CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com continue de ce moquer de BF3 !

bourne06
bourne06
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:21:38

J'ai eu la même réaction en lisant ce test... ils veulent dire que c'est beau à l'extérieur et ... pourri à l'intérieur ?
=> J'adore comment ils se sentaient trop frais à la lan BF All-Stars mais qu'ils se sont fait renvoyés dans les ténèbres.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
17 novembre 2011 à 18:25:29

et Bodycount la royls de Mw3 :rire:

Cockula
Cockula
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:34:00

Non mais rien d'étonnant qu'ils continuent de taper sur battlefield par tous les moyens. Mais après qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils n'ont pas reçu un chèque

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:37:10

Cockula > Tu m'expliques en quoi JVC tape sur Battlefield? Vous êtes tous idiots ou quoi?

Le jeu n'a certes pas eu une éloge d'excellence, il n'en demeure pas moins que JVC lui a donné une bonne note, et qu'ils considèrent que c'est un bon jeu.

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour croire qu'un 15/16 mis à un jeu veut dire que ce dernier est pourri...

Cockula
Cockula
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:43:26

Si tu es pas capable de voir que jv.com tape sur bf3 a chaque news que ce soit une news sur bf3 et mw3. Et là une comparaison foireuse avec nfs pour dire c'est pas mal mais un peu nul. Et hiro sort que le jeu a été finis a la pisse. Excuse moi mais y'a aucun professionalisme sur ce site. Et non je suis pas un fanboy j'en ai rien a branlé du 15 qu'il a eu.

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:47:26

Vas y, dis moi où JVC tape sur BF3, je suis bien curieux...

Concernant NFS, mais je ne vois pas en quoi le test de Rivaol laisse sous-entendre que le jeu est un peu nul. La comparaison avec BF3 est juste là pour dire que les jeux partagent les mêmes avantages et les même inconvénients (linéarité entre autre). A aucun moment je ne vois de jugement extrêmement dépréciatif à l'encontre de NFS. Apprend à lire avant de juger.

Cockula
Cockula
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:52:07

Par exemple une news sur les maps de mw3 qui disait mw3 aura 16 maps multijoueur contrairement a son concurrent battlefield qui en contient seulement 9. Voila le genre de news a troll de toute façon c'est un site de troll leur test font pas vraiment autorité dans le millieu du jeu video

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:54:41

Pour BF les 3/4 de leur test et appréciation se font sur le solo, c'est très étonnant, ils savent très bien que ce jeu est un jeu multi et que la camapagne solo est une vilane (pour le coup) introduction, a partir de là ça sert a rien de prendre a coeur leurs tests, avis, sur ce jeu.

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:55:07

En quoi cette news est-elle un "troll", tu m'expliques là?

Dire une vérité est un troll maintenant? C'est pas parce qu'il y a des couillons qui savent pas faire la part des choses qu'il faut s'empêcher de comparer les deux jeux...

Cockula
Cockula
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:56:43

tu n'es pas capable de voir le troll alors je ne peux rien faire pour toi.

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:57:15

Populaire > BF3 n'est pas un jeu multi, ou du moins, n'a pas été vendu comme ça.

Je sais pas si on a vu la même campagne marketing toi et moi, mais il me semble clair que Dice a tout misé sur son solo, avec des vidéos en veux-tu en voila sur des séquences solo.

Alors oui, pour tous les fans de la série, BF restera un jeu multijoueur, mais ça ne changera pas le fait que Dice a voulu aussi en faire un jeu solo pour concurrencer COD. C'était la moindre des choses de la part de JVC que d'accorder une grosse partie de leur test à ce solo.

Cockula
Cockula
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:58:30

Et c'est bien jv.com qui ne sait pas faire la part des choses. Mais bon nourrir le troll ça leur convient bien, voilà pourquoi ce sont de pseudo journaleux

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:59:17

Cockula > Un "troll" n'existe que parce qu'il y a des abrutis qui le considèrent ainsi.

Si vous étiez tous plus tolérant, ce mot n'aurait jamais existé. C'est parce qu'il y a des cons qui sont pas capable de comprendre qu'on peut avoir un avis différent du leur qu'il y une guerre absurde entre ces deux jeux qui n'ont rien à voir, et c'est à cause de ces même cons que la moindre comparaison innocente entre ces deux entités des jeux vidéos se voit décrite comme un "troll".

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:01:15

BTF a eu le défaut de dire qu'il avais un super solo, si il avais dis qu'il fallait jouer qu'au multi, il aurai eu une meilleur note

Cockula
Cockula
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:05:19

Mais attends comparer a chaque fois les 2 jeux c'est du troll. Faire des sous entendu comme quoi mw3 est plus complet car 16 maps, c'est du troll, on sait tres bien qu'une map de battlefield est immense. Puis concentrer don test sur le solo non ce n'est pas sérieux j'étais pas un joueur de bf avant et je l'ai acheté pour son multi pas son solo. Les solo de fps militaires sont tous des copies depuis 4 ans, et ils ont rien de bien folichon

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:08:12

Jooord le côté marketing osef totalement, c'était surtout pour mettre en avant les graphisme exceptionnels et de ce côté il n'a pas deçu

non bf c'est un jeu multi écouté même les joueurs les plus amateurs le savent très bien, faut pas prendre la communnauté que ce soit sur console ou pc pour des abrutis

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:13:56

Encore une fois, en quoi comparer deux jeux est-il un troll? Les jeux se font concurrence, c'est normal de les comparer du point de vu technique. La seule chose, c'est qu'il faut savoir prendre du recul face à une comparaison, chose que tu n'es apparemment pas capable de faire.

C'est pas de la faute de JVC si sa communauté est composée de gamin qui voient la guerre partout, dans les jeux comme dans les news de jeux.

On est sur un site de jeux vidéos, qui relayent des informations sur ces jeux vidéos, point barre. "Troll" "chèque sous la table", tout ça n'a aucun rapport avec le comportement du site et ça prouve bien la puérilité de sa communauté.

Concernant le fait que concontrer le test sur un solo n'est pas sérieux, je vois pas un seul argument pour défendre ce point de vu... Les solos des FPS sont identiques depuis 4 ans, d'une part c'est ridiculement faux et ça prouve encore une fois que tu parles sans réfléchir, et d'autre part, même si c'était vrai, en quoi ça impliquerait qu'il ne faille pas les noter ces solos? Un jeu, c'est un tout. BF3 a particulièrement voulu plaire avec son solo, donc on note le solo, point barre.

-GTR-
-GTR-
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:14:17

Peut être hors sujet mais dans l'équipe de Direct Star le mec qui brandit le trophée a la fin n'est pas l'ancien présentateur de REE-7 sur canal j ? :) ( pour ce qui connaisse )

Tonioo95
Tonioo95
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:15:28

J'avais une bonne impression des Tests de Jeuxvideo.com jusqu'au test de Battlefield :oui:

Ce n'est pas une réfèrence je pense :rire:

Jooord
Jooord
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:16:23

Populaire > Non, "OSEF" pas de la campagne marketing comme tu dis, et non, les joueurs amateurs ne considèrent pas nécessairement BF3 comme un jeu multi. Arrêtez de vouloir penser à la place de tout le monde.

On est des millions de gamers, faut être sacrément égocentrique pour être persuadé que sa vision du jeu est forcément partagé par tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment