CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne peu plus utiliser son carte mère

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
22 novembre 2011 à 08:49:12

Bonjour à tous, voilà je fais parti des nombreuse personnes qui ont rencontré des problème de freeze notamment en parties multijoueurs, j'ai fini par régler le problème désinstallant tout bonnement les pilotes de carte son intégrée de mon PC.

J'ai toujours du son car j'utilise aussi une carte son externe (pour la MAO) mais je n'arrive pas à configurer une entrée micro depuis cette dernière.

Juste avant de désinstaller ma carte son intégrée j'ai tout de même essayé en mettant ses pilotes et Punkbuster à jour, rien à changé toujours des freezes m'obligeant à reboot le PC.

Je me rend qu'en lisant ces phrases on a du mal à voir où je veux en venir. En fait je voudrais tout simplement savoir si quelqu'un est au courant d'un patch en préparation pour solutionner ce problème car c'est quand même rageant de ce compliquer autant la vie juste pour réussir à brancher un casque et avoir du son.

Pour info ma carte mère est une P6T Deluxe, si jamais quelqu'un autre à le même soucis que moi et qu'il a cette carte il n'a plus besoin de chercher d'où vient le soucis.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
22 novembre 2011 à 09:18:28

Il y a eu un patch de 500 mo today, il se peut qu'il corrige ton problème même si il n'est pas précisement mentionné dans la liste des fix, il peut venir d'un autre problème qui lui est peut être listé ^^. Essai tu n'as rien à perdre, quoi qu'un peu de temps !

virtuoz-jumper
virtuoz-jumper
Niveau 4
22 novembre 2011 à 09:23:19

Juste une petite question pour ton problème initial: As-tu une version de Windows activée "officiellement" ou avec un cr@ck tel Removewat ou autre?

Car j'avais le même problème que toi, impossible de faire une partie en multi sans que le jeu freeze etc Vraiment très ennuyant! Et j'ai essayé une dizaine de solutions sans effet avant de me rendre compte que c'était le cr@ck qui provoquait ce problème! Maintenant que je l'ai enlevé, tout est nickel !

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 novembre 2011 à 09:24:04

Ecoute le cours de Mr. P au lieu de poster toi!

picdelag
picdelag
Niveau 5
22 novembre 2011 à 18:13:38

Virtuoz énonce une possibilité!

J'ai fait un topic a ce sujet si c'est bien la même chose.
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-915513-5-0-1-0-ultra-stuttering-saccades-le-topic.htm

J'y regroupe plusieurs solutions au fil du topic.
Tu n'a peut-être pas le problème qu'en ULTRA, et peut-être pas le même chipset audio (ac887 de realtek qui me fesait foirer tout sa!) Mais sa pourras peut-être t'aider.

Sache que c'est en prenant le dernier pilote audio en date sur le site asus de ma carte mère que le problème à disparu.
Alors qu'avant sa, je tournais avec les derniers drivers du site Realtek qui étaient trop récent/foirés si sa peut t'aider.

Et oui ces merdes de freezes venaient uniquement du mode ultra et de la carte son...Incroyable hein? j'y ai perdu une vaingtaine d'heures.

Deimisos31
Deimisos31
Niveau 4
22 novembre 2011 à 18:20:19

http://shar.as/ysXbV :hap:

La vidéo du moment