CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème SV 98..

shannara06
shannara06
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:48:37

Ah ben tiens ça faisait longtemps qu'on avais eu un ouin ouin sur les sniper et le OS ...

Apprend à viser la tête tu tue en un coup (en plus t'a le bonus de points pour le headshot plus le bonus selon la distance(tu lui met une balle dans la tête à 200m tu à + 200 points)). dans le torse c'est 2 coup et c'est bien comme ça sinon vla le nombre de gars qui se taperaient des rush en quickscope à la CoD ...

C'est juste jouissif quand tu arrive à caler rapidement 2 balles d'affilées sur un mec qui court, de plus vu le nombre de recon qui passent leur vie à camper t'a de quoi te faire plaisir à les shooter.

-_-JeJeDu19-_-
-_-JeJeDu19-_-
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:50:19

et super jouissif de rentre un tir dans la tete a tres longue distance

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:55:16

OMG ! :rire:

Tu crois que c'est une arme automatique ? :rire:

vale2Rs1
vale2Rs1
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:01:25

je pense que DICE à oublié que la puissance de la Sv-98 résidé sur la rapidité pour viser et qu'elle OS à moins de 10-15m

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:03:50

vale2Rs1
Posté le 16 novembre 2011 à 14:01:25
je pense que DICE à oublié que la puissance de la Sv-98 résidé sur la rapidité pour viser et qu'elle OS à moins de 10-15m

:d) Exactement :oui:

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:15:43

Lol les gens qui me dise que l'effet coriolis n'a rien avoir!!^^

Si j'ai dit à l'auteur:effet coriolis à prendre en compte,c'est pas pour faire l'interessant comme certains ici-même!

Et certains se la raméne en me disant que non??!!!lol :honte:

Savez-vous REELEMENT ce qu'est l'effet coriolis???

Non je pense pas!Comme un pseudo au dessus qui dit que c'est l'effet du vent voila tout!!mdrrrrr

Non,non.

Explication pour les petits malins:

En mécanique (made in newton),on peut qualifié la force Coriolis de force fictive,ou au pire d'inertielle,vu que du fait qu'elle n'éxiste que parce que l'auteur se trouve dans un réferentiel en rotation,alors qu'aucune force ne s'exerce pour un obs au repos ou en mouvement!En gros c'est le repère galiléen!ok?

L'effet corioilis et sous 3dimensisons.

Maintenant dire que "l'effet coriolis"ne rentre pas en compte,cela me fais doucement rigoler,et merci à vous de ne pas appuyer vos jugement via votre ami préféré qui est wikipédia!!

Pour mon cas,5ans d'armée,j'ai eu le temps d'apprendre!

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:21:02

5ans d'armée tu va me faire croire que tu a tiré sur des commandos avec un sniper? :hap:

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:22:52

Raiden-Noctis
Posté le 16 novembre 2011 à 14:21:02 5ans d'armée tu va me faire croire que tu a tiré sur des commandos avec un sniper?

Mais qu'est-ce tu me raconte toi??? :ouch2:

J'explique l'effet coriolis qui rentre en compte dans la mesure du tir de snipe!!!

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:26:12

Je suis inscris dans un club de tir et jpeut t'assurer que les snipers ne sont pas dutout réalistes dans BF 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 14:27:17

PH4soundsystem9

:d) Et alors ? On s'en bat les couilles. Dans BF3 l'effet coriolis ne compte pas.

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:28:34

Pour remettre les choses au clair pour la gravité :
En négligeant l'aérodynamique, le SV98 tirant à 820m/s (wikipedia), si tu tire sur un ennemi à 500m, tu devras viser 1,76m (virtuellement) au dessus de ta cible. (avec a=9,81 t=500/820=0,6.. ) donc Battlefield 3 est bien foutu à ce niveau.
Me corriger si je me trompe.

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:33:00

Net!

Mais inscrit dans un club de tir...comment dire?.. :rire:

J'ai rien contre les clubs loin de la,aprés tout dépend par qui ils sont tenu!!

Mais dans ton club..
Il t'on expliqué les freins de bouche,et leur utilité?

