Sauf qu'avant d'être casualisés console de salon un FPS c'était sur PC au clavier et à la souris, point barre. Alors les kikoos qui disent que c'est mieux d'investir sur console je leur crache dessus sans la moindre retenue
. Parce que FPS/PAD/HARDWARE DE 2005/ONLINE CONSOLE ...
Ben oui, pas de serveurs dédiés possibles donc impossible de kicker les cheaters, de mettre des mods sur les parties ou de les paramétrer.
Un bon joueur au pad se fait littéralement poutrer par un bon joueur PC.
Le hardware sur la 360/PS3 est devenu obsolète et ils sortent du 30 FPS sur du 720p, ce qui est ridicule sachant que petit à petit le 4K va arriver et que sur PC il n'y a pas de limite (sauf genre Crysis 2 limité à cause des portages consoles).
Enfin le online, ben c'est simple, le PSN omfg
non ce n'est pas un troll anti-sony anti-ms je ne suis rien de tout ça, mais pas de groupe d'ami sur le PSN, impossible pour les devs de créer des applications pour améliorer l'appareil comme c'est possible sur PC/Smartphones/Tablettes ... c'est fermé
Sur PC on a xfire, mumble, TS3, skype, les systèmes anti-cheat comme UAC3, Punkbuster ou autres ...
Bref je ne critique pas les consoleux, tant qu'on s'amuse sur la plate-forme de notre choix c'est le principal, c'est ça le jeu vidéo, mais par contre ce message était destiné aux anti-PC qui prônent les exclusivités consoles et crachent sur BF3 en large supérior PC
.