CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECON:M98B

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:05:22

Raiden-Noctis Voir le profil de Raiden-Noctis
Posté le 19 novembre 2011 à 12:48:49 Avertir un administrateur
Merci pour ce jolie tableau sinon :)

le tableau n'est pas de moi mais vient du site nofrag
http://www.nofrag.com/
très bon site sur toutes l'actu des FPS

voila bonne lecture ^^

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:07:47

Comme je te comprend Raiden. Perso pareil je m amusais en sniper sur BC2 et les gens ont ouin ouin car on faisais des petits score de 1500 et eux 4000. Je faisais donc chier personne et encore ça on me l à enlevé. Soit, je suis passé assaut. Je fais du 7000 par map je campe Ave torche et lance patate et tout le monde est content. :)

PS: avant le snip tuait d un coup mais fallait viser, maintenant je fais un petit tir aproximatif sur Seine au RPG et pouf 5 frag :gni:

ninicou
ninicou
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:10:07

Non il ne tue pas en un coup mais il y a une très grosse différence entre ce sniper et les autres ,j'ai étais surpris et je l'adore :bave:

Juicy_J
Juicy_J
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:18:46

Ryan => Le kéké sniper qui pourissait les parties de BC2 ( du genre à sniper depuis le spawn d'Isla Innocentes )et qui maintenant pourri les parties avec son rpg sur une map principalement infanterie.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:25:03

[Ryan-Raven] exactement comme toi sauf que je suis passé en ingénieur.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:53:18

[Ryan-Raven] ou le kikoo snipe qui devient kikoo rpg

au final un kikoo reste un kikoo :rire2:

redfox57
redfox57
Niveau 4
19 novembre 2011 à 13:56:23

vive la classe recon et j adore avoir les point "sauvetage"
la tu te sent utile en recon :D

matpaf
matpaf
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:09:19

joue hardcore , quasi tout les sniper tue en un coup , ca depend ou estce que tu touches

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
19 novembre 2011 à 14:53:41

Mojinbo Pour toi 2 classes sur 4 sont des kikoo donc si ont suit ta logique Battlefield 3 ne devrait avoir que 2 classes, sinon encore une fois si ont suit ta logique un assault aussi est un kikoo boost facile avec son défibri très noob et le soutien avec son mortiers non mais franchement sa suffit vos conneries sur les classes chacune a ces qualité et ces défauts sauf l'éclaireur qui est 'LEGEREMENT' en dessous car le frag au snip n'est pas facile.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
19 novembre 2011 à 14:55:03

En plus renseigne toi car c'est l'ingénieur et non l'assaut qui a le lance-rocket.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:03:26

non t'as pas compris ce que je voulait dire la classe kikoo sur BFBC2 c’était le snipe (OS trololo + 20 sniper dans une partie), dans BF3 le snipe a été nerf, ce qui est une bonne chose a mon sens (résultat beaucoup moins de snipe dans une partie) par contre la classe ingé est devenue un peu kikoo, RPG partie trolol je balance a la zob mon rpg sur l'infanterie toute la partie

pour moi ya pas vraiment de classe kikoo ou alors elle le sont toutes (assault= kikoo patate ingé=kikoo rpg soutient=kikoo mortier etc) non , le probleme c'est la façon de la jouer c'est ce que je voulais dire

et tu dis: "PS: avant le snip tuait d un coup mais fallait viser, maintenant je fais un petit tir aproximatif sur Seine au RPG et pouf 5 frag :gni: "

d’où ma phrase: "Mojinbo Voir le profil de Mojinbo
Posté le 19 novembre 2011 à 13:53:18 Avertir un administrateur
[Ryan-Raven] ou le kikoo snipe qui devient kikoo rpg

au final un kikoo reste un kikoo :rire2:

j'aurais du dire: "ou le kikoo snipe de BC2 qui devient kikoo rpg sur BF3

et je n'ai jamais dit que c’était l’assaut qui avait le RPG

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:56:31

Il a dit qu'il est passé de sniper a l'assaut donc reconnais ton erreur :sarcastic:

