CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre de BTK

fredy573
fredy573
Niveau 9
16 novembre 2011 à 21:18:43

J'ai payé 45e l'édition limitée, a ce prix la j'ai même pas cherché une version normale.

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
16 novembre 2011 à 21:37:20

Moi je trouve ce pack honteux et DICE nous a mentis, et c'est mon droit de m'exprimer!
perso je ne reconnais pas les deux maps, beaucoup de choses ont été changées. Rien que pour karakand par exemple, on ne se sent pas dans le désert (l'effet tempête) comme l'était dans BF2.

fredy573
fredy573
Niveau 9
16 novembre 2011 à 21:39:56

C'était pas un effet "tempête" comme tu dis c'est la distance de vue de BF2 qui était pourrie ^^

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:44:13

solid_sneak06
Posté le 16 novembre 2011 à 21:37:20
Moi je trouve ce pack honteux et DICE nous a mentis, et c'est mon droit de m'exprimer!
perso je ne reconnais pas les deux maps, beaucoup de choses ont été changées. Rien que pour karakand par exemple, on ne se sent pas dans le désert (l'effet tempête) comme l'était dans BF2.

Si les maps sont copiées/collées ça gueule: c'est du réchauffé !

Si les maps sont un peu changées ça gueule : c'était mieux avant !

Vous n'êtes jamais contents... :hum:

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
16 novembre 2011 à 21:46:48

UnPoney => DICE a bien dit que le pack est une copie des cartes de BF2. Et non les cartes ne sont pas tout à fait identiques, et elles n'ont pas la même taille de celles de BF2

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
16 novembre 2011 à 21:47:36

fredy573 => :rire:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:49:10

solid_sneak06
Posté le 16 novembre 2011 à 21:46:48
UnPoney => DICE a bien dit que le pack est une copie des cartes de BF2. Et non les cartes ne sont pas tout à fait identiques, et elles n'ont pas la même taille de celles de BF2

------------

Elles n'ont pas la même taille ? Comment le sais tu ?

Les seules vidéos que j'ai vues sont sur consoles, avec seulement 3 drapeaux, alors que le trailer montre 7 drapeaux sur PC...

fredy573
fredy573
Niveau 9
16 novembre 2011 à 21:52:20

UnPoney
Bah la carte ca restera la meme, c'est juste le "loadout" qui change, et on voit bien que ça a l'air plus petit, en tout cas Gulf of Oman, je trouve que Karkand ressemble bien a l'original, j'ai juste crié quand j'ai vu des bâtiments 2 fois plus grands que l’hôtel :honte:
Et a un moment on peux voir, la parie usines de la carte donc je pense que celle la ne sera pas rétrécie, par contre Oman.

Trolonche
Trolonche
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:53:02

Ayant la limited edition by Dice, je me fiche de ceux qui devront payer comme des piegeons :hap:

astralage
astralage
Niveau 7
17 novembre 2011 à 11:17:02

On verra bien quand il sortira de toute façon, moi j'ai quand même hate de me retrouver dans ces bonne vieilles maps de BF2, même si au premier coup d'oeil dans les vidéos que j'ai vues, on reconnaît parfois difficilement certains passages mais faudra voir in-game par soi-même. Et pour finir j'ai moi aussi eu l'édition limitée au même prix que la normale ou peut être à 1€ de plus je sais plus, et ce en magasin le jour même de sa sortie alors ceux qui se plaignent arrêtent de rager et se renseignent un peu plus avant de crier au scandale. :rire2:

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
17 novembre 2011 à 11:18:36

44€ sur amazon -10€ de réduction.

34€ pour la limited edition :noel:

Yetix
Yetix
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:27:05

Franchement, je pige pas pourquoi ceux qui savaient qu'ils allaient l'acheter à sa sortie ne l'ont pas précommandé. Le calcul est simple :

Edition limitée : la mega-classe + jeu dès sa sortie + 44.90€ environ + DLC gratuit
Edition normale : 60€ + 15€ de DLC = 75€.

45€ / 75€ :d) faites le rapport...

Et je ne parle pas de ceux qui l'ont acheté sur consoles...

astralage
astralage
Niveau 7
17 novembre 2011 à 11:42:59

Personnellement, j'ai préféré le réserver et aller le chercher en mains propres à la Fnac, ça faisait en plus partie d'un trip avec un pote (bref jsuis pas la pour raconter ma vie) mais surtout ce qui m'a dissuadé de le préco sur origin c'est que j'aime pas le dématérialisé, je préfère l'avoir en version boîte.
A moins que j'aie mal compris, sur Origin il me semble que c'était du dématérialisé, donc voila après ça n'engage que moi mais j'ai toujours plus confiance quand j'ai le CD d'install à portée de main. :fier:

Yetix
Yetix
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:52:37

astralage :d) Je suis d'accord avec toi, je préfère la version boîte. Mais tu pouvais très bien commandé l'édition limitée sur Fnac.com, et être livré le jour de sa sortie.

CronoZ
CronoZ
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:56:05

édition limitée 50 € neuf :ok:

astralage
astralage
Niveau 7
17 novembre 2011 à 11:57:43

Yetix :d) C'est vrai, j'aurais pu, mais alors je me serais dit que je méritais plus de savourer le jeu en m'étant déplacé pour aller le chercher :)

astralage
astralage
Niveau 7
17 novembre 2011 à 11:58:16

Je me suis dit*

La vidéo du moment