CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DCA

PonchPunch
PonchPunch
Niveau 8
18 novembre 2011 à 21:33:13

Voila sa pourrie juste le jeux aériens a cause de c'est campouse qui te canarde de leur spawn les jet sont chiants....

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:34:54

Si c'était que ça, ils vont aussi capturer en conquête avec leur minigun je sais pas quoi trop abusé :honte:
Limite même un t-90 se fait déboiter face à ces conneries :(

World--War3
World--War3
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:36:30

Apprenez a jouer sérieux stop vous plaindre :ok:

C'est pas de notre faute si votre co-pilote ne vous protégé pas ou vous aide pas...

Perso avec un DCA je me fait toujours taper hein...

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
18 novembre 2011 à 21:37:06

chaque fois que je prends une DCA je vois pas un avion lol

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:41:27

La DCA est bien trop puissante au sol, aussi bien que dans les airs. De sa base il te détruit ton avion quand tu décolles de ta base, au sol il détruit l'infanterie comme pas deux, et détruit les chars avant de se faire détruire, sauf de face, et de dos c'est totalement n'importe quoi, même pas une rafale pour détruire un tank. Il excelle partout, et est trop efficace en antiaérien.

PonchPunch
PonchPunch
Niveau 8
18 novembre 2011 à 21:45:24

World--war malheureusement je débute dans le pilotage des jets et je me fait pown par un autiste qui passe sa vie a la DCA trololol KOM G SUI TRO FOR c'est chiant

Kiss-my-Gun
Kiss-my-Gun
Niveau 4
18 novembre 2011 à 21:46:05

Ouais c'est vrais que les DCA mobile c'est une boucherie ,sur cannaux je me suis fait un 28 - 7 j'ait exploser au moins 7 hélico .

PonchPunch
PonchPunch
Niveau 8
18 novembre 2011 à 21:46:56

En pssant quelque conseil pour éviter de me faire pown en jets ?

redfox57
redfox57
Niveau 4
18 novembre 2011 à 21:48:40

j ai lut que dans la prochaine misa a jour la puissance de la dca allait etre descendu (entre autre)

ShellShocky
ShellShocky
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:50:37

T'façon on s'en fou de ce que tu penses, vas sur le fofo officiel pour que ça soit corriger ou passe ton chemin, ça sert à rien de rester ici.

kristophe
kristophe
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:55:38

la dca a toujours été présente dans les bf pourquoi se plaindre? ca y est parcequ'un kikoo est pas content parcequ'il se fait déglingué par une dca "c Kro CheaTeR" :honte: allo les dca mobile ou fixe sont destructible!!

si il fallait tous les écouter faudrait faire un bf uniquement en tenu d'adam et eve :fou:

World--War3
World--War3
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:13:52

PonchPunch Voir le profil de PonchPunch
Posté le 18 novembre 2011 à 21:45:24 Avertir un administrateur
World--war malheureusement je débute dans le pilotage des jets et je me fait pown par un autiste qui passe sa vie a la DCA trololol KOM G SUI TRO FOR c'est chiant

Justement tu DÉBUTE c'est normal... et puis Battlefield tu joue a leur manière sinon dis rien hein :ok:

Allez voir les vrai DCA IRL vous verrez que ca tape très fort c'est pas par ce que c'est un jeux que c'est trop cheaté... en plus les DCA ne tape pas plus loin qu'un tank qui tire un obus.

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:46:23

Vous pouvez pas arreter de vous plaindre 2 secondes, ça devient vraiment chiant :honte:

Je veux bien que sur le moment ce soit rageant mais une fois fini de jouer c'est bon faut pas abusé...

TuMsuSs
TuMsuSs
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:49:10

Les DCA fixes et mobiles sont cheatées.
La plus grosse injustice reste celle du spawn étant indestructible.
Je trouve ça normal qu'il y ait des défenses anti-aériennes, mais l'impact des balles retournant ton hélico à 1km c'est trop.
Il faut juste un patch pour trouver le juste milieu...

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:55:12

Je suis pas d'accord pour la fixe(la mobile je sais pas vu que je joue pas en conquête large). A vous de pas vous approcher de la DCA parce que quand t'as un pgm du ciel qui est intouchables avec les stinger et qui descend ton soutien aérien allier. C'est plus que chiant. Je vois pas en quoi il faudrait la baisser surtout que c'est pas si facile que ça de toucher les avions et que en plus ta vue est obstruée par des montagnes. Donc non elle n'est pas cheatée.

TuMsuSs
TuMsuSs
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:58:03

Sur la map "Canal" en Russe elle t'allume déjà que tu n'est même pas sur le premier drapeau.
Sur les autres maps ce n'est rien, sauf si tu veux la jouer spawnkill.
La DCA mobile elle est plus contraignante car rapide et disposant d'une longue portée.
Qu'elle fasse des dégâts est une chose, qu'elle te propulse en est une autre :ok:

La vidéo du moment