Moi ce qui me fait rire c'est les pro CoD qui se concentrent sur la connerie de certains (beaucoup) pro BF pour oublier que leur jeu est juste nul, plus réchauffé que la soupe de mamie et plus insipide d'année en année.
Un exemple flagrant :
Le map pack "BTK" de BF3 est composé d'anciennes map, toutes retravaillées pensées pour avoir suivi une certaine évolution au fil des années qui séparent les 2 jeux.
Le map pack "souvenir" de MW3 est lui aussi composé d'anciennes map, mais sans aucun changement, juste du copié collé, comme les 90% du jeu.
Donc bon avant de critiquer les fan qui défendent un jeu novateur, avec de l'idée et de gros atout essayez dabord de comprendre à quel point votre soit-disant rival est une arnaque dans laquelle vous plongez la tête la première, le pire c'est que ça marche si bien de prendre les gens pour des cons ces 5 dernières années que j'ai bien peur qu'Activision continue de vous traiter comme une bande de moutons au lieu de vous donner un jeu à la hauteur des anciens CoD
Il est loin le temps où Call of Duty étais un bon jeux, alors que battlefield frappe fort à chaque sortie.
Et pour ton ptit paragraphe sur les notes :
sache qu'il faut être con pour prendre en compte la note des sites, celle des lecteurs prime, regarde sur metacritic (et c'est pas le seul, c'est juste l'exemple le plus flagrant) comment MW3 se fait descendre 
Et quand au proBF qui ont soit disant "plombé" la note de CoD sache que le codiste sont venus en masse pour descendre BF3 et beaucoup de personnes du fofo MW3 ont, dans leur carte de visite
"MW3 : 20/20 un jeu de ouf" "BF3 : 1/20 ce jeu est nul"
alors t'étonne pas que quelques jeunots de notre forum l'ai mal prit et vous rende la monnaie de votre pièce
(même si je ne cautionne pas ce comportement).
En gros : SOIT PAS DEG !