c'est du n'importe quoi ce que tu viens de dire...
L'AN-94, je ne l'aime pas spécialement car j'ai déjà mes petits préférés (M416 et M16A3) mais pourtant je tiens à dire que c'est la meilleure arme d'assaut après la M16A3, et je vais m'expliquer.
Déjà, vous pouvez me croire pas mon expérience et mon temps de jeu, l'AN-94 est ultra précise. La PREMIERE rafale qui part va TOUT DROIT. (et j'ai vérifié, c'est vraiment tout droit, même à 100000000 mètres si les terrains étaient assez grands et la balle pouvait aller aussi loin qu'elle voulait). Ensuite, on peut choisir entre rafale et auto, ce qui est vraiment sympa quand on ne sait pas quoi choisir, on peut changer de style de combat sans avoir à mourir ou se suicider en pleine vie. Ensuite, c'est l'arme d'assaut la plus précise du jeu, suivi de près par la KH-2002. (cette dernière est beaucoup moins bonne pour une raison compliquée que je ne souhaite pas expliquer maintenant)
Mais la véritable puissance de cette arme est qu'elle est, outre la meilleure à longue distance, également une des meilleures de près : laissez en mode rafale, et MITRAILLEZ le bouton de tir en visant bien. Normalement, vous gagnerez presque tous les combats. Seuls AEK et FAMAS en assaut pourront vous arrêter, et encore, à compter qu'ils commencent à tirer en même temps que vous, car oui, les balles de L'AN vont beaucoup plus vite que la moyenne.
Si vous voulez des preuves de ce que j'avance, allez voir des vidéos parlant de l'AN- 94 (je conseille la chaine de Nubes qui est excelente au passage) et le site simtic qui donne toutes les stats. (ce dernier, je ne le conseille qu'aux connaisseurs car difficile à lire)