CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour XP

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:39:43

Alors voila j'aimerais que vous me donniez des conseil pour XP parce que je trouve que je up tres lentement par rapport a certain amis a moi ils squatte deja le LvL 40-45 !

Merci

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
13 novembre 2011 à 23:41:09

Tu joue objectif + teamplay avec la classe assaut.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:41:14

les kills rapporte tres peu comparé au objectifs et leurs defense....

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:44:01

J'essaie de jouer l'objectif et je suis assez TeamPlay donc bon.... Mais merci des conseils :ange:

D'autres conseils ?

killerfou93
killerfou93
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:44:11

Jouer le rôle de la classe que tu as choisi par exemple en assault soigne et réanimee tes collègues le plus possibles, joue l'objectif pour ca jte conseille le mode conquête perso j'ai gagné enormément d'xp avec ce mode.

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
13 novembre 2011 à 23:46:15

exactement ce qui est dit plus haut !
La plupart du temps (80% de temps) à nombre de tués égal j'ai 1,5x plus de points que les autres (après c'est sûr ça varie des parties)

Après je pense que ça dépend énormément aussi de quel mode de jeu tu joues ainsi que la classe, pour ma part je suis principalement ingé et support et je joue en ruée.

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:47:53

Je joue beaucoup Recon et Inge en Conquete

Battlelog :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Niarkos/stats/321527580/ps3/

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
13 novembre 2011 à 23:54:32

Ok,
bah à ce moment là si tu joues majoritairement recon ça se comprend si tu ne vas pas très vite, un recon fait bcp moins de kills et il va forcément faire moins de points : sa seule source de points est le spottage, les kills et éventuellement la prise de position.
En ingé par contre tu peux détruire les véhicules, penser à poser des mines, réparer et donc faire pas mal de points ;)

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:54:38

D'autres conseil ?

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:56:15

Ok je vais commencer a laisser de coté le snip et a privilegier l'Inge et le Soutien :ok:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:03:34

Ahhhh un snipe de moins .... Voilà qui fait plaisir ^^

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:08:12

Un snip peut être tres utile si il utilise le drone ou le SOFLAM :oui:

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:13:38

Mais à ce moment mieux vaut avoir un micro et prévenir dans l'escouade les ingés de sortir leur Javelin ^^

Mais après vu que je joue majoritairement en ruée je peux pas trop te donner d'autres conseils.
Comme dit, évite les trucs qui pourrissent le jeu (du genre camper au RPG ds un tunnel, camper au snip et finir la partie ac 5-0 et ce genre de bêtises) et profite des avantages de la classe ;)

aionman
aionman
Niveau 4
14 novembre 2011 à 00:47:49

Pour vraiment farmer du point sans skill: metro conquest 64 24/7 + classe assaut + Lance grenade + spé grenade.

Tu te sers que du lance grenade et/ou tu réanimes tout ce que tu peux.

C'est lame oui.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:48:47

Clair, faut jouer les objectifs. J'ai fait 2-18 'taleur, mais avec + de 6000pts, et j'ai fini 1er. Les autres avec leur 20kills devaient rager :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 novembre 2011 à 01:22:49

Conquête + capture et défense de flags.

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
21 novembre 2011 à 12:03:44

Pour XP super vite l'ingé, tu te mets sur un serveur à 32-64 en Conquete large sur des maps blindés de véhicules et tu poses des mines sur toutes les routes. Avec moi, Grand Bazaar devient un vrai grand bazar lol.
J'ai grave monté mon ingé comme ça et dès que t'as la perk double de munitions en mines, tu peux encore plus calmé les véhicules adverses avec tes 6 mines et ton double de roquettes.

En jouant ainsi puis en utilisant tes roquettes sur les tanks et jeep, en fraggant classiquement et en jouant les drapeaux entre chaque respawn, tu gagneras énormément de points naturellement mais tu choppes un max de rubans "Disable vehicule" et "anti vehicule" (je joue en anglais) sans compter tes rubans de défense et attaque de flags, kill streak (il y a souvent plusieurs mecs dans les vehicules) et conquest qui vont s'ajouter obligatoirement...

En plus, cette technique permet d'avoir un kill:death ratio toujours positif.

teddy75012
teddy75012
Niveau 6
21 novembre 2011 à 12:07:42

Quel importance de monter l'xp ? elle vient tout seul avec le skill que tu as. (dit-il niveau 47)

En assaut je te conseillerais les soins et la réanimation.
En ingé la réparation, et destruction de véhicule au lance roquette.
En soutien distribue des munitions dès que tu arrives dans un tas de joueurs ou bazardes en par ci par là. Prend du C4 et détruis les véhicules ennemis.
En recon, fais marché ton drone, ton capteur et ta balise radio, spot un max.

Les classes si elles sont bien joué se valent au niveau xp.
Logiquement une bonne escouade n'encaisse que très peu de mort.

vtt51
vtt51
Niveau 3
21 novembre 2011 à 13:07:36

http://www.youtube.com/user/MrVtt51 aller faire un tour et faites tourner si vous aimer (ça motive toujours de voir des personnes qui soutienne le travaille des autres et je compte sur la communauté de Battlefield 3 et je c'est pertinament qu'elle est de loin la meilleur par rapport a Call of duty vive les joueur de Bf3)donc voila j'attend de vous de la sincérité et un avis objectif merci et ABONNEZ VOUS !! SVP !!

La vidéo du moment