Bonsoir a tous.
voila 2h voire 3 que je bataille a refaire marcher le jeux... qui avant marcher très bien!
mais aujourd'hui est arriver le patch que tous le monde envié. Et c'est de la que tous a commencé...
tous d'abord mon jeux Battlfield 3 ne fonctionner plus, l'application de lancement n'y étais plus sur origin, mais a la place une demande d'installation sans fin qui se redémarrer sans cesse...
mon idée fut de reinstaller le jeux. chose faite au bout d'une heure!
pensant être enfin sortit du problème je me rend vite compte que cela tourne à la catastrophe... les partie multijoueur ne ce démarre plus mais reste bloquer sur "loading level" qui dur jusqu'au "battlfield 3 à cesser de fonctionner"
Bien! alors j'essaye une partie co-op et la miracle le jeux çe lance j'arrive sur la partie! Mais mon perso rester figé! impossible de bouger, tiré... alors que votre collégue attends votre réaction.
Bref un nouvelle echec!
et je ne sais plus quoi faire! Alors j'implore votre grace! venez en aide à un patriote de battlfield 3 pour une fois que quelqu'un aime ce jeux et le dit ouvertement! Aidez moi ou renseignez moi.
Merci d'avance a tous qui auront lut ce message.