CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]Jouer seul ?

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:01:00

salut , déjà je tiens à dire que j'aime cod et bf(j'ai tous les cod et les bad company sur la play et bf2 sur le pc)

mais le problème est que mes amis jouent que à call of et ne comptent pas acheter bf3.

Moi je vais sûrement l'avoir à noël mais j'ai un peu peur car sur cod quand je joue seul je me lasse assez vite et je fini sur skate 3.

donc j'aimerais savoir si on s'amuser quand même même si on joue seul ?

et qui serait partant pour jouer avec moi quand j'aurais le jeux ?

ps: j'ai "rien" que 13 ans mais je suis mature et j'ai mué

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:03:44

bah je suis exactement comme toi , je vais avoir BF3 a noel et j'ai mw3 , j'ai 1" ans et J'ai mué aussi xD

ajoute MrPacificateur sur la ps3 , et si tu as skype ajoute Petomons , sinon je n'aurais un micro ps3 qu'a noel aussi

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:04:09

13 ans *

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:05:29

Ok je t'ajoute quand je vais sur la play :p)

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:06:06

par contre je comprends pas c'est quoi le systeme de skype , c'est un logiciel sur la play ?

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:08:39

non c un truc que tu peux prendre sur iphone, ipod ipad , ordinateur , mac je crois , et avec lequel tu peux parler comme sur la ps3 , mais c'est d'une meilleure qualité . mais bon je vais avoir un turtle beach a noel donc jvais en profiter sur la ps3 :)

mario250
mario250
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:08:51

lol j'ai rit pour ton ps, on s'en fiche de ton age si tu joue fairplay et teamplay ;)
perso je joue souvent seul, mais tard le soir parce que c'est là que y'a des vrai parties avec des mecs qui jouent teamplay alors qu'on se connait pas ;) hier à 2h du mat j'ai eu 5 fois le ruban "escouade de choc", si tu joue tout seul fais ton max pour l'équipe, ne campe pas, joue l'objectif, n'est pas peur de te sacrifier ou de donner munitions et soins à tes camarades, pose des balises en éclaireur et tu verras que t'auras un très gros score sur chaque partie, des felicitations en mp et surtout que des joueurs te suivront et joueront teamplay ;) un exemple hier, j'étais médecin, jeréanime un gars pour tenir le drapeau qu'on allait perdre, il meurt je bute le mec en face, je le réanime à nouveau, il part en rush pour rien au lieu de m'aider, il meurt, je le réanime, il a finit par se caler au drapeau avec un bipied et me filé des munitions, j'ai contourné pendant qu'ils tenait la position on a fait 10 kills chacun, et je me suis retrouvé au drapeau il m'a refilé des munitions et moi des soins puis les ennemis sont arrivés à 5 et on est mort mais on a tenu le drapeau super lomptemps, sans se connaitre, (je crois bien qu'il était australien en +) et surtout il a joué teamplay pasque moi j'ai joué teamplay avec lui ;)

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:15:12

oSweet ok pour skype j'aissairais ça

mario oui je sais osef de l'âge mais certais font des préjugés car dès qu'ils voient un mec de moi de 16 ans c'est bon son pseudo c'est XxKeviiiiiiN75xX :hum: (j'ai rien contre les mecs qui s'appellent kevin hei, c'est les crétins qui ont décidé de donner ce nom à tous les plus petits qu'eux)
et oui je joue beaucoup l'objectif sa raporte plus de points mais j'ai peurr de tomber avec des wookies qui restent au bout de la map avec le sniper( ce qui arrivait assez souvent sur bad company)

bref mario tu joue sur ps3 ? si oui tu peux m'ajouter sur le psn ?

mario250
mario250
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:20:49

ouai je joue sur ps3, pas de soucis je t'ajouterais ;) j'ai pas de micro par contre parce qu'il est tombé en panne ^^

mario250
mario250
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:21:58

ah je ragarderais pour avoir skype ^^

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:24:23

pas grave le micro :ok:

sinon tu joue un peu à call of ou que bf ? car sinon on pourrait faire plusiurs jeux :)

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:27:20

moi a noel se sera BF3 COD MW3 NFS THE RUN et pour finir ..... un autre jeu x) surement batman arkham city

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:34:52

Salut Flashbug :)

Je suis dans le même cas que toi, seul sur BF3 et je cherche aussi quelqu'un, j'ai 14 ans

J'ai un micro de qualité pour Skype et BF3 sur PS3 donc si tu veux bien qu'on joue ensemble ce soir et d'autres jours je te donne mon PSN et mon Skype par mp

mario250
mario250
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:35:52

ah non désolé je joue que à bf... enfait d'habitude joue + en solo, et je revends mes jeux donc ma collection est très limité (tout comme mon porte-feuille lol) j'ai encore fifa 10 pour jouer en live et super street fighter aussi ;)

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:36:54

Flashbug, sinon moi j'ai Call of 4, 5, 6, 7 et battlefield bad company 2 donc on pourra jouer à autre chose :)

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 12:56:37

ok ajoutez moi je suis pas chez moi là :)

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 13:16:34

:up: play 4 fun les mais ! :p)

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:36:52

bon bah on est 4 sa fera une escouade sympa , et une petite bande de pote qui va se former a noel !

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
20 novembre 2011 à 15:54:01

Envoyez moi un MP pour ceux qui veulent mon PSN et mon Skype pour qu'on joue tous ensembles :)

Enfin des vrais joueurs sympa :coeur

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
20 novembre 2011 à 16:52:04

:up: les mecs mon psn: NeroChimark en attendant on peu faire des parties de mw3 ceux qui l'ont :p)

La vidéo du moment