CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question :)

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
17 novembre 2011 à 21:37:09

Salut a tous, étant joueur de Call Of Duty (je sens déjà les insultes), je me suis procurer Battlefield3 y a 2jours, et j'ai une p'tite question

Comment on fait pour réaparaitre sur un allié svp ? merci :-)

Et aussi je suis niveau 3 et j'aimerais conduire des véhicule, hélico, avion ... et faire du saut en parachute mais je sait pas ou sa se trouver :-( donc voila :-)

Au passage, c'est un exellent jeu ! mais comme je le dit a chaque fois, un Call Of et un Battlefield sa ne se compare pas ! :ok:

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
17 novembre 2011 à 21:39:32

:up: :-)

Fowl-II
Fowl-II
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:41:19

Salut et bienvenue à toi ! :)

Alors pour réapparaître sur un allié, tu dois juste le choisir quand t'es mort. T'sé, quand t'es mort et où tu peux choisir tes armes et tout, bah c'est juste en un peu à gauche au milieu.

Pour conduire, piloter un véhicule, il faut tout simplement le trouver. Dans certain mode, ils sont disponibles tel que Ruée et Conquête. Mais pour un choper un, faut vraiment être rapide car je te raconte pas le nombre de spawnkiller qui restent là juste pour un jet.

Pour le saut en parachute, c'est seulement sur une seule map et dans un seul mode : Pic de Damavand en mode Ruée.

J'espère t'avoir aidé ! :ok:

redfox57
redfox57
Niveau 4
17 novembre 2011 à 21:41:33

http://noelswf.info/swf/1881.swf

vale2Rs1
vale2Rs1
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:43:23

Précise que tu es sur xbox360 pour que les personnes te répondent plus clairement ...

shannara06
shannara06
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:45:05

Dans le menu avant de spawn tu à la possibilité de choisir entre un "allié" (en vert) les "points de contrôle capturés" (si tu joue en conquête) et soit le "déploiement de l'attaquant/défenseur" en rush, le "déploiement américain/russe" en conquête ou le "point de déploiement aléatoire" en match à mort.
Pareil, les avions et hélicos sont indiqués dans le menu de spawn si il y en à un de disponible pendant que tu est "mort" tu clique tu réapparait direct dedans, les véhicules sont plus nombreux en conquêtes et réapparaissent à la base (là ou tu commence la partie)
Pour le base jump c'est sur la map "pic de damavand" en mode rush lorsque les deux première série d'objectifs on été détruits.

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:46:29

Tu peux aussi sauter en parachute quand tu sautes de ton jet/hélico si il est en feu :ok:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
17 novembre 2011 à 21:50:02

un petit conseil a rajouter a mes VDD , joue surtout l'objectif , aide tes allier , ne rush pas sans réfléchir et essaye d'etre constament a couvert ( un sniper peut trés bien te HS a 1km de distance ^^) n'utilise pas les véhicule uniquement pour toi , surtout les véhicules de transport , attend tes coéquipier , et n'utilise pas les hélico / avion uniquement pour te déplacer ou faire du base jumps ^^

Bonne chance a toi , et j'espére que tu apprécieras ce jeux

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
17 novembre 2011 à 21:50:33

Fowl-II :d) Merci énormément ! :-d mais y a que les véhicule en mode ruées ? sinon sa te dit de m'ajouter ? :-) ( Kesop78 ) sur Xbox (si t'es sur Xbox bien sur) ^^

vale2Rs1 :d) Je vois pas en quoi sa peut aider a répondre plus clairement ^^

shannara06 :d) Merci beaucoup ! :-)

Jack_Jones :d) J'ai vu sa sur des vidéos, merci :-)

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
17 novembre 2011 à 21:55:59

Synkeys :d) Pour l'instant je fait que du Match a mort le temps de découvrir les maps ... J'éssaye de me mettre a couvert mais je joue pas avec les alliés car on peut pas communiquer donc voila ^^ mais si y a un allié a soigner je le soigne, si il demande des munitions j'en donne ... :) et pour les véhicules au début j'attendrais pas mes coéquipier le temps de découvrir ... surtout que c'est super dur de piloter un hélico (j'en ai fait l'expérience en mode coop j'ai laisser la place a mon coéquipier) ^^ Et merci beaucoup ! :-)

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
17 novembre 2011 à 22:01:58

En match a mort les map sont vraiment beaucoup plus petite ^^ je te conseil de t'entrainner en ruée avec peut de joueur ( 6v6 , 10 v10 ) et ensuite de passer en conquest ^^

La vidéo du moment