CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo decevant...

Karno57
Karno57
Niveau 3
21 novembre 2011 à 20:45:47

Bah sa pète aussi un peu partout mais c'est moins "hollywodien" qu'un CoD puis après comme l'a dit NintendoCube, BF3 c'est surtout un solo ENORME :bave:

Karno57
Karno57
Niveau 3
21 novembre 2011 à 20:46:30

Bah sa pète aussi un peu partout mais c'est moins "hollywodien" qu'un CoD puis après comme l'a dit NintendoCube, BF3 c'est surtout un multi ENORME :bave:

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
21 novembre 2011 à 20:55:24

J'suis d'accord avec toi, le solo est vraiment ennuyant, cependant je trouve que le multi est très immersif et pour moi il depasse celui de cod, et non je ne compare pas l'incomparable ^^, j'dis juste que le multi cod est bien inférieur en terme de fun (pour ma part)

:bye:

Karno57
Karno57
Niveau 3
21 novembre 2011 à 21:05:26

En même temps il a réussi a nous placer que le multi de MW3 était "super" et celui de BF3 seulement "bien". En partant de ça et on se rendant compte qu'on est sur le fofo BF3, on tombera jamais d'accord :)

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:13:06

Je trouve ça vraiment abuser qu'ils ont mit : "Un solo décevant" dans le dossier BF c'est un peu beaucoup quand même.

Le solo je le trouve pas si nul que ça perso, faut être de mauvaise foi pour dire qu'il est nul à chier. :(

yepla3
yepla3
Niveau 7
21 novembre 2011 à 21:14:07

Ecoute petit Kevin qui connait plus les jeux de société que les jeux vidéos: Battlefield = multijoueur!!!!!!! Voila c'est tout donc remballe va te renseigner avant d'ouvrir ton topic.Nous parle mem pas de solo on veut pas savoir OSEF.Ici t'es comme un gar qui vien de baiser et qui se lave les mains dans l'eau bénite d'une église en gros tu as rien à faire la :sors:

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
21 novembre 2011 à 21:29:59

Moi perso le solo, je l'ai trouvé ni bon ni mauvais. Sympas, quelques bonnes missions, mais sur le total, il manque un peu quelque chose...

Mais je trouve que ça va pour un jeu où tout le monde sait qu'il est destiné à être jouer en multi . De même pour les cod ; Le mode solo ne peut être qu'un petit plus... et encore...

raout
raout
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:36:10

j'ai adoré la campagne car je trouve que le type de missions est trés variées mais elle reste quand meme un peu court!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
21 novembre 2011 à 21:44:28

Quel vilain troll.

Urnastyle
Urnastyle
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:48:45

J'ai pas joué au solo de MW3, je peux pas jugé, mais il est vrai que le solo de BF3 est plutot mou, et je me fait assez chié dans certaines mission.
Après il est vrai aussi que Battlefield n'est pas un jeu aimé pour son solo, mais pour son multi.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 21:53:10

Si ça peut te rassurer de le croire magnum 44 :gni:

J adore ce style d autiste qui a besoin de se rassurer... Perso j adore MW pour son solo et c est un excellent jeu, en revanche en multi sa communauté... :gni:

BiBoul_2
BiBoul_2
Niveau 6
26 novembre 2011 à 08:44:58

Je l'ai trouvé pas si mal que cela le solo, et ne me suis pas ennuyé du tout.

Je l'ai terminé hier en difficile, ai cherché à acquérir quelques succès solo, peut-être est-ce tout cela aussi qui a participé au fait que je l'apprécie, 2-3 passages n'étant pas évident (en ce qui me concerne j'ai bien stagné sur Guillotine lorsqu'il faut monter jusqu'à la bâtisse).

Je vais donc avec toujours avec plaisir me lancer maintenant dans le coop...