CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Quelque question.

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
15 novembre 2011 à 20:25:26

bon j'ai finalement décidé d'acheté le jeu mais suite à quelque partie je suis un peu perdu et j'ai donc quelque question à vous poser:

Pourquoi les classes ingénieur et sniper sont les plus présentes sur le multi? je n'arrete pas de me faire buter par un ingénieur et si je me fais pas buter par un ingé c'est par un sniper...
Comment peut-on s’entraîner à conduire des hélico et tout le basard , j'ai tenté mais j'ai réussi qu'à me cracher en beauté ^^

Voila tchous

TaTi262
TaTi262
Niveau 5
15 novembre 2011 à 20:35:26

Pour les classes, bah ne fait pas comme eux (mais bon tu comprend c'est trop drole le rpg et de faire des headshots depuis la base )

Pour les vehicules, sur console tu ne peut pas aller dans un serveur vide ( il faut au moin etre 8 ) donc je peut que te conseillé de les prendre dès que possible ( genre quand tu meurt tu regardes si il y a pas un vehicule a la base )

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
15 novembre 2011 à 20:38:24

Je te rassure je joue Medic ( de toute façon dans n'importe quelle jeu qui propose ce role je le prends) mais bon c'est pas évidement avec ton équipe qui n'est que Ingé ou sniper ^^

et pour les véhicules spas évident d'en avoir^^
merci en tout cas.

TaTi262
TaTi262
Niveau 5
15 novembre 2011 à 20:41:51

Non je suis d'accord tout le monde campouze a la base pour les helicos ou les jet ( et quand c'est pas a la base c'est sur l'ecran de reapparition )

xXromuXx
xXromuXx
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:52:51

Moi aussi j'avais du mal avec les véhicules mais en appuyant sur RT sur xbox 360 tu voir le véhicule a la 3eme personne est moi personnellement sa m'aide beaucoup .

par contre pour les classe et bien moi je choisi en fonction des armes donc je suis souvent aussi en ingénieur ou sniper .

Fluo64
Fluo64
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:57:52

Si toi aussi, tu campes à l'écran de réaparition sur opération tempête de feu et frontière caspienne pour avoir un jet :rire2:

xXromuXx
xXromuXx
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:03:43

MDR' pour pouvoir prendre les véhicules soit tu est un chanceux et tu en prends un des le début du match soit tu campe ^^

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:14:19

Pourquoi les classes ingénieur et sniper sont les plus présentes sur le multi? je n'arrete pas de me faire buter par un ingénieur et si je me fais pas buter par un ingé c'est par un sniper...
:d) La classe ingénieur est très utile pour se faire des points, surtout en team-play. Quelques chars détruits, multiples réparations et le tour est joué. Ensuite, le game-play au sniper est vraiment très fun, et il est possible d'enchaîner de nombreux frags si tu sais un minimum le gérer. La classe médecin est très prisé aussi, seul la classe soutien se fait rare :-)))

Comment peut-on s’entraîner à conduire des hélico et tout le basard , j'ai tenté mais j'ai réussi qu'à me cracher en beauté ^^ :d) L'expérience, rien de plus :ok:

Crozito
Crozito
Niveau 3
15 novembre 2011 à 21:19:21

Excusez moi mais on gagne largement plus d’expérience en étant Médecin. Il en manque beaucoup d'ailleurs sur le multi, je suis niveau 20, j'ai du me faire réanimer 2, 3 fois... Réanimer une personne rapporte le même nombre de point d'XP que 1 kill ( sa vaut le coup )

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:26:09

Pour l'hélico,fait la 2e mission en coop avec n'importer qui ou un ami pour t'entrainer,en très peu de temps tu vas piloter comme une bête :ok:

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:08:13

Une autre question :

4h de jeu est j'ai pris 5lvl est ce que je dois me poser des question x) ?

La vidéo du moment