Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas de micro mais je recherche une team efficace, polyvalente et sympathique
. Mais qui ne se prenne pas trop au sérieux, je n'ai pas le temps de rejoindre un forum de team, de me connecter H24 etc. Petite description :
Je joue sur toutes les classes, je suis polyvalent. J'avoue que ça m'arrive d'être dans les derniers, comme tout le monde, mais je suis quasiment tout le reste du temps dans le top 5 de la manche.
J'arrive à piloter tous véhicules aisément, bien que je n’excelle vraiment dans aucun.
Mais bon c'est surtout l'esprit d'équipe qui me manque.
Quand je cherche à aider une team, elle est trop décousue et ça mène à rien. Quand j'essaye de faire avancer les choses différemment que par "la grande porte, le No Man's Land où tout le monde va", bah jsuis tout seul et je ne vais pas loin.
Pareil dans un hélico, je fais des ravages mais quand je suis en altitude, je peux pas me poser pour me réparer, me faudrait un ingénieur.
En général je joue pour l'équipe de toute façon, la démonstration la plus fulgurante a été pour moi quand j'ai fait 8 000 points sur O. Tempête de Feu, avec un ratio de 4K/7M... Donc comptez sur moi pour vous réanimer, vous soigner, vous fournir des munitions, vous indiquer les cibles ou réparer le véhicule que vous pilotez.
En revanche, je suis en Terminale S, Spé Maths qui plus est, donc je peux très bien jouer plusieurs jours d'affilée quelques heures, parfois tout un aprem le week end, mais ça m'arrivera aussi de ne pas me connecter pendant toute une semaine.
Si ma candidature semble intéresser telle ou telle team, ou si ça vous intéresse, prévenez moi
. Je compte acheter un micro tantôt.
Je donnerai mon GT à la team qui me semblera la plus intéressante, mais n'y voyez pas la de la présomption, juste de la logique.
See you !