Bonsoir, je viens d'acquérir BF3 et j'ai joué quelques parties en ruée. Le jeu me plaît beaucoup et tout... J'ai juste du mal à fragger, venant de Call Of Duty, je ne suis pas du tout habitué au gameplay à la BF. Pourriez-vous me donner quelques conseils, et également me dire quand on débloque des armes correctes ? Car je trouve que celles de départ sont un peu nazes... PS : je suis un peu déçu par certains joueurs qui campent derrière les murs au 870MCS... Call Of
rakchtamani
Niveau 5
16 novembre 2011 à 22:13:05
Avance petit a petit en te mettant a l'abri derriere des obstacles, essaie de prendre des jeep si tu joues en conquête et sinon pour les armes ça dépend de ta classe mais en assaut commence avec un AK-74Mc avec ça que g debuter
Frodonch
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:24:42
oO le F2000 avec le viseur holo (le viseur avec un point large et un tout petit zoom). Après, reste près de ton escouade si elle avance bien et sinon je plussoie mon VDD. Surtout ne fais pas de Match à mort en équipe car cela ne reflète pas le teamplay et te ferra prendre de mauvaises habitude. Fais-en juste une pour le ruban :D
Lucki16
Niveau 20
16 novembre 2011 à 22:32:03
Reste avec ton escouade, évite de courir dans tous les sens (c'est BF pas Call Of) et surtout ne pense pas qu'à faire du frag, BF c'est pas fragger à tout prix, c'est le teamplay Si tu veux avoir plus de chance, va en conquête, il y a moins de rush et il est donc plus facile de fragger
Sinon comme arme pour débuter je te conseille la M16A3 en assaut (première arme)! Elle est juste parfaite avec lunette ACOG Une fois que tu débloque la M16A4 prend celle-ci. Le mode de tir "rafale de 3 balle" est idéal et avec le recul en général même en visant le ventre tu touche la tête
CZEKH
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:35:12
Les armes de début en assault (M16 et AK74M) restent largement meilleur que les autres que tu débloques après (sa reste mon avis) ! Elle reste stable, puissante et suffisamment précise pour te permettre de fragger ;) Mais le mieux que je peux te conseiller, c'est de ne pas trop t’attacher à ces derniers car quand tu changes de camp tu switch en gros si tu joues avec la M16 en US, si tu changes pour RU tu auras l'AKM ;) Donc la meilleur solution reste d'évoluer avec ton escouade, tu ferras BIEN plus de points que n'importe quel joueur qui joue tous seul ! Pour les joueurs qui campe, bah, sa existe dans tout les jeux ! La Cam de BF te permet notamment de spoter ce genre de joueur, et donc de les contourner !
CZEKH
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:36:05
P.S. : Atteinds un certain lvl en assault tu unlock la M16 et L'AKM pour les deux camps ;)
Pseudo supprimé16 novembre 2011 à 22:54:31
Merci oui j'ai bien compris que BF se joue en team et pas en chacun-pour-soi comme CoD