Effectivement le skill n' est pas la stat la plus intéressante pour voir le level d' un joueur, pour la simple et bonne raison qu' elle est très variable.
exemple je peux passer de 200 à 550 en une soirée, donc dur de ce faire une idée précise.
Sinon comme le dit Marhvel, chacun précise que telle ou telle stat ne sert à rien, j' irai même plus loin dans son point de vue, je dirai que le gars qui dit par exemple le W/L ne veut rien dire, bah c' est surement que dans son cas il est nul, pareil pour le K/D etc...
Je profite de ce topic qui ne par pas en guguerre ki ka la + groce, pour poser une ptite question.
Je vois qu' avec mes 91h de jeux je n' est que 55000 de score escouade, or si je regarde d' autres gars avec un nbre d' heures similaires, certains ont environ 100000. Je sais qu' au début j' étais un adepte du M320 (donc pas de medikit) et que j' en ai ras le cul d' essayer de réparer le char d' un type qui va ce barrer avant de me laisser finir mais tout de même j' obtiens en contre partie fréquemment le ruban revives.
Je précise avant que tombent les posts "ouais, t' es pas teamplay nananér" qu' effectivement moi je suis jamais derrière mais plus sur le front à défourailler, mais que par contre je suis le 1er à tenter de revive un type quite à tomber moi même.
Donc comment calculer son score escouade et qu' elle est la meilleure méthode, sans parler de l' outil de réparation?