CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les bugs

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:31:29

je suis le seul a avoir l'impression de joué a un jeu non fini , bourré de bug ?
entre les parties qui s'arrete toute seule , des rééquilibrage inexistant , des serveurs fragile , des bugs a tire larigots ...
sa commence a etre fatiguant .

vous savez ce que le patch devrait rectifier ou pas ?

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:41:22

C'est rageant mais on y peut rien, ce qu'il faudrait c'est un vrai boycott mais tout le monde achète ce genre de jeu ... Maintenant c'est à la mode de sortir des jeux pas finis (Black Ops, Crysis2, Dead Island, MW3, BF3 ...la liste est longue)

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:43:58

carément ... je ne jouais pas a ce genre de jeux avant ...
j'ai commencé avec Crysis 2 ( buggué a mort et toujours buggué a l'heure actuelle , EA et crytek en ont rien a foutre ) ...
je croyais que Battlefield allait etre énorme ... encore une grosse deception , le pire c'est que tout le monde a l'air trop heureux de ça ..

haresl0
haresl0
Niveau 11
21 novembre 2011 à 00:46:45

Chaud vos bug, mes parties ne se sont jamais stoppée ni rien sur PS3 :noel:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:48:19

Perso j'ai de la chance avec BF3, j'ai assez peu de bug, mais j'ai été chez un pote l'autre jour et il avais des force close du jeu pour 1 lancement sur 3, des baisses de framerate inexpliquées sur une GTX570 ... Bref c'est loin d'être tout rose, même si j'ai pas à m'en plaindre ...

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:56:09

Arrêtez avec vos "olol jsui déçu". Moi j'ai jamais eu de bug, et j'ai toujours pas de bug à l'heure actuelle. (Je précise que je suis sur PS3)

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:57:55

Arrêtez avec vos "je joue sur console" peut être que le jeu est très bien sur console, mais sur PC, c'est un fait, il est fini à la pisse, et le le passage obligatoire par le Battlelog est une horreur ...

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:59:55

Bah arrêter de généraliser en disant que le jeu en lui-même est pas fini et truffé de bugs et précisez que la section PC a été bâclée plutôt de cracher sur le jeu. D'ailleurs c'est ironique car les joueurs sur PC avant la sortie disaient "ah ok bf3 sur console ololol de larnak" et maintenant y'en a qui peuvent quasiment plus jouer. :)

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
21 novembre 2011 à 01:06:51

Je vous comprend, dans toutes les parties que j'ai pus faire, seul une a buger... :(

Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:07:45

idem que mon VDD :(

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:08:16

En même temps malgres les bug il y a plus de skill sur PC, et j'ai pu y jouer sur PS3 il est pas nickel non plus, les micros sont pires que sur MW3, les textures et l'aliasing sont à vomir, impossible de rejoindre une escouade entre potes du premier coup et j'en passe, en 2h de jeux j'ai bien relevé autant de bug que sur PC, mais les joueurs hedonistes en ton genre essaient de s'autopersuader qu'il ont fait le bon choix en l'achetant, mais désolé de te l'apprendre le père noël n'existe pas et ce jeu n'es tout simplement pas fini

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
21 novembre 2011 à 01:12:50

Perso, je joue avec toute les résolutions au fond, je parle avec TS et je joue sans AUCUN bug, AUCUN lag alors je voudrait bien savoir d'où vien votre problème... :(

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:15:24

Justement le problème est l'inégalité, je n'ai aucun problèmes avec ma HD6850 et mes potes en chient avec des HD 6950 ou GTX 570 ...

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
21 novembre 2011 à 01:16:40

Alors j'ai eu seulement de la chance ?

(Au faite, c'est moi Ant, Scarabe :hap: )

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 03:56:38

j'aime bien les mecs qui disent qu'il n'ont aucun bug meme sur Ps3 ...
vous n'avez jamais galerer pour jouer a 4 dans une escouade et etre ensemble ? vous n'avez jamais galere a tout simplement changer d'escouade ou de rentrer dans une autre escouade , vous n'avez jamais eu de pas de chance en sautant d'un premier étage relativement peu elevé , vous n'avez jamais eu de lag de votre vie , vous n'avez jamais de mal a poser une balise radio par terre , vous n'avez jamais de mal a reanimer un allié a vous , vous sautez les barriere et fenetre du premier coup , vous n'avez jamais l'impression de vider un chargeur parfaitement sur un gars et qu'il vous tue a 100% , vous n'avez jamais l'impression de vous faire tué une fois sur 2 quand vous conduisez le véhicule de transport ( parfois le mec peut tirer 100 balles , je suis dans mon blindé , aucun dégat , et des fois je meurt direct dans la voiture , vous n'avez jamais eu de bug de collisions entre tank , ou vous trouvez ça normal qu'une jeep puisse dégager un tank en lui fonçant dedans , vous n'avez jamais eu de mal a poser ou desamorcer une bombe sans que le chargement retombe a 0 , vous n'avez pas l'impression d'attendre comme des cons aprés qu'une partie soit finie et de poiroter devant les score et un chargement pour pouvoir quitter votre jeu , vous n'avez pas l'impression qu'il faut cliquer deux fois sur " mon soldat " pour avoir ses statistiques , vous voyez toujours toutes vos dog tag vos plaques du premier coup et j'en passe et j'en passe ....

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
21 novembre 2011 à 04:04:54

Aucun prob sur 360 sauf la première semaine, mais une fois la maintenance des servs plus de lag. En tout cas pour moi et ceux que je connais. :)

Akimss
Akimss
Niveau 45
21 novembre 2011 à 04:18:13

A ceux qui disent que ce jeu est fini... Enlevez vos oeillères, c'est évident que ce jeu n'est pas fini mais apparemment ça n'est pas évident pour tout le monde... Sur pas mal de points on dirait qu'ils n'ont même pas test le jeu.

Pourtant je kiffe la série BF, mais disons qu'il y a pas mal de foutage de gueule dans l'air...

Et je suis sur ps3 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 04:19:17

Attend laisse-moi deviner l'auteur.....Tu joue sur PC ? :hap:

Akimss
Akimss
Niveau 45
21 novembre 2011 à 04:23:22

Attends laisses moi deviner....... T'es ce genre de fanboy qui trouve le jeu parfait alors qui c'est bourré d'abération? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 04:28:10

"alucard_hellsin
Posté le 21 novembre 2011 à 00:56:09
Arrêtez avec vos "olol jsui déçu". Moi j'ai jamais eu de bug"

Et c'est lui qui parle de ne pas généraliser ... :hum:

akimss
Posté le 21 novembre 2011 à 04:23:22
Attends laisses moi deviner....... T'es ce genre de fanboy qui trouve le jeu parfait alors qui c'est bourré d'abération?

Que veux-tu, il ne faut pas critiquer sa petite console avec son gourou favoris qui va bien. :hap:

La vidéo du moment