CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc]Series De Gameplay commenté HD

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:19:32

Ton viseur est fixé sur le sol par défaut, faudrais que tu le leve un peu.

Spartman80
Spartman80
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:27:01

va flooder qq d'autre trolleur tes vraiment qu’un kevin

Experience112
Experience112
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:28:14

Sympa tes vidéos, et tu joues pas trop mal :)

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:31:04

Non mais sa m’exaspère les joueurs comme ça, le niveau a vraiment beaucoup baissé sur PC depuis cette génération :nonnon:

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:32:52

Dans le fond technopirate a pas tort, le niveau a beaucoup baissé c'est sur...

Sinon pas mal, bonne vidéos en général.
Par contre, ton BG est un peu dégueulasse, tu devrais le changer...

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:33:25

Apprend au moins a visé le haut du corp et a joué par semi-rafale de 4-5 balles(en dessous ou dessus de ca, c'est déja moins optimal dans ce jeu)

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:34:41
  • par rafale
Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:36:53

Non mais l'impression que j'ai, c'est que les joueurs console en générale maîtrise déjà beaucoup mieux la manette, que les joueurs PC le clavier.

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:37:28

Fin la souris plutot :(

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:38:49

Oui mais le niveau console reste vraiment bas... Sur PC il y a quand même de très bons joueurs.
La dans ces vidéos c'est sur c'est pas du gros level... Mais dans le fond d'une vidéo commentée sa reste pas trop mal.

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:41:11

FwS-TonyGun38
Posté le 23 novembre 2011 à 15:38:49
Oui mais le niveau console reste vraiment bas... Sur PC il y a quand même de très bons joueurs.
La dans ces vidéos c'est sur c'est pas du gros level... Mais dans le fond d'une vidéo commentée sa reste pas trop mal.

--> Je suis pas d'accord, il y'a vraiment beaucoup plus de "bon" joueurs "lambda" sur console, que sur PC.

Cad que le monsieur de base exploite beaucoup mieux la manette, que le combo clavier-souris.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:44:21

Hum pas d'accord non plus. De plus que les consoleux on l'aide a la visée.

Tiens regarde une de mes vidéos, je suis pas non plus PGM mais regarde : http://www.youtube.com/watch?v=nBaH1jdo25Q

Sur console c'est bien pire que sa...

Spartman80
Spartman80
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:51:30

VOILA COMMENT SE FAIRE POURRIR SON SUJET

nan mais sérieux les mec c pas un forum de discussion général votre battle manette vs souris sa rime a rien chacun c gout point barre a en quoi tu critique ma facon de joué envoie tes stats avant de parler et de 2 essaye de parler et de joué en même temps et en 3 je fini souvent 1er hors camera (l'occase de dire que le vs sert a rien et est inutile puisque égale dans le score) donc voila marre des gens qui parle pour rien dire et marre des 50 sujet wai la souris c mieux que la manette.

Spartman80
Spartman80
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:53:13

nouvelle vidéo dispo sur ma chaine commentez :ok:

trolleur s abstenir

FwS_TonyGun38
FwS_TonyGun38
Niveau 4
23 novembre 2011 à 18:12:21

spartman80 t'es pas un peu rageux sur les bords ? lol

Pour ce qui est des stats, parler et jouer c'est pas une excuse... Clic sur le lien juste en dessus enfin tiens : http://www.youtube.com/watch?v=nBaH1jdo25Q comme sa tu vois et j'ai bien 2.04 de ratio... T'as même pas 1 et t'as 300 de SPM donc sa prouve bien le niveau non ?

Bref bref, revenons au sujet, ton intro est un peu trop illisible, essaye de mettre plus d'espace entre les lettres et un éclairage plus fort et ne l'arrête pas net a la transition.
Puis je sais pas si t'as vue, j te l avais mis plus haut mais tu devrais changer le BG de ta chaine.

FwS_TonyGun38
FwS_TonyGun38
Niveau 4
23 novembre 2011 à 18:13:46

PS : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/TonyGun38/stats/192948010/ :)

et j'ai oublier, parfois on t'entend bien puis des fois sa part loin puis sa revient, fais gaffe a ton micro ^^

Spartman80
Spartman80
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:25:38

wai ok mec tu joue mieux mais c'est pas pour çà qu'il faut dire que moi je joue mal et si je rage ces pck vous commencer une conversation sur des truc qui on rien a voir si toi tu regarde une vidéo pour voir un meilleur joueur qui a un skill de malade "ce genre de mec ne son pas en live" petite info en+ pour faire une video ces pas tu film et c fini c genre des fois tu galère et c toute la journée que tes en live soit je suis pas la pour justifier ma façon de jouer mais pour partager
:ange:
merci quand même d'avoir critiquer la vidéo je suis en train de modif mon intro et pour ce qui est du micro je ferai gaffe a la prochaine merci a toi :hap:

FwS_TonyGun38
FwS_TonyGun38
Niveau 4
23 novembre 2011 à 19:29:14

La vidéo que je t'es passé juste en dessus c'est de moi ^^ Je suis manager vidéo chez BF France donc tkt pas, ce qui est vidéo, live etc... Je sais ce que c'est ;)

Ok modifie nous tout sa, que sa envoi du lourd pour la prochaine :p

Spartman80
Spartman80
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:37:12

merci mec il a quoi le bg de ma chaine ?

FwS_TonyGun38
FwS_TonyGun38
Niveau 4
23 novembre 2011 à 19:39:52

Il est très pixelisé, enfin pas très beau, regarde par rapport au miens : http://www.youtube.com/user/tonygun38
Bon ok c'est pas un thème BF quoi que j'aurais juste a changer le fond du BG et hop.
Tu devrais essayer d'en trouver un qui est moins pixelisé, déjà si tu mets l'image de fond en plus net sa ira mieux je pense.

La vidéo du moment