Alors voilà aprés avoir vue bcp de sujet concernant les snipers ... qui apparament pose bcp de questions et de problème entre les ouin ouin "les snipe sont nul" "les snipes ne joue pas objectifs" " les snipe sont trop faible" ....
j'ai décidé de me faire mon propre avis ( je joue sur support PC avec clavier souris et je joue principalement Assault " dans mon escouade")
Alors j'ai essayer de play et de démentir tout les on dits que .... j'ai utilisé le SV98 - G18 en arme de point
Tout j'ai continué à garder un style trés agressifs dans mon jeu en jouant les objectifs .... et oui et je peut vous dire que c largement jouable
Ensuite à trés courte distance, en combat rapprocher donc je cours tjr avec mon G18 "glock automatique pour ceux qui connaisse pas" et c super efficace ... 2/3 je gagne le duel.
Pour les mi-distances on sort le snipe on vise la TETE une balle un mort .... les snipe sont assez puissant ... si le gars n'est pas mort on sort le G18 une rafale et c bon .
A longue distance les têtes sont plus dur à avoir mais en regle général aprés 1heures de jeu ca va tout seul.
Ensuite la balise de réaparition ma servis et pas qu'a moi... l'escouade se régale de pouvoir respawn à un endroit bien placé.
Pour finir la partie j'était premier du serveur sur Caspian border avec un 45-15 que je trouve trés raisonable.
Donc conclusion le snipe est une trés trés bonne classe... stop dire quel est cheater ..... stop dire quel est ussless ... et la puissance des snipes est assez forte à mon gout.
Au lieu de ouin ouin essayer de vous faire votre propre avis
...
Moi j'ai bien kiffé je v la finir et retourner sur mon assault
mes potes on besoin de mes soins et mes rez