CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème SV 98..

Mati44
Mati44
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:12:58

BF demande du skill c'est tout

Les vrais fan ne veulent pas d'un jeu rélaiste mais d'un jeu équillibré, bien pensé et complet.

Dans BF voir un snip qui ne OS pas ne me surprend pas, ça demande du skill de faire un HS à longue distance et c'est tant mieux. De plus. quand tu ne joue pas recon tu n'as pas envie de te faire 10 mètres et de te faire plombé par un Kévin avec son sniperdelamortquitue.

Et franchement entre tué un mec à plus de 100m en HS et le buté avec plusieurs balles comme un goret je te demande de choisir le plus classe. :bave:

En gros, tu t'adapte ou tu es un no-skill et dans ce cas

Troll ON

Go COD

Troll OFF

:)

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:14:01

Raiden-Noctis

Me vanter??Putain j'hallucine!!tu voit la,les gens comme toi me dégoute!!Et je pese mes mots!On a perdu un collegue du 4re,le gars était chez nous depuis mars 2010.......me dire à moi que je me la pète ou quoi que ce soit me fait doucement rigoler.N'empeche que,HEUREUSEMENT qu'on est la,pour protéger vos cotes!!!

Your_dad

Tu es reserviste??Que dire à part rien???Tu nous sert à rien,car un reserviste sera toujours derriere la LdF.Et je n'es aucune honte de tailler les planqué comme toi!Un peu comme les pauvre types de AT!!

Qui est toujours devant?nous
Qui mange en premier?nous
Qui n'as aucune valeur auprés du pays?nous
Qui est pris pour de la merde?nous

donc tait toi mon grand.merci

napalm02

On me l'impose,mais il y a 2options me concernant,j'aurais la réponse en décembre.

napalm02
napalm02
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:18:53

Arf, bonne chance quand même mon ami. N'écoutes pas les autres derrière leurs écrans, d'aileurs je vois pas OU il se la serait pété en plus... mais bon, je vois pas ou est le mal à dire qu'on appartient à tel ou tel régiment mais bon...

Bon sinon le sniper comme les autres armes sont tout simplement pas réaliste voila c'est fini ^^

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:21:40

napalm02

:ok:

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:21:52

Ohh la faite l'amour pas la guerre enc*ler un bisounours, et sn*per un teletubbies au SV98 ^^ PAAAAn !!

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:22:52

Pardon mais, qu'est-ce qu'un soldat décédé vient faire là-dedans ? Il n'intervient pas en temps qu'argument concret...

napalm02
napalm02
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:23:56

Non mais fallait lire les sujets juste avant... on était plus trop dans le débat.

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:25:51

1_KO_NiTr0

Le bisounours on la enculer,c'est fait(mister benladen).

le_baraki
Posté le 16 novembre 2011 à 15:22:52 Pardon mais, qu'est-ce qu'un soldat décédé vient faire là-dedans ? Il n'intervient pas en temps qu'argument concret...

Bin je sais pas,tu me balance que je me la raconte,moi et mon regiment....alors que pas du tout!L'exemple du frere décédé est juste la pour remettre les choses au clair,et ne pas croire qu'on s'amuse sur le terrain.

Bref on s'écarte gravement du sujet initial.

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:36:00

Putain c'est quoi ce topic ? L'autre qui déballe sa vie, on s'en tape que t'a connu des vrais sniper au kosovo mec, écrit un livre sur ta vie au lieu de nous faire chier...

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:44:03

C'est bon lachez le un peut c'est clair que c'est un vantard mais bon sa vie ne doit pas être facile, sinon vous êtes complètement HS.

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:47:36

Guldo54

guldo 17ans!!Ok, je t'en veut pas........

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:52:07

Pourquoi le bureau des engueulades il ferme pas et jamais en grèves :ouch2:

pigme82
pigme82
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:09:19

pour en revenir au sujet, il est vrai que la gravité est hyper abusive, c'est complètement n'importe quoi.

Jamais la balle retombe de telle sorte, c'est trop abusé.

