CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ragequit ...

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:52:04

Salut juste pour passer un petit coup de gueule, dès qu'on est 5 ou plus avec ma team dans une parties, ça devient génial, gros problème, 1 fois sur 3 au bout de quelques parties ça quitte à mort en face sans pour autant que la partie soit déséquilibrés ou quoique ce soit, mais voilà quoi quand en face ils se barrent à + de 4 en même temps, le jeu équilibre les équipes et du coup on se retrouve séparer et c'est très très chiant !!!!!

vraiment mal foutu ils pourraient séparer les gens qui en sont pas dans le même groupe d'amis quoi !!!

phineas-novus
phineas-novus
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:55:25

Tu préfère jouer en 12 contre 2?

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:58:04

non c'est très chiant aussi dans les 2 cas c'est la faute au ragequit

leow643
leow643
Niveau 15
20 novembre 2011 à 21:05:40

Bof je suis sur que ça fait du 30-2 dans votre team et chez eux du 2-30 , compréhensible ....

paul1460
paul1460
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:08:25

il ragequit pcq perdre durement contre une team bien organiser c'est chiant je pense

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:11:06

Je comprends tout à fait, mais d'un autre côté si je me fais littéralement explosé par une team bien organisé en face (je suis tombé une fois sur 3 escouades qui ne pouvaient être que des teams, et bah .... on s'est fait trucidé =P) je ne vais pas avoir envie de revivre ça la partie d'après. Du coup je quitte aussi.
Par contre ce que je n'aime pas ce sont les gens qui partent en cours de partie :nonnon:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:11:42

même pas on fait pas forcément du 30-2 ou quoi c'est juste que (c'est surtout en conquête que ça arrive) on prend tous les point et au lieu de se bouger le cul de leur spawn ils quittent, du coup ça fait que pour les courageux ben désolé poru eux mais ils prennent un gros spawnkill alors que si les 4 gars avaient pas quitté ils auraient pu avoir un point et donc une partie bien plus interressante pour eux que pour nous (garder le viseur de son snipe sue le spawn ennemi à chercher les mortiers pendant 5-10 minutes c'est assez chiant)

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:18:09

:salut:

Alors l'exemple-type, c'est tu vois un serveur qui a de la place en plein rush de début de soirée, tu te connectes. Et là, tu tombes dans une équipe qui est à son point de spawn en conquête et qui défend sa peau. Et c'est tous des bas levels. En face t'as une team de colonels pgm, deux niveau 42, cinq niv 37, et le reste, que des plus gradés que nous qui te poutrent laggle même quand tu crois avoir eu une bonne idée.

Voilà, ça c'est le genre de serveur duquel je me barre. Oui.

GregHouzy
GregHouzy
Niveau 2
21 novembre 2011 à 11:50:38

Je suis d'accord avec Apache_Online. J'aime pas le ragequit aussi mais des fois il ne faut pas abusé les parties sont vraiment déséquilibrées. Et à partir du moment où on te tue qu'en spawnkill ou en camp je préfère me barrer sur un autre serveur plutôt que de passer une demi heure à gonfler le score de joueurs qui ne jouent pas vraiment le jeu.
Après je suis mitigé sur le facteur du niveau. Je pense pas que le niveau fasse la qualité du joueur car j'ai déjà vu des bas level avoir le double du score de joueurs à gros niveaux donc il ne faut pas vraiment s'y fier.

Personnellement la première chose que je regarde quand j'arrive dans une partie c'est si toute l'équipe est dispatché sur la carte ou tout le monde fonctionnent ensemble.

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
21 novembre 2011 à 12:40:45

"Après je suis mitigé sur le facteur du niveau. Je pense pas que le niveau fasse la qualité du joueur car j'ai déjà vu des bas level avoir le double du score de joueurs à gros niveaux donc il ne faut pas vraiment s'y fier. "

Globalement tu peux t'y fier. Quand tu vois des colonels en face, tu peux être sûr que ce ne sont pas des noobs. Ils savent killer et jouer. Avec un level 16, même s'il est bon, dans la majorité des cas, ce n'est pas un geek du même cru.

vtt51
vtt51
Niveau 3
21 novembre 2011 à 12:42:20

http://www.youtube.com/user/MrVtt51 aller faire un tour et faites tourner si vous aimer

shannara06
shannara06
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:44:24

Quand tu viens jouer seul et en mode tranquille tomber sur une team bien organisée (encore quand ils sont deux ça va mais 5 c'est autre chose) qui joue bien et qui enchaîne les objectifs alors que dans ton équipe c'est des bouseux y à de quoi ragequitter.

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:49:34

Moi ce qui me fait rire c'est quand je regarde mes comptes rendu de matchs sur opération metro sur battlelog y'a des fois une liste de 20 joueurs coté américain à la fin de la partie ( je joue sur ps3 )

Moi que je perde ou gagne je reste toujours au moins jusque la fin et je suis bien fière de mon 0% de déco.

weirdtlk
weirdtlk
Niveau 4
21 novembre 2011 à 12:54:43

Perso, que je sois du côté qui écrase ou qui se fait écraser, je déteste les parties déséquilibrées... Qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce genre de parties sérieusement... -_-

Ceux qui se font écraser, ils essayent de passer par un côté, un coin un peu inattendu mais... c'est mort, t'es assiégé et tu peux rien à part te faire sodom', donc oui je quitte.

Ceux qui écrasent, ils galèrent à être à 10 pr choper un pauvre mec qui a justement essayé de rééquilibrer la map et va par désespoir, après plusieurs essais quitter ou attendre afk la fin de la map.

Bref, dans les 2 cas, on s'emmerde... Et j'arrive pas à comprendre ta plainte parce que ne pas s'emmerder à trop écraser l'adversaire, c'est vmt bizarre.

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:55:23

bah perso je quitte en fin de partie quand les équipes sont trop déséquilibrées , surtout que comme la dis shannara06 quand tu vient jouer seul , tu te dis que la team bien soudé d'en face seront ensemble sur chaque map a faire un vrai carnage....

donc pas vraiment de plaisir a jouer sur ce genre de serveur. :-)))

La vidéo du moment