Bonsoir,
J'adore ce BF3 et je passe des heures sur le multi mais parfois j'ai envie de jeter le jeux par la fenêtre.
J'ai un ratio de victoire de 3.70 quelque chose comme sa, et je désole un peu qu'il descende seulement à cause des joueurs "douteux". Chaque fois que je recherche une partie je tombe sur une équipe qui perd 5 a 250 ( un peu exageré certe
) et ma première partie est assurément une défait et c'est chaque fois pareil, très frustrant.
Ou alors les types de mon escouade qui attendent le respawn des véhicules pendant des heures, ou celui qui squatte l'hélico sans rien faire, qui vole dans le ciel toute la durée de la partie sans servir a rien. Ceux qui campe comme des psychopathe et en attrape la peur de bouger tout sa pour faire 3 frag au snipe.
L'équilibrage des équipes aussi me fait rire, je tombe avec des troupeaux de niveau 3 contre des colonel étoiles 787656 et j'ai beau faire 8 000 pts en conquête le deuxième de mon équipe n'en a que 1500 et c'est des branlé mémorable assuré.
Pourtant je tombe sur quelque bon joueur parfois qui joue très teamplay, parce que les médic qui me piétine lorsque je suis mort sa fait mal au coeur, obligé de mettre des coup de cut pour avoir une caisse de munition ou de soin
ce sujet tourne en rond mais un très fort pourcentage de la communauté adopte un jeux que je qualifierait de vraiment merdique. Chaque fois qu'on commence a perdre de 20 pts en conquête t'as 50 % de mon équipe qui rage quit, un peu dégouté ...
Cela vous arrive aussi ? Comment tombé sur de bonne partie équilibré et "à peu près sérieuse".
bien mon pavey