fois le même gars des l'hélico.....avec mon tank XD

mathis23
mathis23
Niveau 9
29 décembre 2011 à 20:50:59

5 mec se cachaient en conquete dans metro tous tué avec mon fusi a pompe a 7 balles :)

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
24 janvier 2012 à 14:19:35

Autoroute de téhéran, sniper : m40a5 lunette HOLO

a 3 tickets de la fin, je suis a un escalier du côté du drapeau B , suite a un tir raté , je saute du haut des escaliers et je tire en no scope sur 2 gars qui sont alignés en bas des escaliers verdict : 2 headshot en 1 tir et tout cela en no scope :oui:

Difficile a croire, j'en revenais pas moi-même !

ca m'est arrivé il y a 2 jours.

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
24 janvier 2012 à 14:21:28

Il y a la fois ou j'ai fais headshot a l'hélico qui passait en rase-mote a côté de moi (Sniper : m40a5)

La vidéo du moment