@-sangneuf-
Le recon avec un fusil a verrou est vraiment trop puisant sur BFBC2, la classe n'a aucun points faible tu gère toute les distances avec, pour peux que tu gère les noscope chose qui est plutôt facile sur le jeux.
OS un fullvie je dis Non, en revanche faire mini du 95% de dégâts au cac Oui le tout pour compenser la regen de la vie.
Le probleme actuel des snipers c'est que les armes auto sont vraiment trop précise, la faute à une random deviation quasi inexistante, donc en courte portée même si tu est skill au sniper t'as aucune de chance de décaler et de faire un HS sur plus d'un seul joueur, en plus avec le système pourris de vison trouble ça n'améliore en rien la chose.
Sur BF2, je jouais tireur d'élite et j'avais pas de probleme à décaler et HS un mec en mouvement sur du courte et moyenne distance.
Sur BF2 si tu savais viser la tête tu avais un time to kill moins élevée au fusil a verrou qu'avec une arme auto a cause de la random deviation de fou que les armes auto avaient.
Mais voila ça nécessite du skill il faut savoir viser la tête, pas le torse en easy mode comme sur BFBC2.
Sur BF3 tu as des armes auto très précise ( encore plus que sur BFBC2) qui tire mieux en full auto qu'en rafale, la suppression, la respiration sur les snipers et le reflet pour casual ne sachant pas débusquer un sniper.
Il y a vraiment trop de malus sur les fusil a verrou pour du courte et moyenne distance pour qu'il représente un véritable intérêt comparer a leurs homologue les semi-auto.
A longue distance, ils sont parfait le bullet drop n'étant pas vraiment dur à gérer c'est pas un soucis.