CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper = camper ?

Amin022
Amin022
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:15:08

"Vous avez déjà vu un sniper courir au milieu de tout le monde ? " c'était IRONIQUE !

C'est bon laisser couler le topic, répondais plus.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
14 novembre 2011 à 21:01:35

perso j'ai 35h de jeu et je suis level 41 et bien je ne me suis jamais fait tuer par un sniper... en revanche par des recon avec pompe si. Comprendra qui pourra xD

Sinon non les sniper ne sont pas des campeurs ils jouent comme ca doit se jouer. en revanche le FDP de support avec un claymore dans les tunnel du PIC et posé par terre avec la machine a coudre sur bi pied lui si.

Deimisos13
Deimisos13
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:05:30

http://www.youtube.com/watch?v=ksXAEH8WzxU :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=ofVhbmzVGZU :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=1EFjGOpI72Y :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=yv6cXw37EX4 :bave:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:11:57

mouai moi je dirais nan

de 1 = il tue pas en une balle

2= il on pas le choix il ne peuve pas se permetre de courire au milieu de la route

3 tu peut esquivé facilment un sniper suffit de courire et de se caché

la seul chose que je peut dire sur un sniper
c'est quil doit vraiment se faire chié dans les partis.

j'ai déja tèsté le sniper et j'ai vite abandonné telment je me fesait chié a resté dans mon coin

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
14 novembre 2011 à 21:12:30

Ah donc la classe recon s'appelle également Sniper et aussi Campeur.... Et moi qui croyais que ça voulait dire reconnaissance.
D'ailleurs la définition de recon est "désigne l'ensemble des opérations menées pour retirer des informations secrètes au sujet du camp ennemi."

Alors oui je suis un recon mais un recon "franc-tireur", je snipe, je prend parfois le temps de regarder les alentours d'un point à prendre au lieu de foncer tête baissée en espérant que ça passe, oui vous me croiserez souvent sur les points les plus haut de la carte avec une vue bien dégagé vers ma cible et NON JE NE CAMPE PAS, je déploie des drones, je prend des points à capturer, je pose des points de respawn proche du front et si j'avais des ingénieurs un peu intelligent de temps en temps je prendrai même le Softlam pour qu'ils explosent les chars ennemis en un coup...

Alors l'auteur de ce post Un campeur est un mec qui vas pas bouger même pour capturer un point ennemi, qui laisse ses petites camarades se faire tuer, n'utilises aucun des atouts qu'il possède pour les aider mais pas obligé d'être un recon pour camper...

Voila ma définition

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:01:41

moi perso j'ai essayé le snipe,je suis nouveau sur ce jeu,et j'y arrive carrément pas!!!j'aimerais bien y arrivé mais bon....donc les snipes peuvent camper comme il veulent si ils arrivent a gagné des points je les admire!!! :rire:

ninicou
ninicou
Niveau 8
14 novembre 2011 à 22:07:11

Moi j'aime bien jouer au sniper en jouant les objectifs, et en essayer de bouger le plus possible en jouant mon rôle

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
14 novembre 2011 à 23:31:58

"de 1 = il tue pas en une balle "

Oh que si :noel:

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
15 novembre 2011 à 00:43:27

Il tue en 1 balle si HS, donc c'est mérité j'ai envie de dire!

C'est clair que si un bon sniper joue bien les objectifs ça peut être très plaisant pour les gars de son équipe qui peuvent avancer ;

après c'est une classe où il faut être patient et aimer ça!!

Moi j'ai du mal, mais jn'ai pas grand chose contre les snipers.

Et jpense pas que l'auteur soit contre le snipe justement.

Tant qu'on joue les objectifs, on peut bien être ce qu'on veut, assault, campeur, sniper, même jouer au couteau, tant qu'on est efficace...

ayoto
ayoto
Niveau 9
15 novembre 2011 à 01:08:23

Si si, un sniper qui court au milieu des enemis, c'est possible! Sur CoD par contre.. :) LE jeu ou quand tu joues snipe, tu snipes pas en fait.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:41:09

C'est le principe du sniper de "camper" (enfin, pour vous qui ne parlez que de ça).

Le sniper dans BF3 est ENFIN une vraie classe de reconnaissance car sur BFBC2 le sniper pouvait gagner une game à lui tout seul mortier/C4 etc.

Je maîtrisais le sniper à la perfection sur BFBC2, et cela marchait très bien justement parce que je savais l'utiliser en semi-rush en 4vs4 ruée en match en équipe :-)))

Tout ça pour dire que je ne l'utilise plus, pas parce que je n'y arrive pas (oui le sniper peut OS à plusieurs centaines de mètres) mais parce que c'est une vraie classe de RECONNAISSANCE (débusquer puis spotter les ennemies avec le drone ou marquer les véhicules ennemis avec le laser, un vrai sniper quoi) et vu que je me suis découvert une âme de soutient je ne l'utilise plus ou très peu.

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
15 novembre 2011 à 02:50:04

Quand on aime faire des tirs de précision à longue distance, franchement BF c'est le pied! On a des sensations au moins, pas comme COD.. :o))

Enfin bref, et franchement, un Sniper n'est pas un campeur, il couvre ses potes de loin certes et sans bouger, mais c'est (presque) son seul moyen d'être efficace :ok:

Bref, perso, même au Snipe j'ai souvent de très bons scores, il suffit de jouer en équipe et ça paie.. D'ailleurs j'ai joué il y a quelque heures et je suis tombé dnas une très bonne équipe :d) Il y avait du teamwork extraordinaire, j avais jamais vu ça dans une "Partie Rapide" d'ailleurs.. :ok:
Bref on a torché les ennemis en 5 minutes car eux jouais pas en synchro.. :o))

Et un bon Snipe est vachement utile pour déloger les autres Snipers / Campeurs :ok:

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
15 novembre 2011 à 02:52:07

D'ailleurs c'est ma classe de prédilection, j'adore être Sniper moi :bave:

Il n'y a que quand je suis défenseur et que je sais passer derrière les ennemis pour tous les cutter ou là je me fais plaisir, jusqu'à ce que je meurs, et là je me repositionne :o))

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:01:09

rasta-darkiron
Posté le 14 novembre 2011 à 23:31:58
"de 1 = il tue pas en une balle "

Oh que si

bin tu a ta du tombé sur un bon alor , qui doit te le fautre dans oeuil alor

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:05:13

je joue 100% sniper ^^

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/darkriron/stats/345059574/

ou presque :noel:

mp4089
mp4089
Niveau 22
15 novembre 2011 à 10:17:25

toute façon quand un mec se fait tuer par un sniper il va tout faire pour le deloger apré sa reaparition

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:32:09

euh nan ^^ certain oui pas tous :ok:

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:29:31

tu veux te rendre utile en tant que snipeur

utilise soit le drone pour bien le placer et indiquer les ennemis au potes spot de loin les ennemis cha

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:49:07

tu veux te rendre utile en tant que snipeur

utilise soit le drone pour bien le placer et indiquer les ennemis au potes spot de loin les ennemis chars avions helicos
si tu sais pas utilise le drone utilise le laser sofmal pour marquer les chars avions etc mets toi en hauteur pres que t ai une bonne vue sur les cibles des que tu en perd une spot l ennemi et essaye de le tuer

voila le job d un RECOON

et oui tu sera oblige de camper mais voila c est son boulot c est tout
et sans oublier 4 bons tir dans la tete de loin les point montent vite tres vite...exemple j ai fait une partie a 3500 points avec 3 frag a 500 metres le reste c etait du spot et marquage de chars et avions

voila

La vidéo du moment