CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 Fps sur console

MisterKiiTKaT
MisterKiiTKaT
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:44:18

Les dévellopeurs ferait mieux d'investir dans la console :ok:

Car quasiment tout le monde en a une alors que le pc , il faut en avoir un de qualité .

aladal3
aladal3
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:48:33

+1 misterkiitkat :oui:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:00:21

Sauf qu'avant d'être casualisés console de salon un FPS c'était sur PC au clavier et à la souris, point barre. Alors les kikoos qui disent que c'est mieux d'investir sur console je leur crache dessus sans la moindre retenue :ok: . Parce que FPS/PAD/HARDWARE DE 2005/ONLINE CONSOLE ... :rire:

Ben oui, pas de serveurs dédiés possibles donc impossible de kicker les cheaters, de mettre des mods sur les parties ou de les paramétrer.

Un bon joueur au pad se fait littéralement poutrer par un bon joueur PC.

Le hardware sur la 360/PS3 est devenu obsolète et ils sortent du 30 FPS sur du 720p, ce qui est ridicule sachant que petit à petit le 4K va arriver et que sur PC il n'y a pas de limite (sauf genre Crysis 2 limité à cause des portages consoles).

Enfin le online, ben c'est simple, le PSN omfg :rire: non ce n'est pas un troll anti-sony anti-ms je ne suis rien de tout ça, mais pas de groupe d'ami sur le PSN, impossible pour les devs de créer des applications pour améliorer l'appareil comme c'est possible sur PC/Smartphones/Tablettes ... c'est fermé :ok: Sur PC on a xfire, mumble, TS3, skype, les systèmes anti-cheat comme UAC3, Punkbuster ou autres ...

Bref je ne critique pas les consoleux, tant qu'on s'amuse sur la plate-forme de notre choix c'est le principal, c'est ça le jeu vidéo, mais par contre ce message était destiné aux anti-PC qui prônent les exclusivités consoles et crachent sur BF3 en large supérior PC :ok: .

minusse01
minusse01
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:05:51

pourquoi 720p et pas 1080p les consoles sont faites pour non?? des explications svp, merci d’avance.

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:08:14

Parce que le hardware des consoles peut pas supporter un jeu d'une telle gravité en 1080p...

hautegame
hautegame
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:11:09

Euhh ouais ok... mais tu parles a qui exactement ? Y'a aucune personne qui est anti-pc sur ce topic... :(

Par contre, je vois un Anti-Consoles... On dirait que les gens, normaux comme tout le monde, qui achete une consoles, l'achete pour faire la gue-guerre aux Pcistes, c'est bizarre, tu as un complexe ?? :( Il n'y a rien de pejoratif , mais je ne comprends pas pourquoi tu as posté ce message, et d'ailleurs on est pas tous des gros geek en informatique, c'est bien beau de sortir plein de nom de logiciels, pleins d'initiales mais explique aux plus démunis :-)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:11:47

Ploumi :d) C'est juste ce que tu dis, mais au final, les développeurs ont compris que le marché des jeux sur consoles est beaucoup plus rentable que celui sur PC, tu crois qu'ils pensent quoi Activision quand ils voient leur dernier Call Of Brownie se vendre à 22millions d'exemplaires sur console et à 1,5millions sur PC ?

minusse01
minusse01
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:11:55

pour t en dans option on pour choisir si on veux etre en 720p, 1080i, 1080p... alors pourquoi ils ont mis 1080p si sa serre a rien ??

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:17:06

Ces options c'est pour la sortie video sur la TV, la résolution du XMB, alors que ton jeu sera dans la résolution que les développeurs ont choisi d'utiliser.

minusse01
minusse01
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:19:54

merci c est sympa d'avoir répondu clairement et bonne soiré a tous

daijo45
daijo45
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:23:34

Merci de me répondre (je suis joueur PC) :

J'entends sans cesse dire qu'un bon PC coute plus cher qu'une PS3 ou Xbox, donc ma question est la suivante :

Qu'est ce qui vaut plus le coup?

1°) Bon Pc + écran = 1000€

Ou

2°) Ps3 ou Xbox + Télé FULL HD = 800€

Une différence de 200€ est elle réellement si importante que cela?

Le fait de dire qu'un bon PC est hors de prix est totalement faux, le fait de jouer sur console est un choix pleinement voulu, et je viens de vous le démontrer par A+B.

Un bon PC ne coute pas si cher que ça, faut arrêter la blanche.

Merci.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:24:48

Ah ah on a craché sur crysis 2 et ces 30fps sur consoles et Bing battlefield idem et on dit rien ? lol

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:26:54

Les joueurs pc me dégoute :honte: (et je joue sur les 2 machine, PS3 et PC) Quand je voit la mentalité de certaint :peur: Les mecs sont refait car il on payé un ordit a 600€ ou 700€ et ils sont obligé de mettre a jour leur matériel tout les 2 ans pour pouvoir encore avoir des graphisme et de la fluidité au maximum. Le probléme avec vous, c'est que vous souligné les point positive du PC mais pas les point negative :(
:d) Sur PC, souvent quand on lance un jeu, on a une erreur, un bug, ... alors que sur console on c'est trés rare
:d) On a une mis a jour pour réglé des bug (qui en rajoute aussi) toute les semaine. Donc imposible de rentré chez toi pour faire quelque partit alors que sur console on a beaucoup moins de MAJ inutile
:d) La plupart du temps on est sur une chaise (sauf pour se qui on branché leur pc a l'écran du salon) alors que sur console on peu etre sur un canapé.
:d) Il y a trés souvent des cheaters alors que sur console il sont inexistant
:d) On a la plupart du temps des code a rentré pour joué online donc pas facile de les revendre alors que sur console on pas de code a rentré (mais sa commence a se faire sur console)
:d) C'est imposible de joué a 2, 3, ou 4 sur le méme pc alors que sur console peut joué entre pote
:d) Si on a pas un PC defois remis a neuf, on pourra presque plus faire tourné des jeu a fond alors que sur console pas soucis de se coté, on insert le disque et pas besoins de configuré les option graphique (sauf luminosité)
:d) Il y a souvent des instalation sans fin (donc pas la peine d'imaginé d'aller acheté le jeu dans le magasin du coin acheté un jeu et revenir joué chez toi) alors que sur console les instalation son trés rapide ou defois inexistant (en tout cas sur PS3, je c'est pas pour la Xbox :ok: )
:d) Des grosse prise de téte sur un jeu qui veut pas se lancé alors que sur console on rentre le CD et on joue
:d) Beaucoup de jeu que l'on ne peu pas se prété entre pote car il faut l'enregistré sur steam ou je ne ses quoi alors que sur console on peu se le prété sans probléme
:d) De plus en plus de jeu vendu sur le net et de moins en moins en magasin (sa se foit, dans des magasin comme Auchan ou alors même micromania, on trouve de moins en moins des jeu pc et le peu qu'il y a, se son des jeu "nul" ou des vieux) alors que sur console tout les jeu complet (pas des jeu playstation store vendu a 10€ ou xbox arcade) et on touve presque que des jeu de bonne qualité en magasin
:d) Et un dernier truc mais qui est un peu HS c'est que 60% des jeu qui sort sur PC son des jeu que j'offriré méme pas a ma petite soeur alors que sur PS3 il y a trés peu de jeu comme cela

Biensure dans mon pavé, il y a des chose un peu moins importante que d'autre :ok: Ensuite le PC a aussi beaucoup de qualité comme: pouvoir modifié le jeu, des meilleurs graphisme, plus de fluidité, la souris est plus agréable que la manette pour les FPS, une comunauté moins de gamin dans le jeu, une meilleurs ambiance sur les serveur (tout le monde parle [sa dépent des jeu]), beaucoup de jeu avec des serveur dédié, ... :oui:

Chaqu'un c'est gout, moi je préfére joué sur PS3 pour tout les defaut du pc que j'ai cité au dessus, mais sa ne m'empéche pas de joué a des jeu sur pc :ok:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:27:44

Oui m'fin bon pour avec ta console t'as pas un écran de 24pouces...

Blitz-ball :d) Crysis sur PS3 c'est un vrai gâchi, clipping, tearing, framerate en dessous de 30FPs

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:15:07

Depuis quand les consoles auront l'avantage sur le PC ? :(

Mise à part leur exclusivité ... Certe sur PC les exclus disparaissent de plus en plus pour transgresser sur console mais le résultat est le même.

Certes on a moins de problème sur console car tout est calibré, simplifié, etc ... Mais le PC faut pas compter tout les avantages. Avec 500€ tu fais déjà un PC de combat et pour l'écran, le meilleur pour le moment (niveau réactivité pour FPS) est un Acer à 250-300 €.
Alors bon suffit de bosser un été, et le PC de combat est là. :(

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:15:58

Je me serais bien fait un PC tout neuf car le mien ne fait plus rien tourné.

Problème : Ma connexion est si faible qu'en ligne, j'ai toujours un temps de retard, latences et tous les problèmes qui vont avec...

Alors, je me cale sur ma PS3, même si je bug légèrement, je préfère buggé sur PS3 que sur PC...

:nah:

]Ollie[
]Ollie[
Niveau 7
20 juin 2011 à 23:17:03

Personnes va jouer sur 360? Je vois juste PS3 et PC

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:18:24

Si, y'en a sur ce topic.

west_28
west_28
Niveau 7
20 juin 2011 à 23:24:49

Pavé Cesar ! :hap:
Chaud le débat console-pc, t'as pas 1000€ à claquer dans un pc, go console . :ok:
Après t'étonnes pas que ce soit moins joli alors que t'as payé 1/3 du prix .

Perso j'ai PS3 et PC donc suis ni pro-sony ni pro-pc et j'aime les 2..

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 juin 2011 à 23:32:26

J'aime voir (ou pas) les gens se tapper sur la gueule comme ça pour rien, surtout que Dice avais déjà dit depuis le début que c'était des vidéos pc, donc on savais que sur console ça serais moins beau, et à part les CoD aucun fps à 60 images/secondes donc... Le débat n'a pas lieu d'être, Dice à juste préciser pour les quelques joueurs consoles qui pensaient que c'était des images console depuis le début

La vidéo du moment