CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les snipers :)

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 14:18:55

Alors voilà aprés avoir vue bcp de sujet concernant les snipers ... qui apparament pose bcp de questions et de problème entre les ouin ouin "les snipe sont nul" "les snipes ne joue pas objectifs" " les snipe sont trop faible" ....

j'ai décidé de me faire mon propre avis ( je joue sur support PC avec clavier souris et je joue principalement Assault " dans mon escouade")

Alors j'ai essayer de play et de démentir tout les on dits que .... j'ai utilisé le SV98 - G18 en arme de point

Tout j'ai continué à garder un style trés agressifs dans mon jeu en jouant les objectifs .... et oui et je peut vous dire que c largement jouable

Ensuite à trés courte distance, en combat rapprocher donc je cours tjr avec mon G18 "glock automatique pour ceux qui connaisse pas" et c super efficace ... 2/3 je gagne le duel.

Pour les mi-distances on sort le snipe on vise la TETE une balle un mort .... les snipe sont assez puissant ... si le gars n'est pas mort on sort le G18 une rafale et c bon .

A longue distance les têtes sont plus dur à avoir mais en regle général aprés 1heures de jeu ca va tout seul.

Ensuite la balise de réaparition ma servis et pas qu'a moi... l'escouade se régale de pouvoir respawn à un endroit bien placé.

Pour finir la partie j'était premier du serveur sur Caspian border avec un 45-15 que je trouve trés raisonable.

Donc conclusion le snipe est une trés trés bonne classe... stop dire quel est cheater ..... stop dire quel est ussless ... et la puissance des snipes est assez forte à mon gout.

Au lieu de ouin ouin essayer de vous faire votre propre avis :)...

Moi j'ai bien kiffé je v la finir et retourner sur mon assault :) mes potes on besoin de mes soins et mes rez

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:15:52

Tout à fait d'accord avec toi morgan !

Je ne joue pas tout le temps en snipe, mais lorsque je joue avec cette classe je prend mon pied ! Autant que ce soit pour aider les alliés en faisant de la reconnaissance, en marquant les cibles au marqueur laser ou tout simplement en éliminant les ennemis, la classe des sniper est carrément pas inutile comme beaucoup de gens le disent !

naoula
naoula
Niveau 17
22 novembre 2011 à 15:19:32

assez d'accord!
qd je joue en snipe il m'arrive de partir a l'assault en prenant principalement le gun, c largement gerable, suffit juste de bien contourner car je galere a mi-distance avec le SV
ms il met arrive de prendre tt seul un objectif que se soit en rué ou en conquete! dc bon...

thesiko
thesiko
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:46:58

la classe sniper est inutile quand tu à 8 sniper pour 12 joueurs.
3 sniper pour une equipe c'est bien.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:51:13

Thesiko je suis d'accord avec toi sur une team de 12 s'il y a 8 snipeur ca sert à rien .....

Mais personnellement je n'est jamais eu le tour... sur PC du moins.

en règle général le % snipeur sur une carte doit etre de 1/5 ou 1/6 joueur sur les serveurs 32 ou 64 du Pc je parle.

thesiko
thesiko
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:56:28

et pour que cela fonstionne bien, dans les 3, 4 sniper il ne faut pas que moi j'en fasse partie.
et oui je suis super nul en classe sniper.

on ne peut pas etre bon partout.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:03:40

tu voit je vient d'aller voir mes stats avec mon SV98

Kill : 290
HS : 230
%précision : 57%

Voilà pk je pense je trouve que les Snipes ont une puissance suffisante .... Faut mettre des HS

k0x
k0x
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:06:23

Envoi ton battlelog morgan :)

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:08:33

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/MoMoo0_o/stats/348940642/#!/bf3/user/MoMoo0_o/

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:30:08

Etant un gros sniper je trouve que la classe est légèrement inférieur au autres, le head shot obligatoire sauf en hardcore est un gros nerf, ils auraient du foutre genre os partout mais 100 poin au corp et 150 a la tête + difficulté a sniper au corp a corp comme dans tout les FPS.

Sur Killzone le sniper peut se foutre invisible et pourtant il est pas chiété dutout.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:37:52

Peut etre mais hier j'ai jouer je suis arrivé facilemet MVP en jouant les objectifs et en finissant à 45-15.

Le truc je pense pour jouer snipe c qu'il faut etre trés trés vif et tjr etre en mouvement.

le nombre de snipe qui me loupe et ne bouge pas ... je n'avait plus qu'a leur faire tirer une balle à coté de moi .... le temps qu'il recharge .... ils s'en prennent une entre les deux yeux. une fois que tu connait ton arme ca va tout seul je trouve.

la seul chose je pense que les claymores aurait du leurs appartenir.

Misandao
Misandao
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:45:24

Moi j'arrive à rien au sniper, quand la cible bouge je la touche jamais et j'ai du mal avec la gravité, je sais jamais comment dosé la hauteur par rapport à la cible pour la touché.

A force j'ai abandonné, j'arrive pas à tué un mec au sniper si il est à plus de 30m alors c'est embêtant :-p

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:50:30

Oui c une affaire de maitrise ou non ....

Aprés le principal est encore de prendre du plaisir. Snipe Assault ingé et soutien ..... du moment que l'on s'amuse.

je ferai bien une video d'un gamepla au snipe pour montrer comment faire....

Sinon i love assault :) et mon escouade à besoin de mes rez et soins.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:33:01

perso je trouve que toutes les classes se valent, pas en points mais plaisir. Bon après faut avouer que je doute que beaucoup de gens prenne du plaisir quand je rode dans paris avec le USAS mais c'est pas grave xD

Sinon me marre bien avec le M98B en ruée :oui:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:40:57

Oui, dans l'ensemble, toutes les classes se valent, car de toute façon si elles sont mal utilisées elles ne risquent pas d'être cheatées/utiles...

Le sniper -en headshot- OS à plus d'un kilomètre (pas essayé plus loin de peur d'être vraiment inutile à l'équipe après, mais ça doit pouvoir OS de plus loin encore) et fait énormément de dégâts à moyenne distance si on chope pas la tête (jusqu'à 90%) donc un spot et l'ennemi mourra à 100%, pensez team quand vous prenez le Recon et ça va tout de suite mieux :-)))

Il peut être redoutable entre de bonnes mains, mais pas cheaté, car n'headshot pas qui veut, encore moi à 500m+

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:46:15

sur les points aucune classe ne vaut l assaut, mais une fois 45 comme moi, on s'amuse avec toutes les classes vu que les points on s'en fout. Perso j'adore les 4 classes.

Grande map: ingénieur
petite map: assaut ou support si je veux faire mon salopard avec l'USAS
grande map ouverte: sniper

:)

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:16:34

Les sniers ne sont pas du tout useless (renseignement , couverture , balise )

Cependant pour quelqu'un choisissant cette classe il est primordial de ne pas oublier le but du mode de jeux choisit .

Ta description du sniper est trés juste mais beaucoups le prenne en pensant sécurité et ratio et en deviennent donc useless .

Personellement j'ai un sniper dans mon clan et il fonctionne comme toi niveau tactique et c'est trés utile .

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:17:17

Les snipers *

La vidéo du moment