CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences PS3-PC à part graphisme

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:22:26

Bonsoir, je voudrais savoir les différences concernant la Playstation 3 et PC mis à part les graphismes qui nous le savont, un PC avec BF3 en hight n'a rien à voir avec BF3 sur console :oui:

J'ai entendu parler que la limitation des joueurs sur console est de 24 joueurs c'est à dire 24vs24 ou 12vs12 ?
Si c'est 12vs12, les parties sur les maps grandes tel que Frontière Caspienne ou Opération Tempête de Feu ne sont elles pas justement trop lente, c'est à dire sans action (Ca tire pas de tout les côtés, etc...)
Si les maps sont réduites, sont elles réduite de beaucoup ?

Est si il y a d'autre différence pouvait vous me les cités ? :merci:

C'est pour savoir si je prends une nouvelle tour à 700/800 euros + BF3 ou bien alors la PS3 + BF3 :ok:

Merci d'avance :salut:

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:29:24

:up: ?

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:30:03

perso je m'amuse bien sur ps3 et puis le fait qu'il y ait moins de joueurs permet de souffler de temps en temps et faire des stratégies d'attaque, moi en tout cas chui satisfait ^^

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:30:44

et puis je trouve la taille des maps pas si gênante que ça (sauf caspian border qui est vraiment grande)

Eichhof
Eichhof
Niveau 8
13 novembre 2011 à 22:31:05

communauté si tu n'est pas entre pote. Joue en hardcore, le plus souvent les gens en harcore savent jouer teamplay. En mode normal moins :( . Je dis ça pour la ps3 :ok:

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:31:39

D'accord merci de ta réponse ^^ J'avoue qu'à 64, ça doit être chaud de faire des stratégie ou de te reposer sans mourir :)

Sinon les maps sont pas trop grande à 24 ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:32:09

T'inquiète il y'autant d'action que sur pc car pour pallier au plus petit nombre de joueurs sur console ils ont légèrement rétréci les maps qui restent ne t'inquiète pas bien assez grande :noel:

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:32:35

Ok merci d'avoir répondu

Je pense que le début je jouerais en normal puis quand je serais expérimenté je commencerais l'hardcore :ok:

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:34:14

Sinon, il n'y a pas d'autre différence ?

Et est-ce dur de jouer à un FPS sur console quand on a jouait à d'autre FPS mais sur PC ?

On s'y habitue non ? :)

Eichhof
Eichhof
Niveau 8
13 novembre 2011 à 22:36:22

La sensibilité est différente, enfin beaucoup d'amis jouant sur pc me le dit après ça je ne sais pas trop :(

vagintueur
vagintueur
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:40:47

-1080p (704p sur consoles)
-largement plus fluide (bloqué à 30 FPS sur consoles)
-le nombre de joueurs
...

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:41:18

Bah, le faite qu'on soit limiter pas la console n'est pas si génial ! En gros, impossible de changer le FoV, limiter par les 30FPS qui sur certaine situation en tendance à ramer, surtout quand sa fuse de partout ;) Les maps ont été revu sur console, donc on s’ennuie pas du tout, à par sur certaine où on fait 5 min de tourisme sur 20 minutes de sprint vers les positions ! Mais sinon, ayant pas mal nolifer sur BF2, je pourrais dire que le combo Clavier/Souris reste largement supérieur à une manette ;)

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:43:37

Ok d'accord donc si vous dites qu'on ne s'ennuit pas :)

C'était ça ma plus grosse crainte donc je pense vraiment le prendre avec la PS3 :ok:

Je suis toujours open pour d'autre conseils :)

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
13 novembre 2011 à 22:46:00

Caspian Border is the worst map in Bf3 for Ps3 or Xbox
Mais sinon le reste est super et je me demande meme si c'est pas trop pour pc
Sur Ps3 dans Operation metro C'est halucinant que meme a 12vs12 je n est pas le temps recharger donc je prend la m249 + Chargeur sup

Donc sur pc 32vs32 ca doit etre l apocalypse

C'est plus que le double!!!

OMG

Jack_Jones
Jack_Jones
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:49:44

Oui dans opération métro ca doit être une orgie :rire:

Oo_Pervers_oO
Oo_Pervers_oO
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:52:34

Je viens de l'avoir acheté sur PS3, et je peux te dire que 12 vs 12 est vraiment bien :oui:

Les MAP sont gigantesques, je ne savais même pas qu'elles étaient plus petites sur console d'ailleurs, et je préfère ma manette à la souris + clavier ( mais ça c'est personnel :hap: )

Après 64 joueurs c'est pas encore énorme :noel:
Si tu veux des parties avec énormément de joueurs il y a MAG sur PS3 aussi qui propose 256 joueurs sur la Map, mais c'est un peu HS ça :hap:

Donc après j'ai pas testé sur PC, je peux pas dire mais sur PS3 j'aime :oui: :hap:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:54:36

un conseil pendant le jeu analyse bien le terrain avant de sprint, ne rush pas tout le temps c'est dangereux surtout quand tu es en attaque, essaye de dénicher les sniper qui sont vraiment chiant mais qui donne des cutshot tout simplement jouissif (j'adore les tuer au couteau :rire: ) en défense ne spot pas trop mais reviens souvent aux endroit ou tu peux défendre le mieux l'objectif n'hésite pas à faire revivre tes alliés en médecin enfin utilsent les spé de chaque classe quoi... ^^

Oo_Pervers_oO
Oo_Pervers_oO
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:56:13

Pour ça à 24 tu peux analyser bien comme il faut :oui: :hap:

shannara06
shannara06
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:56:39

résolution supérieure sur pc, graphismes, plus de joueurs (t'est pas obligé de jouer à 64 joueurs y à même des serveurs à 4 joueurs ^^) je pense qu'un fps reste plus agréable à la souris, y à l'air d'avoir plus de niveau sur Pc également.

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
13 novembre 2011 à 23:00:55

Ouais je préfère sur Pc aussi pour les même raison cité plus haut, puis le battlelog a plus de sens, par contre attention il y a pas mal de bug sur PC tout de même, moi j'ai rien de bien gênant mais quelques fois ça bug quoi.

La vidéo du moment