CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi moins accrocheur que bfbc2

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
18 novembre 2011 à 20:21:46

ça me fait marrer les mecs qui sortent "ah le temps de BFBC2, l'époque ou t'avais pas des rpg noob sur infantry"

=> Ah bon ? BC2 en était infesté !

Jack_Ruth_BF3
Jack_Ruth_BF3
Niveau 3
18 novembre 2011 à 20:23:49

Mon avis perso c'est que je ne regrette pas BFBC2 en jouant à BF3, d'ailleurs, je n'ai plus envie d'y jouer.

Néanmoins, je reconnais que la classe d'éclaireur me dépasse dans BF3. Si dans BFBC2 elle était très sympa, utile, etc... dans BF3 je la trouve nulle. Les armes initiales sont à chier je trouve (pas comme le M24 de base, qui envoyait du lourd).

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 20:26:15

Perso j etais un fan et un pro avec le GOL! Un vrai go-gol!

Didikaze
Didikaze
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:39:30

Moi je regrette surtout les map de BC2. La communauté a toujours été la même, LG et RPG y en a et y en aura tout le temps, mais sérieux je vois pas en quoi c'est abusay. Y a des bon joueurs partout et des noob aussi.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 20:43:29

Les ingé aux rpg je m en fou! Ca fais partie du jeu, le gros bémol sont certains maps, j ai l impression de faire souvent les memes parties, de plus il suffit de tomber sur une pauvre equipe, et la j ai qu une envie, de me casser...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:46:28

J'accroche egalement un peu moins aux maps de BF3.. Et lorsque je jouais a BBC2, je trouvais les maps de BBC1 bien meilleures.. Bref, soit on regresse a chaque jeu, soit c'est juste une question de gout..

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 20:50:42

Question de gout, exact!
Par contre comme je le disait precedement, certains niveau sont tres rebarbatifs, voir les mecs allonges ou bien tous dans le meme coin dans Metro, c penible, voir super chiant!

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:54:06

C'est surtout que les joueurs ont toujours l'impression que "c'était mieux avant" quel que soit le jeu et ne cherchent pas à en voir les qualités mais plutôt les défauts.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:56:15

Certainement aussi.. On a tendance a retenir les bons moment d'avant et a oublier ce qui nous faisait rager.. Mais je reste convaincu que le level design des maps de BBC1 etait plus reussi..

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 20:58:08

Dsole mais j apprecie quand meme le jeu, mais il y a un mais... Moins immersif quand meme! Le jeu a des qualites indeniable mais bon... Possede aussi certains defauts, et il faut les souligner je pense! Apres chacun son truc, le seul truc dont je suis perduade c est qu il sera difficile pour moi d egaler mes 700 heures de jeu en multi par rapport a bfbc2!

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:02:45

Enfin il me semble quand même que sur bad company 2 les meilleures maps ont été rajouté plus tard donc on peut toujours espérer.

Mais je pense que s'ils amélioraient la destruction sur certaines maps le jeu serait 10 fois mieux. Pour oi c'est ça qui faisait la force des bad company, c'était de pouvoir raser la carte en entier.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:04:39

Pour ma part, ils ont completement foiré les maps d'infanterie.. Traversée de la seine c'est une grosse blague, et grand bazaard et opération métro, ça va si on est dans l'équipe qui gagne, sinon c'est un vrai enfer.. On est en face a face, et ça campe pke ça n'a pas le choix.. Tandis que dans oasis ou arica, on avait beaucoup de place et beaucoup de batiments..

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:08:04

Perso j'aime bien ces maps, elles sont plus nerveuses et ça fait pas de mal.
Après c'est clair qu'en conquête à 64 c'est merdique et toute la partie on se lance des grenades et on spame au rpg.
Mais c'est pas vraiment des maps faites pour ça aussi.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 21:09:09

Xtibz, d accord avec ton analyse! Sur les ptites maps et dans une pauvre equipe on est cantonner a rester dans la zone de deploiment, impossible de faire koi que ce soit, a part se faire tirer dessus comme des lapins! J ai limite envie de rester dans la zone de deploiement et que la partie se finisse vite!

shannara06
shannara06
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:19:06

Avec du recul c'est toujours mieux quand y auras BF4 ou BC3 les gens diront "c'étais mieux sur BF3"

sarkorage : je répondais à quelqu'un qui disais dans son post que les maps étaient toutes plus ou moins semblables.

Les map infanterie sont peut être pas les meilleures jamais faites pour un BF mais je trouve qu'elles remplissent bien leur rôles : assurer la boucherie.
Ces map seraient plus que potable si ça ne spammais pas le RPG/M320 (je parle surtout pour metro) donc je les trouve bien, c'est les joueurs qui les pourrissent ...

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 21:24:35

Shannara, ce ne sont pas les maps qui sont "semblables", caspian border/metro sont totalement differentes, ce sont les parties qui se ressembles dans les ptites maps (metro, grand bazar)! Toujours le meme style de partie. Et l effet bourin ( a la call off) me gene un peu!

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 21:29:22

Une ou deux maps "couloirs" ok! Mais pas trop! Bf c est avant tout de l espace, un environement vaste, varié, luxuriant de vegetations et de destructions diverses.... Pas des couloirs de metro ou des rues de Paris dans lequels ont tourne toujours en rond!

shannara06
shannara06
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:32:48

Ben ça en fait 3 de map couloir, sur les 12 au total (BTK in) ça passe je trouve, y à des serveurs large map only même si je comprend parfaitement que ceux qui détestent ces maps se sentent laissé en attendant le dlc vu que ça fait 1/3 des maps.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 21:36:04

Il en faut pour tout le monde, c sur... Mais jsuis blazer de tomber dessus des ma premiere connection!

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 novembre 2011 à 21:37:55

Plutot 1/4 des maps, mais c un detail...

La vidéo du moment