Marrant comment on spot les gens qui ont fait du powerlvling sur leur compte quand ils nous linkent leur battlelog...
Le coup de l'avion, c'est mitho, comme le gars avec son histoire de rpg et d helicos, si t en touches un et qu il s ecrase rapidos, t as ennemi tué, véhicule neutral et véhicule détruit avec accident de la route, mais pas pour le second qui s est fait percuter par son pote...
Pour ma part, c est pas vraiment "le plus beau kill", mais disons plutot la plus belle game, ou j ai proc un avion (canon amélio-leurres-roquettes) en ingé des le début (Firestorm - Conquête) et je l ai jamais laché de la game. La DCA en face était weak, je la fumais avec un panier de roquettes + canon, les volants d en face l étaient tout autant, du coup, j ai pu harass toute la game les 4 T-90 des qu ils sortaient de leur base. Je me suis un peu trop rapproché de la DCA fixe à un moment et jme suis fait shooté en dessous de 50% hp, et sans trop y croire j ai essayé d attérir dans le désert, et j'ai réussi, j ai répa à pied, et c était reparti comme en 40.