Sinon en guerre tu exploite toutes les possibilité qui te sont offertes, ce n'est pas la faute au joueurs, inculpe DICE plutôt.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
19 novembre 2011 à 18:06:22

Avant toute chose je déteste les gens qui profitent d une faiblesse du jeu comme spam au RPG ect mais pour le moment c est la possibilité qui est donner au joueurs pour Level up donc... Et si des gens comme moi font ça c est pour en mettre pleins la tronches au petits cons qui ont ouin ouin avant. Un sniper planquer il ne prend pas les points donc c est un joueurs en moins vous jouez à 11 contre 12 la en medic je prend les points soigne et rez et je fais du 7000 par map. Je pourri un peu plus la vie des adversaires.

Enfin bon un sniper qui fait 15 frag par partie ça gênait soit alors maintenant j en fais 30 pour 5 kill et je pourri la vie des assaut en jouant leur classe et apparamemt en me débrouillant mieux qu eux. Entrer dans un baraque de ouin ouin et défoncer 4 pleurnichard au DAO 12 c est tjs fendant mais même ça douvent se plaindre ...

Avant du gueuler au scandal contre toutes les armes et joueurs, apprenez à jouer... Perso sur BC2 quand je jouais assaut j avais jamais de soucis avec un sniper...

CoyoteAbdel
CoyoteAbdel
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:44:46

je suis désolé mais un sniper sa reste un sniper , dans la vrai vie tu te prend une balle de m98b qui je le rappel sont des cartouche .338 magnum de quoi couché un éléphant :oui:

et la gravité des balles de sniper sont tout simplement abusé un sniper tel que le m98b ne doit pas être obligé de viser 10m au dessus de la tête d'un mek quand il est seulement a 500m de distance :ouch2:

sachant qu'un sniper dans la vrai vie peu abattre une cible a 1km de distance sans problème :ok:

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:47:51

rage que quand je rejoins des potes en Match à mort je suis 1er avec mon M40A5 :noel:

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:50:46

Euuuuuuh t'est à côté de la plaque coyote, tu va me dire qu'une balle de An94 ça te réduit pas le torse en charpie ptet ? :-)))
Donc bon le IRL faut ptet pas déconner dans ce cas c'est toutes les armes OS.
Et avec le M98B (qui rappelons le à la plus faible chute de balle) à 500 mètres tu vise vraiment pas des masses au dessus de la tête 1 voir 2 cm et encore ...

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:52:11

moi hier je fini à 45-15 en conquête et premier du serveur ave le SV98 ...

Franchement stop ouin ouin sur les snipes :) ils font assez mal je pense. il suffit de viser la tête :)

CoyoteAbdel
CoyoteAbdel
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:54:34

le m98b inflige beaucoup plus de dégât que n'importe quel arme !

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:05:03

Un obus de LAV 25 en direct hit ça ne tue pas en un coup pourtant si on compare le calibre le M98B peux aller se coucher :ok:
Les snipers sont très bien comme ça, j'ai galérer au début avec la classe recon mais au final ça aide pour toute les autres, ça t'apprend à viser la tête donc ça monte ton niveau et c'est très bien foutu je trouve. surtout que t'a juste à switcher avec ton arme de poing et c'est bon le mec est mort ...

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:21:56

Les mecs vous êtes nuls.
C'est bon arrêtez de chialer sur la classe recon, apprenez à jouer c'est tout.
C'est bon est pas sur COD là. Moi j'ai joué hier j'ai fait 3 de ratio au SV98 en visant la tête c'est tout c'est simple quoi. Apprenez à jouer bordel

• Troll Off*

Le prochain connard, mytho ou décébré qui sort ça n'a rien à foutre sur ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment