CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Classement

fifa54
fifa54
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:46:16

Comment sera fait le classement en ligne ? Le 1er sera comme d'habitude un no-life qui passe son temps sur le jeu ? ou pourra t-on enfin avoir un classement en fonction de nos stats de jeu ?

Pour moi le classement mondial est faux, le 1er est toujours un joueur qui a plein de jours de jeu mais pas forcément des super stats. Il faudrait faire un calcul sur le déplacement, le nombre de kill par minute, le ratio et d'autres paramètres plutôt que des points bidons qui s'accumulent avec les heures de jeu.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:47:24

Ah?Tu parlais du classement mondial?Moi je pensais que tu parlais dans la partie...
Osef du classement,tu joue pour le plaisir,c'est comme ça dans tous les jeux...C'pas grave c'est pas parce que t'es premier mondial que t'es le plus fort :(

fifa54
fifa54
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:50:10

Justement, j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure que le mode de calcul des points n'es pas bon et qu'il faut le revoir, d'où mes propositions.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:51:50

M'ouais,je vois pas pourquoi tu t'entête c'pas grave...C'est pas l'important dans le classement,tant que c'est pas cheaté dans la partie :(

fifa54
fifa54
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:54:21

Je joue pour le fun mais comme j'aime bien faire des parties sérieuses, le classement est important. Quand je le regarde actuellement, au dessus, c'est des boulets qui ne font que du tank/hélico et qui du coup font des points à gogo.

Je propose, je propose....

fifa54
fifa54
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:56:35

Les 1ers du classement sont souvent ceux qui bourrinent comme des malades avec des véhicules (tanks, hélicos...). Je pense qu'il faudrait prendre en compte notre mouvement sur la map (cela diminuerait les campeurs), le ratio (cela obligerait à ne pas faire n'importe quoi et à mourir 30 fois par map), les kills par minute (pour obliger à attaquer), les objectifs accomplis (cela obligerait les joueurs à jouer le jeu parce que la plupart jouent en death match même en capture de drapeau ou autre), à prendre en compte le travail d'équipe (pour que le jeu ne devienne pas un chacun pour soi).....Plein d'idées en somme pour moderniser un classement qui devient vraiment nul parce qu'il suffit de jouer sur chaque map tout seul dans son véhicule et tuer facilement pour arriver en tête du classement. C'est mon avis.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:57:06

Ouais...Aujourd'hui j'ai fait une partie en conquête un hélico nous spawnkillait sur Désert d'Atacama (un truc dans le genre),c'tait lourd...
J'pense qu'ils devraient plusieurs classements,style ratio,frags à terre,en véhicule,en tout,ou alors uniquement en ruée,conquête :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:02:41

Balise non autorisée, je lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment