GRAPHISMES 17/20 : Battlefield 3 est pour moi un très beau jeu a par quelques problèmes d'affichage et de lag de temps a autres . Les explosions sont jolies et la destruction bien gérée .
Jouabilité 16/20 : Battlefield 3 est beaucoup moins "arcade" que certains de ses concurrents . Il transmet bien au joueur la "lourdeur" de l'équipement ainsi que la visée de certaines armes , plus difficiles et moins rapides que d'autres ( sniper entre autres )
Durée de vie 17/20 : A l'instar de la campagne solo que j'ai bouclée en moins de 10h , BF3 est bien sûr plus orienté Multijoueurs .
En effet avec les 9 cartes disponibles , les armes et améliorations a débloquer , ainsi que les différents modes de jeu , BF3 a de longues heurs devant lui !
Bande son 19.5 / 20 : Ca explose , ca claque.... La bande son est tout simplement grandiose . Elle procure une immersion au joueur de tout les instants! une des plus belle bande son du jeu vidéo .
Scénario 16/20 : Le scénario de Battlefield 3 est quelque peu classique , mais assez immersif , il plonge le joueurs dans le passé d'un soldat américain (Un peu a la black ops ) . Néanmoins c'est un bon scénario qui tiendra le joueurs en "haleine" .
Note générale 17/20 : Ce battlefield , troisième du nom , est , comme on pouvait l'attendre , orienté multi!
Un multijoueur dantesque assure au jeu une durée de vie très grande .
Le solo n'est pas en reste non plus , malgré une durée de vie limitée , il procure au joueur un plaisir de jeu et une immersion totale grâce a sa sublime bande son !
Bref , BF3 est un très bon jeu , a conseiller aux amateurs de longues promenades dans la forêt et a la capture de drapeau , et enfin le jeu en équipe primordial!
Voilà , j'ai eu envie de faire un test perso pour aider les joueurs qui hésitent encore a acheter le jeu .
Vous remarquerez que j'ai repris la "structure" de la notation de JV.com . Je cherche en aucun cas a faire de tort au testeur , c'est juste un avi personnel !
Allez bonne lecture! Salut ! 