Bonjour à tous, voilà je fais parti des nombreuse personnes qui ont rencontré des problème de freeze notamment en parties multijoueurs, j'ai fini par régler le problème désinstallant tout bonnement les pilotes de carte son intégrée de mon PC.
J'ai toujours du son car j'utilise aussi une carte son externe (pour la MAO) mais je n'arrive pas à configurer une entrée micro depuis cette dernière.
Juste avant de désinstaller ma carte son intégrée j'ai tout de même essayé en mettant ses pilotes et Punkbuster à jour, rien à changé toujours des freezes m'obligeant à reboot le PC.
Je me rend qu'en lisant ces phrases on a du mal à voir où je veux en venir. En fait je voudrais tout simplement savoir si quelqu'un est au courant d'un patch en préparation pour solutionner ce problème car c'est quand même rageant de ce compliquer autant la vie juste pour réussir à brancher un casque et avoir du son.
Pour info ma carte mère est une P6T Deluxe, si jamais quelqu'un autre à le même soucis que moi et qu'il a cette carte il n'a plus besoin de chercher d'où vient le soucis.