CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La grosse claque ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:21:30

Bonjour à tous ! Alors voila, depuis COD 4, je n'ai plus jamais trouvé un FPS a la hauteur, j'ai acheté MW2 et Black Ops mais c'est clairement de la daube...

En voyant les vidéos, je constate que BF3 a l'air assez monstrueux, mais qu'en est-il dans la réalité ? Est-ce vraiment LE must en matière d'FPS, une référence comme COD 4 l'a été ? Ou bien c'est encore un jeu a ajouter a la longue liste des pétards mouillés ?

soflepipi21
soflepipi21
Niveau 4
16 novembre 2011 à 15:22:06

http://shar.as/ecCnr

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:23:26

Pas un pétard mouillé mais plutot un FPS a part !
C est beaucoup moins rapide qu un COD.....

bigboris
bigboris
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:25:04

C'est un très bon jeu sur [PC] et c'est sans doute le meilleurs fps MULTIJOUEURS depuis cod4. C'est certains que si tu cherche un jeu très nerveux a la cod bf ne seras pas pour toi. Si ta aimer bf2 tu ne peu pas être déçu avec ce bf3.

looter
looter
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:25:46

Cod > frags
Bf3 > teamplay
Tout dépend ce que tu recherches dans les fps...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:28:10

Si tu cherches juste à kill des bonhommes c'est pas pour toi.

Par contre si tu veux du jeu en équipe en escouade et plus proche de la tatctique réelle là c'est parfait.

Mais c'est clair que BF3 est 4567416547x plus immersif et réaliste que CoD.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:28:12

Ben c'est en partie pour cette raison que les cod apres le 4 m'ont dégouté, ca ressemblait plus a rien, tu spawn, tu fais 2 metres, tu creve, etc...

Mais quand vous dites que c'est plus lent, c'est dans quelle mesure ? Je viens de mater le gaming live sur grand bazar, ca avait l'air d'aller, pas bourrin a la cod mais animé quand meme..

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:29:29

D'un autre coté, j'ai pas spécialement envie de systématiquement me prendre la tete parce que je suis avec des mates manchots qui font que de la merde... C'est aussi sympa de pouvoir se faire une petite partie sans prise de tete de temps en temps ^^

fredy573
fredy573
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:31:56

C'est pas lent mais c'est pas aussi rapide que COD t'as quand même le temps de souffler entre 2 kills, mais ca dépends des maps surtout enfaite.

looter
looter
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:33:33

Bah rien ne t'empêche de frag mais bon ça fait pas avancer le schmilblick... Toute façon tu verras que avant de savoir jouer en team tu passeras forcément par la phase frags donc ne te soucie pas de ce détail ;)
Par contre ça arrive aussi sur bf de faire 3m et tomber hein... Surtout sur des grosses maps genre à 64 joueurs

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:33:40

Le style de jeu me conviendrait tres bien je pense...

Ce qui me fait surtout peur, c'est d'avoir une enieme déception, comme pour MW 2 ou BO auxquels j'ai joué 3 heures et j'étais deja saoulé, alors que j'ai passé des centaines d'heures sur COD 4 sans ressentir la moindre lassitude...

lerayou
lerayou
Niveau 55
16 novembre 2011 à 15:39:15

BF3 est le meilleur FPS de guerre MULTI qui se rapproche de la réalité
Teamplay, fusillade, embuscades, véhicules... AU TOP

Ce n'est pas comme le jeu call of Lucky Luke d'activision, le jeu ou tu dois dégainer plus rapidement que les autres :hum:

bigboris
bigboris
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:40:40

'Ce qui me fait surtout peur, c'est d'avoir une enieme déception, comme pour MW 2 ou BO '

Croix moi sa na rien a voir avec c'est deux bouse immonde. J'ai déjà 55 heures de jeu et j'ai commencer a jouer une semaine après sa sortie. La j'ai pris un break pour skyrim mes je vais me remettre a bf3 bientôt le champs de bataille me manque déja.

Il y a aucune autre fps qui offre des gun fights aussi exitan et immersif que bf3

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:40:52

Je sens une certaine haine des COD la :rire: Les derniers opus étaient completement moisis, c'est sur, mais faut etre honnete, le 4 était une véritable tuerie :coeur:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:41:33

A mon avis j'vais me le prendre il me tente un max :coeur:

lerayou
lerayou
Niveau 55
16 novembre 2011 à 15:44:06

Tu ne seras pas decu, tu seras conquis par l'ambiance MAGISTRALE que degage BF3

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:51:10

Écoutes j'ai été comme toi déçu après cod 4 car quand il été vraiment chouette ayant Joue a un niveau esport correct. Et ben écoutes j'ai lâche cod pour un bfbc2 qui n'a pas rempli mes critères car il me manquer un truc mais je ne sais quoi. Avec bf3 tu retrouves un gameplay solide, une bonne activité ça bouge si tu joues en escouade sinon tu va courir pendant des heures ^^. c'est beau et extrémement immersif. Tu va te régaler car sur ce bf tu va retrouver le défi qui existait sur cod4.

Cordialement

dragonax94-bis
dragonax94-bis
Niveau 4
16 novembre 2011 à 15:55:02

http://shar.as/wBwVT

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:56:07

Pareil que toi l'auteur, j'adorais Les Call of duty 1,2,4 mais après ce dernier la série ma dégouté.

Donc je penses prendre Battlefield 3 cette année :)

Carl_Jonhson_
Carl_Jonhson_
Niveau 5
16 novembre 2011 à 15:56:08

je joue sur mon pc relié a ma télé, en reso 1980*1080, le tout en ultra et le jeu est magnifique

La vidéo du moment