lol j'ai rit pour ton ps, on s'en fiche de ton age si tu joue fairplay et teamplay ;)
perso je joue souvent seul, mais tard le soir parce que c'est là que y'a des vrai parties avec des mecs qui jouent teamplay alors qu'on se connait pas ;) hier à 2h du mat j'ai eu 5 fois le ruban "escouade de choc", si tu joue tout seul fais ton max pour l'équipe, ne campe pas, joue l'objectif, n'est pas peur de te sacrifier ou de donner munitions et soins à tes camarades, pose des balises en éclaireur et tu verras que t'auras un très gros score sur chaque partie, des felicitations en mp et surtout que des joueurs te suivront et joueront teamplay ;) un exemple hier, j'étais médecin, jeréanime un gars pour tenir le drapeau qu'on allait perdre, il meurt je bute le mec en face, je le réanime à nouveau, il part en rush pour rien au lieu de m'aider, il meurt, je le réanime, il a finit par se caler au drapeau avec un bipied et me filé des munitions, j'ai contourné pendant qu'ils tenait la position on a fait 10 kills chacun, et je me suis retrouvé au drapeau il m'a refilé des munitions et moi des soins puis les ennemis sont arrivés à 5 et on est mort mais on a tenu le drapeau super lomptemps, sans se connaitre, (je crois bien qu'il était australien en +) et surtout il a joué teamplay pasque moi j'ai joué teamplay avec lui ;)