CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer arme ?

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
19 novembre 2011 à 22:10:34

Salut a tous, comme l'indique mon titre, je sait pas comment débloquer de nouvelles armes (je suis nouveau sur Battlefield et j'ai rechercher), merci :-)

jth
jth
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:12:21

Choisis une classe, joue avec elle, tu vas remporter divers trucs au fur et à mesure pour cette classe, armes et gadget. Gardes aussi la même arme pour la faire évoluer avec des améliorations genre un laser, différents viseurs. En tout, tu peux en moyenne gagner genre 15-20 trucs pour une armes, tout confondu.

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
19 novembre 2011 à 22:15:27

Ha ok merci, donc si je joue beaucoup avec la classe éclaireur, je débloque un autre fusil de précision ?parce que j'ai hate de jouer avec le sv-98 ( je sait pas si je l'aibien écrit :( ) en tout cas merci ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 22:15:52

Je vais t'expliquer tout le systeme des armes pendant que j'y suis

Les armes de base, celles que tu obtient au niveau 0 , changent en fonction du camp ou tu es , defenseur , ou attaquant , les nouvelles armes que tu as elles , ne changent jamais
Pour débloquer des nouvelles armes , il te suffit de passer de niveau général , ou alors de passer tes kits de niveau , Ex : tu peux passer de niveau ton kits "soutient"
Pour débloquer les accessoires , il te suffit de tuer des enemis ..
Pour mieux faire passer de niveau tes kits , je te conseille de faire du team play , par exemple , si tu es assaut , soigner les autres joueurs , ou les réanimer , en soutien , tu leur donne des muntions , en ingénieur , tu répare les chars ...

VOUALA :hap:

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
19 novembre 2011 à 22:18:11

Ha d'accord merci beaucoup ! :-) donc a ton avis si je soigne beaucoup de gens avec la classe assaut, je débloquerais des armes plus rapidement ? mais avec la classe éclaireur je fait comment ? vraiment super sympa de votre part, merci encore ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 22:21:07

Oui si tu soigne avec la classe assaut , tu te feras non seulement un max de points mais si tu kill en plus , tu risque de monter asser rapidement

Ne te plains pas si au début tu galère , c'est normal :ok:

Pour les écalaireur je n'en sais pas beaucoup , je sais juste que grâce a une balise , tu peux aider ton équipe a réapparaître a l’endroit ou tu l'a posé

emalti
emalti
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:22:45

Si tu veux upper rapidement une classe je te conseil de jouer sur de petites maps et prendre des armes qui tirent à courte portée (genre UMP45 si tu l'as pour les éclaireurs) de manière à faire un max de kills. Mais n'oublie pas de réanimer tes coéquipiers ou de placer ton DAS et ta balise réapparition, en tant que support donne des munitions et si tu es ingénieur tire sur les tanks au lance roquette mais pas sur l'infanterie.

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
19 novembre 2011 à 22:25:24

D'accord merci beaucoup Consideration et Emalti ! :-)

emalti
emalti
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:28:02

C'est normal :-)))

shannara06
shannara06
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:28:05

Tu à comme arme dans BF3:

les armes spécifiques à chaque faction :

svd et mk11mod0 pour le recon
ak74m et m16a4 pour l'assaut
aks 74u et m4a1 pour l'ingénieur
rpk 74m et m27iar pour le support

les premières sont spécifiques aux russes, les secondes aux américains pour pouvoir jouer l'un de ses armes il faut terminer une classe (tout unlock jusqu'à avoir une étoile de service de la classe en question).

Tu peux débloquer en arme jouables spécifique à chaque classe mais jouable dans les 2 faction :

recon : sv98, sks, m40a5, m98b
soutien : m249, pkp pecheneg, m240b, 360e4
assaut : m416, aek 971, f2000, kh 2002, an94
ingénieur : scar-h, m4, a91, g36:

tu à aussi les armes débloquables pour toutes les classes et toutes les faction :

870 mcs, pp2000, ump45, m1014, pdwr, saiga 12k, dao12, p90, usas 12, as val.

tout les pistolet sont jouables pour toutes les classes.

tu débloque les armes de soutien en jouant soutien, les armes recon en jouant recon, etc ... mais tu débloque les armes jouables pour toutes les classes, les armes "générales" en montant de niveau tout simplement.

certaines armes sont débloquables en coopération :
g3a3 pour l'assaut
sg553 pour l'ingénieur
m39emr pour le recon
ainsi que m412 rex, mp7 et 93r qui sont jouables par toutes les classe.

Voilà.

Va sur ton battlelog tout en haut il y à "stat" tu clique dessus pour voir ton profil de jeux tu pourras voir l'onglet "arme et équipement" ici tu à tout ce que j'ai dit en plus détaillé avec ta progression dans le déblocage des armes et accessoire ainsi que des info pratiques sur celle-ci (cadence de tir, calibre des balles, ...)

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
19 novembre 2011 à 22:32:15

shannara06 :d) merci infiniment de ton long post, grâce a toi j'ai vraiment capté le truc ! merci beaucoup !! :-)

La vidéo du moment