https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-933995-1-0-1-0-ps3-je-m-en-vais-de-bf3-pour-mw3.htm
Bon alors voila la suite de mon topic et heu.......
Mw3 =
Communauté de merde
Kikoo sniper partout
armes désiquilibré
3/4 des armes useless
Rusheurs et campeurs a l'extreme
Séries encore plus cheaté (sisi)
Séries qu'on obtient sans avoir besoin de les faires de suite ( WTF?)
(Ex: le bombardement est a 14 kill et bah suffira de faire 14 kill dans la partie....... alors que le bombardement couvre 1/2 de la carte et est furtif WTF?)
Mines et claymore partout
Bref Mw3 est une catastrophe en ligne.....
Les dévellopeur ont pourtant fait un assez grand effort ils ont changé pas mal de trucs corrigé pas mal de trucs chiant l'interface est sympa les probleme majeur de mw2 sont corrigé
franchement ils ont fait du bon boulot (par rapport a ce qu'on attendait bien sur) 
il y a pas mal de new mode très sympa en privé mais bon ...
Malheuresement malgré la correction de problemes majeur il les ont remplacé par d'autres ......
et surtout cette putin de communauté bordel de merde.....
Ils sont tous a la course au kill la plupart prennent une arme juste parce qu'elle est forte qu'elle soit moche belle qu'ils prennent du plaisir a y jouer avec ou pas ils s'en foutent
Pourquoi vous acheter un jeu si vous n'y prenez pas plaisir bordel
Le mode Op spéciale et survie est très sympa le solo est correct sans plus. ( Perso COD 5 est le meilleur des cod)
Bon morale soyez content de ce que vous avez et ne ragez pas car il y a toujours pire a coté
Bon je retourne sur Bf et je ne retournerait sur mw3 que pour les parties privé et le mode survie.
Sur ce bonne journée a vous et vivement un DLC Bf2142 sur Bf3
(Ok le dlc tue le jeu mais si la suite de Bf 2142 sort c'est sur pc et malgré que je sois un fan de 1942 (et 2142) mon pc fait a peine tourner bf2 alors.......)