CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le SKILL (Battlelog)

dragonax94-bis
dragonax94-bis
Niveau 4
16 novembre 2011 à 18:06:40

http://shar.as/wBwVT ma cousine a poil!!! :o

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
16 novembre 2011 à 20:34:35

perso j'ai 390.

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:05:29

Ce qui est marrant sur ce forum c'est que selon pas mal de gens toutes les stats ne sont pas repréentatives ou intelligentes.

Le K/D ratio c'est pas intéressant BF c'est pour l'objectif.
Le W/L ratio c'est pas important parce que ca dépend des randoms
Le SPM ca vaut rien parce que ca change trop selon les modes de jeu.
Le skill ca vaut rien parce que l'utilité du mec qui t'a tué est mal jugée
Nombre de réanimations/ravitaillements/soins c'est pas significatif parce que t'a les point-whores
Le nombre de soutiens éliminations c'est pas significatif parce que ca dépend de la connec
La précision ca veut rien dire quand on gache plein de balles pour des tirs de suppression.

:nonnon: Les Gars, les stats c'est fait pour se donner une idée générale du joueur pas décortiquer précisément son style de jeu , même si dans certains cas ca peut bien le faire.

Et puis si c'est si peu représentatif arretez de les regarder bordel !

bechich
bechich
Niveau 1
04 décembre 2011 à 21:49:27

moi j'ai 480 mais je vois tjs pas l'interet

_FzD_
_FzD_
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:07:45

Je varie entre 50 à 480 mais j ai déjà vu des personnes à plus de 1000 et qui ne jouais pas forcément l objectif mais qui avait un ratio de 4 donc j pense bien qu'il y ait un rapport!

LiteMyFire
LiteMyFire
Niveau 3
04 décembre 2011 à 23:29:16

Je pense que la seule stat inutile est le skill, je pensais que c'était un truc qui comptabilisait un peu tout ce qu'on faisait dans nos parties mais si ça se base uniquement sur la différence de skill entre l'ennemi vaincu et le notre et inversement, c'est carrément naze ...

Sur un champ de bataille, malgré tout le talent qu'on peut avoir, une balle perdue, un mortier chanceux ou simplement un collègue qui nous laisse en galère de balle et c'est la mort .. et ce meme par un "petit" skill. Sans compter les jours "sans".

yinosization
yinosization
Niveau 9
10 décembre 2011 à 10:53:02

:up: ça ma bien aidé merci!

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:16:59

Effectivement le skill n' est pas la stat la plus intéressante pour voir le level d' un joueur, pour la simple et bonne raison qu' elle est très variable.
exemple je peux passer de 200 à 550 en une soirée, donc dur de ce faire une idée précise.

Sinon comme le dit Marhvel, chacun précise que telle ou telle stat ne sert à rien, j' irai même plus loin dans son point de vue, je dirai que le gars qui dit par exemple le W/L ne veut rien dire, bah c' est surement que dans son cas il est nul, pareil pour le K/D etc... :ok:

Je profite de ce topic qui ne par pas en guguerre ki ka la + groce, pour poser une ptite question.
Je vois qu' avec mes 91h de jeux je n' est que 55000 de score escouade, or si je regarde d' autres gars avec un nbre d' heures similaires, certains ont environ 100000. Je sais qu' au début j' étais un adepte du M320 (donc pas de medikit) et que j' en ai ras le cul d' essayer de réparer le char d' un type qui va ce barrer avant de me laisser finir mais tout de même j' obtiens en contre partie fréquemment le ruban revives.
Je précise avant que tombent les posts "ouais, t' es pas teamplay nananér" qu' effectivement moi je suis jamais derrière mais plus sur le front à défourailler, mais que par contre je suis le 1er à tenter de revive un type quite à tomber moi même.
Donc comment calculer son score escouade et qu' elle est la meilleure méthode, sans parler de l' outil de réparation?

lele25360
lele25360
Niveau 5
28 décembre 2011 à 20:47:34

:up: qui peut servir ... ou pas !!!

kokourafi
kokourafi
Niveau 4
30 décembre 2011 à 20:10:11

Super, ça fait un p'tit moment que j'essayer de comprendre.

pataponliker
pataponliker
Niveau 7
10 janvier 2012 à 17:25:07

:up: pour ceux qui savent pas !

futon29sennin
futon29sennin
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:46:52

:up: Parce que c'est vrai que je traînais souvent sur le Battlelog sans savoir ce qu'étais ce "Skill"
Major K3nn3dy

EpoPat
EpoPat
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:52:41

Skill = Compétence :question:

BoxeFrancaise
BoxeFrancaise
Niveau 7
11 juillet 2012 à 02:06:44

C'est quoi la moyenne du skill sur BF3 ?650 est-il un bon skill ?

@Epopat Bah sur le battlelog il y a écrit compétence

X3MM
X3MM
Niveau 8
11 juillet 2012 à 02:07:02

Pas vraiment par ce que un bas niveau peut te tuer par chance ( je dis pas que c'est toujours le cas) et ton skill baisse du coup.
Je pense avant tout que le ratio K/D est le plus représentatif de la compétence d'un joueur en grande partie, mais aussi le score d'escouade, voir si le joueur est très coopératif. D'ailleurs mon score d'escouade n'est pas très élevé mais pourtant quand je joue en médecin, je n'hésite pas à me sacrifier pour sauver un mec.
Tout sa pour dire que les stars sa veut un peu rien dire :
Un bon ratio sa peut être un gros campeur qui ne joue pas l'objectif ou un rusheur qui ne pense qu'à sa gueule. De même que le ratio victoire/ défaite ne veut rien dire car c'est pas de ta faute si tu tombe sur une équipe où tu ne connais personne et donc le travail d'équipe est très dur.

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:11:40

Merci je me demandais comment le skill est calculé :hap:
mon record de skill je crois que c'est 546 et je passe souvent la narre des 500, mais sinon je suis dans les 400. jai 1,30 ratio v/d et 1.60 K/D
Et jai remarque que quand ces stays up mon skill aussi.
mais pour ceux qui se demandent si c la meme chose que les pts de competence de moh je pense pas parce que sur moh il depend de ton classement a la fin de la partie par rapport au nombre total de joueurs. jai + de 4500 de pts de competence je crois et jai 0,83 de ratio, il faut l'avouer moh est tellement nerveux qu'il faut vraiment jouer pour avoir un gros ratio :fou: :ok:

marc5546
marc5546
Niveau 5
10 octobre 2012 à 19:54:31

:up:

om40613
om40613
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:06:02

Perso j'oscille entre 620 et 650 de skill, avec des pics de temps en temps.

kayser10250
kayser10250
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:28:51

Je suis a 622 mais ça varie.
Pour en revenir aux stats je pense que certaine personne ne joueront pas teamplay pour avoir de bonne stats... je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais malheureuseument cela arrive. Après ça fait plaisir d'avoir de bonne stats je les regardes régulièrement pour voir si je garde la meme progression ou si je me relache ^^
Le jeu est fait pour s'amuser si on s'amuse avec de bonne stats tant mieux si c'est l'inversa tant mieux aussi mais ne pourrissons pas les parties des autres en jouant pour sa pomme et en faisant perdre son équipe.
Sur ce...

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
05 mai 2013 à 14:24:09

Je viens de me rendre compte que j'ai un skill de 540 et pourtant mon ratio est de 0.7 en Tué/mort...
Comment c'est possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment