CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Grosse dépression!

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:58:18

Bonsoir a tous.

voila 2h voire 3 que je bataille a refaire marcher le jeux... qui avant marcher très bien!

mais aujourd'hui est arriver le patch que tous le monde envié. Et c'est de la que tous a commencé...

tous d'abord mon jeux Battlfield 3 ne fonctionner plus, l'application de lancement n'y étais plus sur origin, mais a la place une demande d'installation sans fin qui se redémarrer sans cesse...

mon idée fut de reinstaller le jeux. chose faite au bout d'une heure!

pensant être enfin sortit du problème je me rend vite compte que cela tourne à la catastrophe... les partie multijoueur ne ce démarre plus mais reste bloquer sur "loading level" qui dur jusqu'au "battlfield 3 à cesser de fonctionner" :fete:

Bien! alors j'essaye une partie co-op et la miracle le jeux çe lance j'arrive sur la partie! Mais mon perso rester figé! impossible de bouger, tiré... alors que votre collégue attends votre réaction.
Bref un nouvelle echec! :-(

et je ne sais plus quoi faire! Alors j'implore votre grace! venez en aide à un patriote de battlfield 3 pour une fois que quelqu'un aime ce jeux et le dit ouvertement! Aidez moi ou renseignez moi.

Merci d'avance a tous qui auront lut ce message. :hap:

Engineer
Engineer
Niveau 12
22 novembre 2011 à 22:01:23

Et oui, j'ai aussi passé 3h à essayer de le faire marcher, conseil: LAISSE TOMBER, dice c'est de la grosse merde, j'ai limite envie d'aller sur COD qui marche lui au moins.
Ah la la, DICE, WTF? DICE, GROSSE MERDE.

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:04:28

Mon dieu... s'il faut laisser tomber un aussi bon jeux! alors ma dépression est a son comble!

Moi qui me suis dit: -Chouette j'ai 2h de libre ce soir! je vais pouvoir geeker un p'tit peu sur le jeux! :-)

:-( a son comble!

(COD j'ai acheter black ops et je crois que le seule truc que j'ai aimé... c'est le mod zombie...)

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:04:44

ça ne me donne plus envie de le lancer

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:13:27

du moment ou ça marche pour toi c'est tous bénéf. moi j'attend...

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:22:57

pitier...

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
23 novembre 2011 à 07:54:34

A ta place j'irai de ce pas pousser une gueulante sur le support en ligne !!! Je pense qu'ils auront la solution pour toi.
Le problème c'est que le live du support se fait qu'avec des anglophone :-/
Mais bon un bon site de traduction même moyen et ils comprendront.
Pour accéder au support il suffit de cliquer sur la barre jaune à gauche dans l'accueil du battlelog.
Si la barre n'est pas là, il faut que tu change la langue du battlelog en anglais : sur la page acceuil, tout en bas écrit en petit et en bleu je crois.
Voilà j'espère t'avoir aider, tiens nous au courant.

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
23 novembre 2011 à 08:21:35

nicobellocq :d) tu a mis à jour tes drivers graphiques ? tu est sur que ta carte graphique est à la dernière version actuelle ? si ce n'est pas fait, fais-le !

Parce que moi j'étais dans le même cas que toi il y a 1 mois, j'ai mis à jour mes drivers et TADAA ! ça a marché, et je n'ai plus du tout eu de soucis pour rejoindre une partie sur PC !

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
23 novembre 2011 à 08:37:22

Aurais tu une version russe ??????

Si oui mets les fichiers fr à jours ;)

hubust
hubust
Niveau 10
23 novembre 2011 à 09:00:35

Perso chez moi ça fonctionne nickel, plus de BF3 a cessé de fonctionner, aucune déco serveurs, fluidité accrue (selon moi) bref que du bon.

Je dirai à l'auteur qu'il ne faut pas te décourager même si c'est la grosse prise de tête, c'est jamais agréable quand ça t'arrive c'est sur!

Quand à laisser le jeux tomber ça c'est la solution de facilité et ça prouve que tu ne tiens pas plus que ça au jeux, dommage.

piloophaz
piloophaz
Niveau 1
23 novembre 2011 à 09:36:21

sniff pareil pour moi il fonctionnait tres bien avant et maintenant il me fait la mm que toi,franchement ce jeu est fini a la pisse a moins que ce soit les developpeurs qui soient fini a la pisse, direct revente car la c est du foutage de gueule 60 euros pour ca ...dejas presque 2 mois et que des merde alorsque mon pc est tres convenable pour ce pseudo jeu.

erydans
erydans
Niveau 2
23 novembre 2011 à 09:51:16

idem mise a jour sans problème et plus de deco serveurs ,ou très peu !

spoongbob
spoongbob
Niveau 4
23 novembre 2011 à 10:22:59

http://shar.as/edYYo