J'ai une collègue de boulot qui est chasseur très expérimenté, et qui chasse depuis de nombreuse années, une fois, on en est venu a parler du film "shooter", je lui est dit:

"toi tu pense que tu fait mouche sur le panneau du hangar la bas???"

il m'a dit: "avec un point rouge (non holographique hein) que j'utilise a la chasse par tuer les sanglier, c'est sans souci"

Il a estimé le hangar a 300m.

je lui est donc demander si a cette distance fallais beaucoup "décalé" la visée, et il m'a dit absolument pas, c'est très infime, il m'a dit que c'est vraiment a partir de très longue distance qu'il commence a il y avoir un écart (genre 1000m) sinon c'est très minime

donc quand je voit qu'a BF3 pour HS un type a 250m, tu doit mettre le viseur 10m au dessus de sa tête...... faut pas abusé non plus

et il y aussi le temps de vol de la balle qui est abusé, il m'a dit qu'en moyenne une balle de fusil (comme le sien pour chasser le sanglier) faisait environ du 900M/s, alors quand je voit que dans BF3 les balles mettent environ 2sec pour taper a 400m........

si c'etais vraiment réel pour la physique des balles pour ces 2 critères la (retombée et temps de vol) dans BF3, ca serais donc un jeu d'enfant de faire mouche au snipe a 800-900m, et ca mettrais a peine 1sec pour taper dans la tete.

donc je pense que ca été volontairement abusé pour pas que ca soit trop simple

donc je lui

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:26:58

J'espère qu'ils sortirons une maj car j'en ai marre d'affronter que des ingénieurs.

o0ALPHA0o
o0ALPHA0o
Niveau 5
16 novembre 2011 à 16:37:08

j'éspère qu'il metteront que des fusils de sniper à verou. M98B :coeur:

PSITILOW
PSITILOW
Niveau 8
16 novembre 2011 à 16:45:47

:gne: :gne:

Bande d'inculte ! :(

VOUS CONNAISSEZ LE MODE EXTRÊME ? la où tout le monde démarre à 60 % et dont la vie ne se régénère pas ( hormis trousse soin)

Et bah GO JOUER EN EXTRÊME, tu trouveras ton bonheur.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:48:02

C'est sa le problème gros bêta sa os pas en mode extrême aussi.

PSITILOW
PSITILOW
Niveau 8
16 novembre 2011 à 16:50:35

Personnellement en EXTREME, avec le SV-98, à 100 m j'OS souvent.

Surtout que souvent, beaucoup de joueurs sur la carte sont blessé donc ils restent à environ 40-50% et la je suis sûr de les terminer.

Je précise que je ne suis pas (encore) un pro du Snipe

shannara06
shannara06
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:53:38

Mais je me marre à voir tout ces pseudo militaires qui se la raconte ...
Les 3/4 sont des gros mito qui n'ont jamais touché un fusil de leur vie, désolé ptit gars mais entre avoir étudié un effet pendant x année et l'avoir lut sur le net tant que t'a pas été en situation de l'appliquer tu t'écrase.
Le seul effet prit en compte par BF3 est l'attraction terrestre, le drop bullet le reste on s'en cogne mais d'une force ...

Plutôt que de ressasser vos joli termes scientifiques pour prouver que vous avez la plus grosse aux "ignorants" pourquoi vous l'expliquez pas par des termes simple ? histoire de faire comprendre au gens et de partager votre science ô combien inaccessible à nous autres simples mortel ? :rire:

On parle d'un tir de sniper là, dans ce cas là l'effet de coriolis se résume à la rotation de la terre, une balle tirée d'une très longue distance sera décalée de x cm par rapport au point d'impact linéaire vis à vis du canon, ce décalage se calcule en fonction de la distance de la cible et de la vitesse du projectile (viens s'ajouter les variables du vent mais ça un vié c'est vraiment trop compliqué et particulier à chaque cas).

krissg60
krissg60
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:57:56

il ne faut pas qu'ils toucheent aux effets des balles. c'est justement pour donner de la profondeur a la map. par contre, ils devrai revoir leur distance. un shoot a 630m devrait plutot etre un shoot a 1200m voir 2400m pour correspondre un peu plus a la realitée.

je pense que dans bf3 1000m ressenti = 500m dans le jeux, voir beaucoup moins car le sv-98 a une porté directe de 800m et mortel de 1200m avec ses munition standard

La vidéo du moment