CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir fort.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:41:51

Tout à fait d'accord avec toi .

Il y à également un nombre incalculable de petite technique à adopter pour ne pas mourir bêtement.

du genre : quand on arrivé à un endroit susceptible de croiser un enemis on stop le sprint.... pour pouvoir tirer plus rapidememnt... le nombre de fois ou je voit des mongolien débouler des portes ou coin de mur en sprint et n'ont pas le temps de réagir.

plein de chose de ce style qui evite 1 à 1 de mourir :)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:42:36

Pour avoir jouer à haut/très haut niveau sur Xbox 360, le matériel n'a aucune incidence sur le jeu, pour peu qu'il fonctionne correctement.

Du moment que celui-ci VOUS convienne et que vous y soyez familier, cela suffit amplement.

Je joue sur du 24" Full HD, et lorsque que je joue chez mes coéquipiers (écrans différents, parfois 117cm) je dois mettre quelques parties à m'adapter à leur matériel, qui parfois, même meilleur, me convient beaucoup moins.

La connexion peut sembler importante en théorie, en pratique elle ne l'est aucunement.

Je jouais en compétition à Gears of War 3, jeu de bourrin vu de l'extérieur, ultra technique en compétition. J'avais mon écran (le même) et une connexion différente : Numéricable fibre 30 méga en down, 1.5 en up et 5 de ping.

J'ai déménagé, et je joue désormais sur du Orange 700k 100 de ping, et mon jeu n'a aucunement changé.

Si vous développez les points cités par l'auteur, alors le matériel passe au second / 3e plan. A partir du moment où l'on joue intelligemment, anticipation, qu'on garde son self control en toute situation, alors on est bon.

Évidemment, avoir un bon matériel et une bonne connexion supprime des effets indésirables, mais ne joue pas vraiment sur le niveau individuel qui lui y est ou pas.

Le seul matériel qui a une petite incidence sur le jeu c'est le son. Il est toujours agréable d'entendre tout ce qui se passe sur la carte et ne de JAMAIS se faire contourner grâce à cela.

Bon sujet pour apprendre aux débutants les bases sur jeu semi-pro/pro :-)))

Quand on joue déjà avec des gros joueurs, le point le plus dur à développer c'est le jeu en équipe. Qui n'a jamais connu des équipes de "stars" qui ne fonctionnent pas ou des équipes d'inconnus qui roulent sur tout ce qui bouge ?!

Être capable de faire un tir croisé et synchronisé sur une même cible pour l'éliminer rapidement, de s'accorder et être "connecté" mentalement avec son équipier pour progresser et rusher un objectif avec une coordination parfaite, savoir où est sa place et celle de ses coéquipiers pour couvrir 100% de la carte à tout moment, savoir instinctivement lâcher un trousse de soin quand on sait que notre coéquipier va tenter une action risquée et rusher avec lui sans avoir besoin de parler etc.

Toute une alchimie qui ne se créé qu'avec le temps et les bonnes personnes.

mr23
mr23
Niveau 2
23 novembre 2011 à 15:47:18

... ou ... Naked + haché porc/veau + bichons (Top fr) ... à vous de voir ... c'est un investissement évidement les bichons .. :doute:

clooney01
clooney01
Niveau 5
23 novembre 2011 à 15:52:23

morgan c'est prévu dans un prochain post dans lequel je parlerai de BF3 avec détail.
La je me suis contenter de parler des bases générales sur un quelconque FPS en multi.
Mais effectivement, ce que tu dis est vrai, il s'agit du "timing" ou selon le cas d'anticipation, dans dans ton cas
c'est de la logique couplé a une maitrise de la carte.

clooney01
clooney01
Niveau 5
23 novembre 2011 à 15:57:24

Merci encore à tous pour vos nombreuses réactions.
Que ce soit de simples interrogations, de remarques ou d'expériences personnelles, tout est intéressant !

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 16:09:32

Le plus important dans Bf3, c'est l'aspect tactique, sois la capacité du joueurs a localisé sur la map les différent poches de résistances, leur composition, la manière dont ils sont placé, leur degré d'efficacité'en bref les raisons de leur succes) et surtout comment les choses vont évolué autour de ceux-ci ;

Ont ils de la marge pour avancé ? Vous ils le faire ? peuvent ils attiré l'attention de toute l'equipe adverse sur eux ? et quel serais les conséquences sur autres fronts ? ect....

Et c'est vis-a-vis de tout cas, que le joueur tactique ou l'equipe tactique peut tiré son epingle du jeu en attaque ou encore sauvé la parti en se répartissant aux bon endroit au bon moment.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 novembre 2011 à 16:11:53

J'aime bien les spawnkillers en surnombre quand on débarque avec 3 autres potes sur une partie.

Généralement c'est du Spawnkillers' Killing. Se dire qu'ils voient plus souvent leur spawn que toi c'est super jubilatoire et marrant quand tu l'images entrain de rage car il ne sait pas jouer autrement (il ne sait pas faire ! lol) ^^

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 16:12:47

En bref, il est beaucoup question de timming, d'analyse rapide des condition du terrain, pour faire les meilleurs choix, et d'expérience bien connaitre les map et grosso modo les plus grosses habitudes et réaction des joueurs en générale par rapport a ceux-ci.

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
23 novembre 2011 à 16:18:22

FAITES PETER LES TUTOS "COMENT TOI PETI JEDI PEU DEVENIR KRO FORT KOM 1 PGM" beaucoup de joueurs en ont besoin ! :ok:

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
23 novembre 2011 à 16:49:40

Mouai vu comment je lag même si je joue bien sa m'aide pas trop.

e00xy
e00xy
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:56:02

Jerry a "joueur semi-professionnel" :noel:

samourai38
samourai38
Niveau 4
23 novembre 2011 à 17:57:22

un has been, dont l'ego démesuré se pose en donneur de leçons... qui surgit d'outre tombe, c'est pathétique. Depuis que tu n'es plus un no life semi pro, la vie des hardcore gamers ne s'est pas suspendue. Les conseils d'un vétéran n'ont de sens qu'à la mesure de leur adaptabilité. Je ne ferais donc pas l'économie d'un conseil: pour signer un retour dans la communauté des FPS, notamment en simulation, tu aurais intérêt à capturer un max de pokémons, gagner des tournois bayblade et une fois liquidée toute ton adolescence, fermer ta grande gueule et apprendre à jouer. Comme un semi pro n'est qu'une moitié d'homme, la reconnaissance à laquelle tu aspires n'est plus fondée...

samourai38
samourai38
Niveau 4
23 novembre 2011 à 18:15:57

et surtout, par pitié, épargne nous tes autres post de psychologie de comptoir

clooney01
clooney01
Niveau 5
23 novembre 2011 à 19:20:34

samourai, t'as pas autre chose à faire à 39 ans ?

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:22:03

O_Neill_8 Voir le profil de O_Neill_8
Posté le 23 novembre 2011 à 12:32:20 Avertir un administrateur
Il ne demande pas comment devenir fort mais comment le devenir.

Gné ? :ouch2:

SogeKing974
SogeKing974
Niveau 5
06 février 2012 à 18:22:03

Je te félicite pour ces quelques conseils. Je ne suis pas un excellent joueur mais je finis généralement dans les 3 premiers. Ceci dit, tu as souligner quelques points qui me faisaient défauts. Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça pour les débutant ;)

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
06 février 2012 à 18:27:39

J'ai pas lu ton pavé, j'en vois pas l'intérêt.

Pour devenir fort, il faut apprendre à jouer... Wow, quelle perspicacité .

yetinet
yetinet
Niveau 8
06 février 2012 à 19:01:48

j'ai lu entièrement "ton article" ^^ et je dois dire que c'est intéressant pour tout ce qui est mental ou superviser les réactions des autres joueurs...

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
06 février 2012 à 19:51:43

sans aller chercher midi a 14h..

pour devenir fort,ou plutot devenir bon,la seule chose a faire,c'est de se dire "si j'etais dans cette situation réellement,comment j'agirais?? "

1 en etant posté,tjrs a couvert,etre le plus discret possible

2 ne pas se jeter comme un con dans la gueule du loup,genre moi je suis rambo,je vais tt niquer !!

3 recharger son flingue dés que possible,on tue,on recharge direct aprés.
.
4 ne jamais rester statique,on tue,on change d'endroit..

5 apprendre a maitriser des rafales courtes (3-4 coups a chaque fois),ça permet de faire des tirs "groupés",de ce fait,on a une meilleure précision,forcement on fait plus de dégats,on tue beaucoup plus vite.

6 avoir une logique,se demander comment peut réagir mon ennemi,qu'elle sera sa première réaction s'il me voit,comment il essayera de me pieger,anticiper ses actions..

je pense que déjà,là,en essayant d'appliquer ces quelques points,on progresse relativement vite.

etant ancien bidasse,j'essaie d'appliquer l'enseignement militaire que j'ai reçu,comment on progresse sur le terrain,comment se mettre a couvert,etc,et je reconnais que ça me sert dans le jeu..

ps: merci de ne pas repondre que le jeu c'est pas la réalité
merci on sait déjà,mais battlefield est un jeu qui se veut réaliste,pour faire ce jeu,les devs s'appuient sur des situations qui sont réelles..

argoniendu63
argoniendu63
Niveau 5
22 juin 2012 à 22:53:35

j'ai tout lu en entier et j'ai trouvé tout ce que je cherchais

.
merci