En ruée c'est compréhensible, puisque le but étant de défendre et, vu que dans certaine map les mecs arrivent au bombes avant même les defenseurs par moment, je comprend l'état d'esprit de camper, enfin perso clair que ça me soule aussi, je dis pas le contraire. Mais bon Généralement un campeur tu le capte vite et dans des espaces aussi ouverts et destructibles, tu as vite fait de l'exploser. Clair que si tu préfère foncer tout droit aussi... Si tu viens te refoutre dans son viseur espérant être plus rapide clair que ça fait rager à un moment où un autre.
Pour ce qui est de la conquête... J'ai vu très peu de campeurs ou alors c'était par dépit, puisqu'ils ne pouvaient pas avancer (dans opération métro par exemple, quand les deux équipe on un niveau équitable, ils restent souvent bloqué en B une grosse période).
De toute façon y'aura toujours des ragequit, des kikoo et des campeurs, pour les rage on peut rien faire, les kikoo partiront quand il seront lassé, et les campeurs... Comme je disais plus haut, sont assez facile à déloger je trouve. De toute façon on peut pas interdire à un sniper de pas courir partout avec un 1911.