Car un fusil de snipe de se résume pas à ton "sv98"..il y a plein de facteur qui rentre en jeu.

Pour moi le meilleur est le Artic Warfare de AC(modelAW .243 / .308)

Mais sa beaucoup de gens,n'en on pas entendu parler,car pour beaucoup a part le 44mgn,et l'ak,il ne connaisse rien..bref on s'écarte du sujet la!^^

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:34:44

Your_dad
Posté le 16 novembre 2011 à 14:27:17 PH4soundsystem9

Et alors ? On s'en bat les couilles. Dans BF3 l'effet coriolis ne compte pas.
Lien permanent

En est tu sur??tss.........

PS:argumente de facon correct,et évite les "je m'en bat les couilles"on cerne de suite le personnage la! :rire:

napalm02
napalm02
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:34:50

@Raiden-Noctis Ah parce que tu arrives à trouver un truc de réaliste dans le reste du jeu ? MDR

Y'a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte pour du tir de précision que l'effet du vent et le reste peut être négilgeable quant on utilise à la base des cartouches de merde style surplus.

Exemple simple, avec un G3 en cal 308 avec munition de surplus à 200m avec ma lunette je fous tous les pélos dans un cercle de 10cm - 20cm de diamètre. Et pourtnt c'est pas faute de s'appliquer. Avec des munitions de qualité et optimisées pour le tir longue distance, tu alignes tout dans un cercle inférieur à 10cm...

Alors après quand tu parles à des mecs qui font du Bench et qui essaye de mettre la même balle dans le trou fait par la précédente c'est du délire, les bonhommes font leur propre cartouche sur place en modifiant parfois de quelques mg la poudre...

Alors chercher du réalisme dans BF3, hum...

PH4soundsystem9
PH4soundsystem9
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:37:22

le_baraki
Posté le 16 novembre 2011 à 14:28:34 Pour remettre les choses au clair pour la gravité :
En négligeant l'aérodynamique, le SV98 tirant à 820m/s (wikipedia), si tu tire sur un ennemi à 500m, tu devras viser 1,76m (virtuellement) au dessus de ta cible. (avec a=9,81 t=500/820=0,6.. ) donc Battlefield 3 est bien foutu à ce niveau.
Me corriger si je me trompe.
Lien permanent

Oui et non "lebaraki"
C'est ce que je dit!!!wikipédia est votre encyclopédie mais vous êtes loin de la réalité parfois.

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:38:01

Pwaaa PH4soundsystem9, c'est pas faux.
Mais appelle moi con mais ton explication est comme les bouquins. j'ai pas le cerveau de Einstein seulement d'un Shepper. Enfin, j'ai bÔ relire il y a rien à faire, je te perd à référentiel en rotation. "P4^^pas si demeuré le timbré"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 14:40:00

PH4soundsystem9
Posté le 16 novembre 2011 à 08:34:44
Your_dad
Posté le 16 novembre 2011 à 14:27:17 PH4soundsystem9

Et alors ? On s'en bat les couilles. Dans BF3 l'effet coriolis ne compte pas.
Lien permanent

En est tu sur??tss.........

PS:argumente de facon correct,et évite les "je m'en bat les couilles"on cerne de suite le personnage la!

:d) Tu rigole j'espère ? Je me tappe des headshots a 800m a Bf3 alors que dans la vrai vie avec un vrai fusil de precision (Remington 700 :cool: ) je me tappe a peine un "headshot" (sur cible-papier, on s'entend :hap: ) à 400m. La seule chose qui compte dans Bf3 c'est la "pseudo-gravité" made in DICE et, a longue distance, la vitesse de la balle pour donner un peu de challenge.

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:40:17

Je ne parle que de donnée théorique et de vitesse à la bouche de la balle. Comme mentionner je ne prends pas en compte l'aérodynamique, le frottement ou un quelconque facteur variable. Et non je ne suis pas dans un club de tir.

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:44:06

Il faut savoir aussi qu'il y a myriade de facteurs naturels qui ne sont pas pris en compte dans Battlefield (déviation éolienne, force de coriolis, frottement, aérodynamique,...)

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:44:08

OBVIOUS, TROLL IS OBVIOUS

La vidéo du moment