CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
15 novembre 2011 à 17:39:26

Salut à tous

Tout d habord à tous les codiste qui se sont perdu ou qui ont pas vu que MW3 est sorti et bien je vous invite à prendre le chemin du départ. Pour tous les autres, je tiens à rappeler que BF3 n est pas un stupide jeu de frag à la MW ou CSS, prendre un point ça donne 450 points sans parler des 500 à la fin de la partie si l équipe gagne alors ça serait bien que les gens se le foutent dans le crâne et commence à jouer un peu les points. Si vous voulez frag et camper il y a ruée pour ça ...

jimlaplagia
jimlaplagia
Niveau 7
15 novembre 2011 à 17:40:59

Je rajouterai le match a mort aussi :)

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
15 novembre 2011 à 18:04:51

Fait byzarre du destin depuis 20 jours c est super le matin et tard le soir et la merde à partir de 15h comme c est étrange ...

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
15 novembre 2011 à 18:20:46

je suis d'accord avec toi. aujourd'huit j'ai eu affaire a un trou du cul d'la pire éspéce dans mon équipe. je m'éxplique.
je lance une partie en conquéte avec des amie, ont ce retrouve séparé dans la méme équipe mais dans deux éscouades différente, dans une partie ou notre équipe ce trouvé en bien mauvaise posture (pour ne pas dire clairement "dominé"). en voyant le score, j'me dis "pas l'temps pour les blabla je fonce". alors je cour de drapeau en drapeau, mais a chaque capture, une perte de drapeau suivait. donc dans le but de coordiner nos action, je vais dans le menu escouade et régle le micro sur équipe pour pouvoir communiquer avec mes partenaire. apres quelque minutes d'organisation, ont reprend l'avantage. soudain alors que je communiquai des infos essentiel a la partie a mes coop', une voie tres jeune (12 pige a tout chier )ce fait entendre, et nous balance des "nique ta mére" et tout ce qui va avec. la partie ce termine (sur une victoire sérée :ok: ) je m'appérçoi que ce petit con était dans mon équipe et qu'il a rien branlé.
toutes cette histoires pour dire que la communautée BF a prit un sacré coup d'immaturité.
PS: désolé pour les fautes

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 18:22:09

Hola!!! mon gars ne touche pas a counter strike.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
15 novembre 2011 à 20:45:19

moi ce que j'aime bien c est quand j arrive sur une map 12x12, les adversaires ont 4 points. Après 5 minutes nous avons les 4 points que j ai pris tout seul. Alors la je me demande un truc, dans mon équipe personne ne jouait le drapeau, dans l adverse non plus. Faut me dire ou ce petit monde se trouve franchement...

Ce que j aime bien c'est faire des 6500 pts par map avec 5 kill et 2 mort et ceux qui font 30 kill et 5 mort n ont que 3200 pts a tout casser :gni:

Franchement si vous vous en foutez de faire des points ou encore que les drapeau ca vous fait chier et que la campe vous adorez ca, alors allez en ruée ou match a mort. La du frag et de la campe vous en aurez...

La vidéo du moment