Voilà j'ai vu je ne sais pas combien de post détruisant les Snipers, alors je vais un peu expliquer mon choix !
D'abord je trouve que si un sniper n'a pas son utilité sur des maps comme Grand Bazar ou Teheran en revanche ils sont primordiaux sur Kharg, Firestorm ou Caspian !
Perso j'utilise le Sniper parce que franchement c'est trop jouissif, j'utilise aussi l'ingénieur mais le Sniper c'est sympa on doit être précis, rapide, discret mais surtout j'en profite pour MARQUER !!!
Serieux je comprends pas les Snipers qui passent une partie à camper avec 10 kills et qui marquent personne
! Je passe le message aux collègues Snipers qui passeraient par là 
Marquer c'est super important depuis la colline de Firestorm, on peut marquer les chars ennemis qui partent de la base ennemie, les ennemis eux-mêmes, les jeeps et autres avions ou hélicos !
Pour terminer, un petit mot sur les combats à distance, que je trouve jouissifs
c'est pour ce genre de moment où on repère le Sniper ennemi à l'autre bout de la map et où tu enchaîne les tirs en ajustant la position du fusil et en sentant les balles nous frôler gnap gnap gnap
Mais ça ne m’empêche pas de jouer l'objectif de temps en temps avec l'arme de poing
Bref vous pensez pareil que moi ou pas ?