j'aime bien les mecs qui disent qu'il n'ont aucun bug meme sur Ps3 ...
vous n'avez jamais galerer pour jouer a 4 dans une escouade et etre ensemble ? vous n'avez jamais galere a tout simplement changer d'escouade ou de rentrer dans une autre escouade , vous n'avez jamais eu de pas de chance en sautant d'un premier étage relativement peu elevé , vous n'avez jamais eu de lag de votre vie , vous n'avez jamais de mal a poser une balise radio par terre , vous n'avez jamais de mal a reanimer un allié a vous , vous sautez les barriere et fenetre du premier coup , vous n'avez jamais l'impression de vider un chargeur parfaitement sur un gars et qu'il vous tue a 100% , vous n'avez jamais l'impression de vous faire tué une fois sur 2 quand vous conduisez le véhicule de transport ( parfois le mec peut tirer 100 balles , je suis dans mon blindé , aucun dégat , et des fois je meurt direct dans la voiture , vous n'avez jamais eu de bug de collisions entre tank , ou vous trouvez ça normal qu'une jeep puisse dégager un tank en lui fonçant dedans , vous n'avez jamais eu de mal a poser ou desamorcer une bombe sans que le chargement retombe a 0 , vous n'avez pas l'impression d'attendre comme des cons aprés qu'une partie soit finie et de poiroter devant les score et un chargement pour pouvoir quitter votre jeu , vous n'avez pas l'impression qu'il faut cliquer deux fois sur " mon soldat " pour avoir ses statistiques , vous voyez toujours toutes vos dog tag vos plaques du premier coup et j'en passe et j'en passe ....