CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test rapide . (Xbox 360)

Joyan29
Joyan29
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:36:02

GRAPHISMES 17/20 : Battlefield 3 est pour moi un très beau jeu a par quelques problèmes d'affichage et de lag de temps a autres . Les explosions sont jolies et la destruction bien gérée .

Jouabilité 16/20 : Battlefield 3 est beaucoup moins "arcade" que certains de ses concurrents . Il transmet bien au joueur la "lourdeur" de l'équipement ainsi que la visée de certaines armes , plus difficiles et moins rapides que d'autres ( sniper entre autres )

Durée de vie 17/20 : A l'instar de la campagne solo que j'ai bouclée en moins de 10h , BF3 est bien sûr plus orienté Multijoueurs .
En effet avec les 9 cartes disponibles , les armes et améliorations a débloquer , ainsi que les différents modes de jeu , BF3 a de longues heurs devant lui !

Bande son 19.5 / 20 : Ca explose , ca claque.... La bande son est tout simplement grandiose . Elle procure une immersion au joueur de tout les instants! une des plus belle bande son du jeu vidéo .

Scénario 16/20 : Le scénario de Battlefield 3 est quelque peu classique , mais assez immersif , il plonge le joueurs dans le passé d'un soldat américain (Un peu a la black ops ) . Néanmoins c'est un bon scénario qui tiendra le joueurs en "haleine" .

Note générale 17/20 : Ce battlefield , troisième du nom , est , comme on pouvait l'attendre , orienté multi!
Un multijoueur dantesque assure au jeu une durée de vie très grande .
Le solo n'est pas en reste non plus , malgré une durée de vie limitée , il procure au joueur un plaisir de jeu et une immersion totale grâce a sa sublime bande son !
Bref , BF3 est un très bon jeu , a conseiller aux amateurs de longues promenades dans la forêt et a la capture de drapeau , et enfin le jeu en équipe primordial!

Voilà , j'ai eu envie de faire un test perso pour aider les joueurs qui hésitent encore a acheter le jeu .
Vous remarquerez que j'ai repris la "structure" de la notation de JV.com . Je cherche en aucun cas a faire de tort au testeur , c'est juste un avi personnel !
Allez bonne lecture! Salut ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment